Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

HS off s'il vous plait... merci

Désolé pour les " hors sujets " que je fais un peu partout, mais je suis impuissant devant l'envie d'écrire ce que je pense quand je lis un sujet, un commentaire, ou autres,... Si je pouvais, j'arrêterais, mais je vous promets de faire des progrès et surtout ne pas en remettre une couche avec iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual boot marche pas, enfin peut être avec le nouveau sihya qui vient de sortir, il faut que je reteste....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je confirme que ca marche avec le dernier 3.5.2. J'ai OlloSII en XWLPG en ROM primaire et CM10 en ROM secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de radio FM

Le premier post sera mise à jour demain :)

Merci, je n'avais pas trouvé la réponse sur le topic :)

J'ai toujours la version spirit fm AOSP, je viens de la tester, elle marche très bien dessus. Donc ca c'est un bon point !

Je joins la version spécial aosp ici, n'hésite pas à la rajouter au premier post, je pense que ça devrait pouvoir aider quelques uns !

fm_radio_aosp.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe portage, un grand bravo a codeworks et à Guillaume (Xploid..)

Par contre à part un preview il n'y a aucun intérêt à installé cette ROM par rapport à une CM9, je m'explique :

1/ La grande nouveauté, Google Now ne marche pas en Français, donc on ne peut pas encore se la péter devant des iphonemaniac. Il donne des résultats mais sans les cartes et sans la voix

2/ Le Hwcomzboub est buggé donc pour l'instant pas d’accélération matérielle donc c'est moins fuilde qu'une CM9

3/ Interface presque identique à CM9

4/ Plein de petit bug par si par la, (le partage de connexion wifi, le bluetooth audio etc...)

Donc vraiment , à part la nouvelle la barre de notification qui est très pratique, je vois pas pourquoi on devrais installer cette ROM.

Voila mon avis et sa n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas trouvé la réponse sur le topic :)

J'ai toujours la version spirit fm AOSP, je viens de la tester, elle marche très bien dessus. Donc ca c'est un bon point !

Je joins la version spécial aosp ici, n'hésite pas à la rajouter au premier post, je pense que ça devrait pouvoir aider quelques uns !

fm_radio_aosp.zip

Tu peux nous donner plus de détails pour la conf de la radio?

J'ai testé Cyanogendmod/Auto et Galaxy S2 test mais rien n'y fait!

Merci!

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon Galaxy S 2 sur CM10 depuis quelques jours, je suis vraiment bluffé par la réactivité et la qualité de la rom.

Seul deux problèmes sont à déplorer pour ma part :

- L'autonomie

- Google Now

L'autonomie est pour le moment assez catastrophique, je tiens moins de 24 heures (17 heures dans mon cas) avec une charge à fond. (Franchement c'est mon téléphone perso, donc ça me dérange pas, je fais avec).

Par contre, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec Google Now, en effet, ce dernier ne m'affiche que la carte de la météo.

Je pense qu'il faut attendre un peu pus pour voir arriver toutes les fonctions de Google Now, les Gapps doivent être un peu buggé (si ça vient de là)

En tout cas, je conseille vraiment cette rom à tous les bidouilleurs car elle est extrêmement fiable et utilisable tous les jours.

Cordialement,

Kefrepairs.

Google Now fonctionne bien, regarde :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe portage, un grand bravo a codeworks et à Guillaume (Xploid..)

Par contre à part un preview il n'y a aucun intérêt à installé cette ROM par rapport à une CM9, je m'explique :

1/ La grande nouveauté, Google Now ne marche pas en Français, donc on ne peut pas encore se la péter devant des iphonemaniac. Il donne des résultats mais sans les cartes et sans la voix

2/ Le Hwcomzboub est buggé donc pour l'instant pas d’accélération matérielle donc c'est moins fuilde qu'une CM9

3/ Interface presque identique à CM9

4/ Plein de petit bug par si par la, (le partage de connexion wifi, le bluetooth audio etc...)

Donc vraiment , à part la nouvelle la barre de notification qui est très pratique, je vois pas pourquoi on devrais installer cette ROM.

Voila mon avis et sa n'engage que moi :)

Je suis complètement d'accord. La team cyano s'est donnée beaucoup de mal a nous sortir une très bonne version de cyanogenmod9 pour la lâcher pour une alpha pas encore opti.

Même si cette alpha est stable, je compte bien encore profiter un peu de cette 4.0.4 avant de migrer vers la 4.1 qui sera sans doute fantastique.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner plus de détails pour la conf de la radio?

J'ai testé Cyanogendmod/Auto et Galaxy S2 test mais rien n'y fait!

Merci!

Aucun réglage de particulier sauf (et c'est bien sur le plus important) de choisir Galaxy S2 Test dans settings/Method.

J'ai un seul problème c'est que parfois quand j'augmente le volume ça me sort la radio sur les hauts parleurs, j'ai pas du tout touché à la config il y a peut être moyen de corriger ça.

Modifié par laior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur 5 jours je la trouve vraiment pas mal mais, recharge a 100% et retour en CM9 dans quelque minutes ^^

j adore tout ce qui touche a JB mais l acceleration materiel me manque et le volume bloquer a 2 décibelle me gave un peut car j arrive encore a enttendre les vieille pouffe le matin dans le r.e.r avec leur discution de m**** :)

rien a redire mise a part ces 2 petit probleme pour moi, meme l autonomie je la trouve plutot pas mal voir meme meilleur que l'alpha CM9

vivement qu elle ce peaufine encore un peut

PS: je confirme ce que dit Neutre0 pour Google Now en Fr, il marche tres bien chez moi, mais j arrive pas a m y faire car a chaque fois que je lui parle j ai l impression de passé pour un dingue au yeux des autre ^^

a la limite si vous trouver qu il marche pas terrible changer la langue pour de l anglais et la il va casser la baraque encore un peut plus

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que Sk4c... enfin, juste en ce qui concerne Goggle Now... J'imagine encore une vidéo de Norman sur les Apple-addicts, et je ne me sens pas encore prêt à parler à mon androphone chéri en pleine rue. Enfin, ça viendra peut-être hein?

Sinon, aucun soucis pour ma part au niveau de la rom. Même si c'est une alpha et que ce qui fait le propre de Jelly Bean n'est pas encore là (projet butter en particulier), je ne me sens pas de retourner sur CM9. Me suis vraiment bien habitué, que ce soit sur le GS2 que sur ma GTab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment ça ce fait que ce soit aussi fluide sans project butter et l’accélération matérielle?? Parceque même si c'est vrai des fois il y quelques lag (mais vraiment léger) c'est fluide et je voit pas comment on peut faire plus....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens encore le choc. :)

A part le son qui a l'inverse de sk4c est au max des la moitié du curseur et ça pique les oreilles..

Le WIFI Access Point bien pratique en déplacement .

Par contre rien a faire pour la fm j'ai remis tout par defaut...plus d'erreur de module FM non détecté mais pas de son non plus :(

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...