Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

Comme sa on est deux, l'essayer c'est l'adopter franchement, rien a dire :D

Sauf petit crash: param§tre=> affichage=> scène...

Juste faut mettre toutes les applications à jours pour qu'elle soit en français et la on a une rom tip top, légerte et tout..

Tu utilises holo launcher?

Pour le mettre a jour, faut installer la nouvelle version et désinstaller l'ancienne car la signature n'est pas la même :(

Tu peux même rajouter les bouton virtuel si tu veux, faut que je retrouve le lien de l'apk fait pour lol

SInon y'avait un lien vers sa:4.1.2_GSM.zip

Mais je ne saurais dire il sert a quoi :s

http://fj.apkhot.com/attachment/thumb/Mon_1301/152_124885_835dcd9d46b920f.jpg?327 --> Ta trouvé sa sert a quoi?

Lol merci toi aussi, tu as pas vu mon poste je crois :P

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon chez Mixeshop, j'avais choisis France Métropolitaine qui nous donne un message disant qu'ils envoient pas, France ça passe.

Je vais voir ça rapidement.

Des retours avec l'opérateur Orange ?

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez Clément avec Orange, sinon... elle va prendre un tour de sang... :P

(ouf, vivement les vacances...)

Non, désolé, je suis chez B&you et je n'ai aucun souci...

regarde en page 19, le message #372...

il s'en vend un sur Lile je crois...

#372

post_offline.pngdekeuwer59

Posté 05 January 2013 - 15:53

Membre

  • av-64844.gif?_r=0
  • Membre
  • 27 messages

je vend mon G3 noir comme neuf dans la region lilloise , 160€ dans sa boite

PS : desoler si je me suis tromper de post

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Ha.....

Bonne Année ma biche... ! ! ! :P

Non, je ne sais pas à quoi sert cette appli G3...

mais si tu regarde via Blackmart Alpha, elle se met à jour et propose un résumé (tout en british) de ce qu'elle fait...

perso, je crois que c'est un truc comme Baidu ou Blackmart car ça propose des mise à jour aussi...

Ooops j'avais pas vu que t'avais éditer, désoler, je suis a l'ouest j'ai repris les cours ce matin donc hyn :(

Sinon bin ya que celle la que j'ai pas vu d'update.. Ptete j'ai mal vu je vais re regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela fait une semaine que j'ai mon G3 dans les mains et J'adore son écran (luuuuuv it :emo_im_kissing: )

Je suis pour l'instant encore avec la ROM d'origine.

Mais j'ai un ptit souci, je sais pas si c'est normal ou pas.

J'ai un casque avec micro et bouton et je n'arrive pas à utiliser le bouton pour faire play/pause de la musique.

Le seul truc qui marche avec le bouton c'est décrocher lorsqu'on m'appelle et pause de l'appel lorsque je suis en ligne

J'ai essayé quelques appli sur le market qui sont censées changer le comportement du bouton mais rien de marche

Cela vous fait ça aussi ?

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme casque?

Casque officiel

Philips SHE7005A--> cela semble marcher (j'ai pas tester personnellement)

Améliorer la fluidité de l'écran

1) Paramètres système -> À propos du téléphone

2) tapoter plusieurs fois sur la ligne version d'android jusque vous ayez un imaage avec une tête rouge et écrit android 4.1.2

3)on force une représentation du GPU

4) Recommencer

source:

Entramos en Ajustes del sistema -> Acerca del teléfono

Pulsamos varias veces seguidas en la Versión de Android hasta que salga el nuevo menu.

Marcamos forzar representación de GPU

Reiniciamos.

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un urban ears plattan (c'est un cadeau B) )

qui marche très bien avec mon ex tel (un iphone )

en gros ma question, est ce quelqu'un a un kit main libre avec un bouton et pourrait tester si ça marche sur son G3 ?

Modifié par Zeshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorer la fluidité de l'écran

1) Paramètres système -> À propos du téléphone

2) tapoter plusieurs fois sur la ligne version d'android jusque vous ayez un imaage avec une tête rouge et écrit android 4.1.2

3)on force une représentation du GPU

4) Recommencer

source:

1) Ok

2) Ok

3) dans Option Dévelopeur, cocher la case "Forcer le Rendu GPU"

(forcer l'utilisation du GPU pour le dessin 2D)

4) Recommencer ou Réinitialiser...? ! ?

Petite remarque : il faudra regarder si ce gain en performance graphique ne nuit pas à l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de mettre la meme rom que vous , elle s'installe jusqu'au bout, et reboot sans arret , comme les autres .... du coup je suis repassé avec celle de yabe . j'ai fait les wape data avant et apres l'installation de la rom . j'ai essayé apres install d'enlever la batterie , la remettre ... redemarrer .. rien n'y fait ça reboote ss arret .. les boules quoi ...

une chose m'intrigue [color=red]qd[/color] meme , [color=red]qd[/color] je remet la rom yabe ou je reinitialise le tel ,[color=red]qd[/color] le tel reboote et me demande le premier code pin , le tel est en chinois,et au moment ou il me demande le deuxieme code pin , le tel repasse en français ... il devrait rester en chinois normalement ... donc certains parametres ne s'efface pas completement ....

ça pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 2: Installer JB

1) Télécharger: JB G3 01/01/2013, extraire et le mettre à la racine de la sd

2) Rebooter en recovery et faire lew wipe(data,cache,dalvik cache)

3) Install any zip from sdcard puis choisissez JellyBeanJiayuG3.rar

Excepté un update.zip, je n'ai aucun JellyBeanJiayuG3.rar présent en recovery ...

Il est sensé venir d'où vu que je ne vois pas dans le contenu du zip QT_JB_APKHOT_V1.6 ...

OK, Solution Trouvée ...

En rectificatif, je propose

1) Télécharger: JB G3 01/01/2013, extraire et mettre le fichier zippé à la racine de la sd

2) Rebooter en recovery et faire lew wipe(data,cache,dalvik cache)

3) Install any zip from sdcard puis choisissez le fichier zip installé

Modifié par commercial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais te dire...

Euh d'après ce que j'ai lu non, ce serait plus sur la conso de la ram

Je me tate a prendre sa pour avoir une télécommande et les écouteurs que je veux: kit main libre bluetooth ou kit main libre bluetooth

Question confort (physique) de l'oreille je vous propose ce produit de très bon rapport :

http://www.amazon.fr...57718297&sr=8-6

qui l'avantage d'avoir les même types d'embouts auriculaires que l'on voit sur celui-ci :

41vHqD42uWL._SL500_AA300_.jpgC'est pas des Intra... C'est surement aussi bon au niveau son

et c'est beaucoup plus confortable...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques soucis au redémarrage de la bête...

Suis je le seul...? ! ?

Seul démarrage possible via le Recovery...

Mais j'ai peut être un peu trop "Bricolé" avec [mention d'application hors charte] Patcher....

je vais tenter de re-flasher la Rom dans la journée...

Excepté un update.zip, je n'ai aucun JellyBeanJiayuG3.rar présent en recovery ...

Il est sensé venir d'où vu que je ne vois pas dans le contenu du zip QT_JB_APKHOT_V1.6 ...

OK, Solution Trouvée ...

En rectificatif, je propose

1) Télécharger: JB G3 01/01/2013, extraire et mettre le fichier zippé à la racine de la sd

2) Rebooter en recovery et faire lew wipe(data,cache,dalvik cache)

3) Install any zip from sdcard puis choisissez le fichier zip installé

Salut commercial,

Je suis d'accord avec toi par rapport à la chronologie...

Cependant, je tiens à préciser que, généralement en cas de changement de Kernel (ou noyau), le fichier Boot.img doit être extrait du zip avant pour être flasher avec un utilitaire comme SP-FlasTool...

Ce qui est peut être le PB de Thierry34...

car si le noyau n'est pas le bon, le système ne peut pas s'installer correctement...

une chose m'intrigue [color=red]qd[/color] meme , [color=red]qd[/color] je remet la rom yabe ou je reinitialise le tel ,[color=red]qd[/color] le tel reboote et me demande le premier code pin , le tel est en chinois,et au moment ou il me demande le deuxieme code pin , le tel repasse en français ... il devrait rester en chinois normalement ... donc certains parametres ne s'efface pas completement ....

ça pourrait venir de la ?

Salut Thierry34,

J'imagine que ton premier code Pin correspond au déverrouillage du Tph et le second est celui de ta carte Sim...

Si tu lance ton nouveau système avec une Sim dans ton Tph, un près-dialogue s’établit pour vérifier la compatibilité de la puce avec le réseau et la détection du pays se fait automatiquement...

D'où le changement de langue...

Je vais gratter un peu sur ton PB de changement de Kernel...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@commercial Voila c'est fait ;)

@Bizeraw Toi aussi des souci de boot?

@thierry34 Moi aussi sa ma fait déjà fait sa, le tph boot arriver au menu pin c'est chinois mais il se met automatiquement en Fr

Pour la led, j'ai demander au dév de la dernière JB du 06/01/13, il m'as indiquer que pour l'instant elle est temporairement pas pris en charge

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de mettre la meme rom que vous , elle s'installe jusqu'au bout, et reboot sans arret , comme les autres .... du coup je suis repassé avec celle de yabe . j'ai fait les wape data avant et apres l'installation de la rom . j'ai essayé apres install d'enlever la batterie , la remettre ... redemarrer .. rien n'y fait ça reboote ss arret .. les boules quoi ...

une chose m'intrigue [color=red]qd[/color] meme , [color=red]qd[/color] je remet la rom yabe ou je reinitialise le tel ,[color=red]qd[/color] le tel reboote et me demande le premier code pin , le tel est en chinois,et au moment ou il me demande le deuxieme code pin , le tel repasse en français ... il devrait rester en chinois normalement ... donc certains parametres ne s'efface pas completement ....

ça pourrait venir de la ?

DroidO à raison... :)

je n'avais pas fais le rapprochement mais tu pourrais tenter de faire comme moi :

c'est à dire passer par le Recovery pour faire un Reboot qui lance le système...

chez moi, ça marche...! ! !

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet de bord avec JB G3 01/01/2013, ??

La carte SD n'est plus accessible sous windows ( linux file cd gadget usb device ) quand je suis en mode Developer Debogage USB activé. En désactivant le debogage USB, pas de soucis pour acceder à la SDCard ...

Avec ICS, je n'avais aucun soucis de cette ordre ...

Si quelqu'un peut regarder, je serais intéressé de savoir si c'est spécifique à mon windows, éventuellement un driver, ou si vous avez le même comportement ...

Salut commercial,

Je suis d'accord avec toi par rapport à la chronologie...

Cependant, je tiens à préciser que, généralement en cas de changement de Kernel (ou noyau), le fichier Boot.img doit être extrait du zip avant pour être flasher avec un utilitaire comme SP-FlasTool...

Ce qui est peut être le PB de Thierry34...

car si le noyau n'est pas le bon, le système ne peut pas s'installer correctement...

Merci pour cette précision,

J'avais extrait tout zip QT_JB_APKHOT_V1.6 avant installation,

Ceci explique peut être pourquoi je n'ai pas rencontré de soucis d'installation.

Cela nécessite peut etre une nouvelle mise a jour ton guide d'installation.

Tout est dans les détails :-/

Modifié par commercial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizeraw,

mon premier code pin c'est le code pin de la premiere sim , le deuxieme celui de la deuxieme ... je n'ai pas de code de verouillage du telephone.

pour la rom , je viens de reinstaller la rom yabe en 4.0.4 , je vais attendre un peu s'il sort une yabe en 4.1.2. au moins y aura la led de notification !!

sinon pour faire l'essai du reboot par le recovery (chose qu'il me semble j'ai deja fait) , il me faudra encore tout réinstallé si ça ne fonctionne pas.

par contre ,si c'est le boot.img qui n'est pas bon , je dois le remplacer par celui de la yabe par exemple ? j'ai juste a la dézipper ,changer les fichiers boot.img et rezipper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commercial: désinstalle/réinstalle les drivers du jiayu g3, change de port? Ta pas un autre pc sous la main pour tester?

De mon coté je ne saurais te dire je suis sous OSX et aucun souci pour moi

Bin pour moi, je n'ai jamais flashé avec SP tools vu qu'il n'as jamais marcher chez moi :s

J'ai réussi en suivant le tuto que j'ai écris, en passant directement a JB, je n'ai pas tester d'autres version au départ ce n'est que par la suite que j'ai tester le reste des roms...

@thierry34 Comme j'ai expliquer plus tôt moi aussi au boot le tph est en chinois mais a peine j'ai le temps de rentrer le code pin qu'il se met en français automatiquement.

Pour ceux qui ont des problèmes, essayer de flasher en suivant ce tutorial:ICI

Faire de même pour mettre JB

Elle n'as jamais marcher pour moi, j'espère qu'elle marchera pour vous (car c'est la méthode la plus répandue)

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizeraw,

pour la rom , je viens de reinstaller la rom yabe en 4.0.4 , je vais attendre un peu s'il sort une yabe en 4.1.2. au moins y aura la led de notification !!

sinon pour faire l'essai du reboot par le recovery (chose qu'il me semble j'ai deja fait) , il me faudra encore tout réinstallé si ça ne fonctionne pas.

par contre ,si c'est le boot.img qui n'est pas bon , je dois le remplacer par celui de la yabe par exemple ? j'ai juste a la dézipper ,changer les fichiers boot.img et rezipper?

Le numéro 4.0.4 correspond à ICS,

et 4.1.2 à JB

Et sous ICS c'est un Kernel en 3.0.13

alors que sous JB, c'est un noyau en 3.4.0

Les Roms Yabe sont sous ICS donc pas de changement de noyau...

Voila peut être pourquoi les Roms de JB ne veulent pas passer :

car le nouveau noyau ne s'est pas bien installé...

PS : le Recovery est lui aussi directement associé au noyau...

lorsqu'on falshe un Recovery, on installe aussi le noyau associé...

donc pas question d'utiliser le Boot.img de l'un pour rafistoler l'autre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry34 Comme j'ai expliquer plus tôt moi aussi au boot le tph est en chinois mais a peine j'ai le temps de rentrer le code pin qu'il se met en français automatiquement.

Pour ceux qui ont des problèmes, essayer de flasher en suivant ce tutorial:ICI

Faire de même pour mettre JB

Elle n'as jamais marcher pour moi, j'espère qu'elle marchera pour vous (car c'est la méthode la plus répandue)

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...