Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

HELP ME PLEASE !!!!

Bon depuis quleque temps je fais divers flash pour tester CM10 JB sur mon sgII. Tout a l heure j ai souhaiter demarrer en mode recovery a partir de Rom Manager ( comme d'hab) mais le tel a redemarrer affiche le logo samsung sg2 puis ecran noir avec des spams toutes les 5-10sec comme si l'ecran essayait de demarrer. impossible de demarrer en mode recovery manuel . Quelqu un a deja eu ce soucis. Je suis a l ecoute de toutes aides car la j'ai plus de tel et c est un peu embetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester il me faut juste recuperer le cable ce soir

mais pas contre via la combinaison de touche (vol- menu et power) elle marche une fois sur cent et c'est pas peu dire.

D'alleurs avant d utliser rom manager pour demarrer un recovery la combinaison de touche vol+ menu et power marchait aussi une fois sur cent . une idée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les doigts ca devrait aller enfin j espere lol.

pour le reste je m en vais recuperer le cable.

DEsolé pour le HS.

A part ca CM10 c'est plutot de la boulette mis a part deux trois ptis bug pas bien genant pour le moment.

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ffguedin :

Pour ma part j'ai jamais pu redémarrer en recovery avec Rom Manager, plantage assuré. Pour la technique "manuelle", ça dépend de l'ordre dans lequel tu enfonces les touches : si jamais tu appuies sur la touche Power légèrement avant celle de volume, tu vas démarrer normalement et pas en recovery.

Le plus simple à mon sens reste de passer par le menu de redémarrage de la ROM.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne fonctionne pas sur CM9 donc pas de raison qu'elle fonctionne sur CM10 ...

J'aimerais une vraie confirmation, car un raisonnement comme ça ne prouve rien

Je pense aussi qu'il y a plus de chance qu'elle ne fonctionne pas... mais en même temps, c'est un souci de même nature que celui de la radio FM, qui lui est précisé sur la 1ère page. De plus, peut-être que les devs ont trouvé une solution depuis le temps que c'est un problème (car feature manquante importante).

Je vois tout le monde dire que "cette rom, c'est de la boulette". Je ne demande qu'à pouvoir en dire autant.

Et si effectivement, elle est HS, ça servira au moins à le faire savoir à d'avantage de monde et peut-être de faire un peu bouger les choses. En commençant par mettre la première page à jour par exemple. ;)

Modifié par Weib67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis assez satisfait de cette rom mais j'ai néanmoins un problème.

Quand je veux faire une photo, on me dit que ma carte SD est pleine et donc pas possiblde de faire de photos.

Quand je veux updater mes podcast (BeyondPod), on me dit aussi un message similaire.

Or ma carte SD n'est absolument pas pleine.

Quelqu'un a t'il le même problème ? Une solution ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weib67 : Vu qu'apparemment personne ne te donne un vrai affirmation comme tu voudrais ;), tu peux déduire soit que personne n'utilise cette fonctionnalité soit qu'elle ne fonctionne pas, soit qu'ils estiment que la réponse qui t'a été donnée est suffisante.

Dans ce cas participe en faisant une sauvegarde de ta rom via le recovery et installe la CM10. Comme ça tu pourras nous donner un retour et les choses seront d'une clarté limpide ;)

@+

Modifié par rocky77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester en mode downlod avec odin et j ai un gros fail rouge avec odin !!!

desolé je viens de voir que j avais un fichier md5 pas conforme a mon sg2 je vais en dl un autre

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0

le probleme de base, apres j arrive pas a savoir ce qu il a flashé quand je suit la discution, CM10 avec Odin ou CM9 resurection Odin ^^

HELP ME PLEASE !!!!

Bon depuis quleque temps je fais divers flash pour tester CM10 JB sur mon sgII. Tout a l heure j ai souhaiter demarrer en mode recovery a partir de Rom Manager ( comme d'hab) mais le tel a redemarrer affiche le logo samsung sg2 puis ecran noir avec des spams toutes les 5-10sec comme si l'ecran essayait de demarrer. impossible de demarrer en mode recovery manuel . Quelqu un a deja eu ce soucis. Je suis a l ecoute de toutes aides car la j'ai plus de tel et c est un peu embetant

@ffguedin

j espere que tu cherche quand meme pas a flashé la 10 avec Odin ? :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'habitude pour flasher une rom je demarre en recovery sauf que la ce mode de demarrage ne fonctionne pas (combi de touche vol+ home power) et seul le mode download est ok ( donc via odin?)

donc la je recupere le md5 de la version freemobile pour sg2 pour pouvoir mettre une rom sur mon tel deja voir si cela fonctionne. car pour le moment mon tel demarre aficchice le logo samsung sg2 et ecran noir idem quand j essaie de demarrer en recovery.

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weib67 : Vu qu'apparemment personne ne te donne un vrai affirmation comme tu voudrais ;), tu peux déduire soit que personne n'utilise cette fonctionnalité soit qu'elle ne fonctionne pas, soit qu'ils estiment que la réponse qui t'a été donnée est suffisante.

Dans ce cas participe en faisant une sauvegarde de ta rom via le recovery et installe la CM10. Comme ça tu pourras nous donner un retour et les choses seront d'une clarté limpide ;)

@+

tout à fait d'accord. j'avais très envie de répondre qqch dans le genre. mais j'ai déjà grogné aujourd'hui... =D

non d'habitude pour flasher une rom je demarre en recovery sauf que la ce mode de demarrage ne fonctionne pas (combi de touche vol+ home power) et seul le mode download est ok ( donc via odin?)

donc la je recupere le md5 de la version freemobile pour sg2 pour pouvoir mettre une rom sur mon tel deja voir si cela fonctionne. car pour le moment mon tel demarre aficchice le logo samsung sg2 et ecran noir idem quand j essaie de demarrer en recovery.

le plus simple pour démarrer en recovery, c'est l'appui long sur power et choisir recovery.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ffguedin

Go base saine avec Odin via la premiere page du topic de la CM9 http://forum.frandro...9-nightly-0108/ car la tu risque brické a forcer Odin avec certaine rom

en plus la tu flash une free mobile alors que t es pas sur de sont bootloader

- Télécharger ce package : Android 2.3.4 XXKH3 firmware + ODIN3 v1.85 et décompresser-le (MDP : androidfirmwares.com).

- Démarrer Odin.

- Cliquez sur PIT et choisissez le fichier u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit (facultatif).

- Cliquez sur PDA et choisissez CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5

- Cliquez sur Phone et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5.

- Cliquez sur CSC et choisissez GT-i9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar.md5.

- Assurez-vous que les trois cases en dessous de la case option sont cochées [Re-Partition (facultatif), Auto Reboot et F. Reset Time].

- Démarrer le téléphone en mode download : maintenir Power + Home + Volume Bas.

- Connecter l'appareil via USB au PC.

- Attendre que Odin reconnaisse votre téléphone.

- Cliquer sur le bouton start et attendre que la procédure de flash soit terminée.

- Vous pouvez désormais suivre la procédure de flash de CM9 Resurrection Edition.

quand ta fini de flashé la CM9 resurection, elle va rebooté en recovery et la tu flash direct la 10 avec les full wipe habituel

et si tu veux encore moins te prendre la tete ne flash pas celle du tuto de Dorito KH3 2.3.4 mais plutot la LPH officiel ICS ( 4 fichiers, apboot, pda, csc, modem) et apres tu passe a CM9 resurection et enfin le flash de la 10 idem full wipe

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je dl tout ca je lis bien le tout de nouveau histoire de pas faire de betises et je reviens vous dire ce qu il en est. En tout cas merci pour votre aide.

Merci ca fonctionne. Alors un grand MErCI SK4C pour ta soluce. je m'en vais continuer mes flashs pour revenir a cm10 comme avant.

Merci a tous aussi pour votre contribution

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no probleme, et que ce soit sur CM9 ou CM10 fait celui qui ne voit pas Rom manager dans le menu des applis a l avenir :P

pour rebooté rien de mieux que le conseil de LeFred, le boutton power :)

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu chaud notre ami ffguedin sans le savoir. Heuresement que son telephone n'a pas planté !

J'avais lu qu'il était vivement déconseillé (et non facultatif ;)) de mettre le fichier PIT et de cocher le re-partition.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weib67 : Vu qu'apparemment personne ne te donne un vrai affirmation comme tu voudrais ;), tu peux déduire soit que personne n'utilise cette fonctionnalité soit qu'elle ne fonctionne pas, soit qu'ils estiment que la réponse qui t'a été donnée est suffisante.

Dans ce cas participe en faisant une sauvegarde de ta rom via le recovery et installe la CM10. Comme ça tu pourras nous donner un retour et les choses seront d'une clarté limpide ;)

@+

Je ne peux en déduire rien du tout en l'absence de réponses constructives...

Si je demande, c'est que je n'ai ni le temps ni l'envie de tester.

La question semble tellement légitime, et pourtant elle énerve à coup sûr, c'est quand même curieux.

tout à fait d'accord. j'avais très envie de répondre qqch dans le genre. mais j'ai déjà grogné aujourd'hui... =D

Je t'invite à t'exprimer, et il me tarde d'entendre tes arguments "grognons", tant qu'on peut les qualifier d'arguments.

D'une part, je ne trouve pas normal que l'info soit introuvable dans le post de présentation.

De l'autre, mon but n'est pas d'offenser et j'assume complétement le coté "pavé dans la marre" de mon post.

C'est juste pour dire que les devs de Cyano font souvent du super boulot, et les téléphones que j'ai eu les en remercient. Simplement, il faut savoir rester critique et avouer que leur ROM pour S2 n'est pas complète.

Donc je prends ça comme un "non" à la question initiale, comme je m'en doutais fortement, mais toujours est-il que j'espère avoir amené un peu plus de visibilité à ce manque. Mon but est juste d'éviter une perte de temps et autres déceptions aux utilisateurs de la sortie mhl.

Bref, ça serait bien de le préciser sur la page initiale, et on en parle plus. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...