Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Pour Google Now, il comprend pas grand chose. Quand je lui dit "appelle Jean Dupond", il comprend pas toujours, parfois oui, parfois non, alors qu'il n'y a aucun bruit aux alentours. Les SMS, même problème.....

Lui dire de programmer le réveil ou bien m'afficher mes rendez vous....que dale... il va simplement m'afficher dans la recherche google "programmer le réveil a 7 heure 30"... Là je me dit qu'il me prend pour un con :D

La seul carte qui marche, c'est la météo, et une fois, pour les rendez vous, il m'a dit qu'il était temps de partir aux mariage que j'avais en rendez vous.

Sinon pour ce qui est d'y passer en anglais pour que tout marche, vous etes bien mignon mais on a pas tous un accent impeccable en anglais.....

Pour ce qui est de la fluidité, moi je trouve que c'est aussi fluide que CM9, les animations des fenêtres et les transitions sont plus fluides, plus courtes. Alors oui, parfois y a des micro-lags, des mini ralentissements, mais globalement, c'est aussi fluide que CM9, voir plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis encore sur la build du 26 et Google Now fonctionne pas trop mal. J'ai suivi les instructions du tuto dispo sur XDA et dont e lien figure sur le premier post de ce topic. Comme vous il m'affiche la météo mais également les rendez-vous à venir et les itinéraires pour m'y rendre (là ou vers des lieux dont j'ai cherché l'adresse dans Google).

Pas de bug trop gênant. La batterie qui fond vite et la 3G qui décroche de temps à autre mais ça reste acceptable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé une rom "stock" Google et, pour avoir utilisé MIUI ces derniers mois, c'est bien agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas trouvé la réponse sur le topic :)

J'ai toujours la version spirit fm AOSP, je viens de la tester, elle marche très bien dessus. Donc ca c'est un bon point !

Je joins la version spécial aosp ici, n'hésite pas à la rajouter au premier post, je pense que ça devrait pouvoir aider quelques uns !

fm_radio_aosp.zip

Merci pour l'apk, j'avais installé Spirit sur CM9 et je n'avais pas encore testé sur CM10.

ça fonctionne aussi bien que sous CM9, il suffit juste de sélectionner "Galaxy S2 Test" dans : Settings > Audio > Method.

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis 3 Jours et suis relativement content ! J'aime beaucoup le nouveau notification center !

Je trouve Google now gadget et je ne pense pas m'en servir.

Ce qui me manque dans cette version :

- Musique sur bluetooth ( le son sort par le haut parleur au lieu des enceintes bluetooth ... alors que le telephone passe bien par le BT ...)

- Pas de notifications de qualité du réseau mobile G, E, 3G, H car je suis chez free et j'ai donc juste un petit R (de roaming) pour le moment.

Tite question quel modem utilisez vous avec CM10 ?

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec la venue de la Build du 29, l'autonomie est enfin devenue convenable. Je suis à 52% de batterie pour 24 h d'utilisation. C'est plutôt cool.

Et pour Google Now, je sais qu'il fonctionne en Anglais, je l'ai testé et c'est franchement excellent.

Mais malheureusement en Français c'est pas ça du tout. Mais comme dit plus haut, ce n'est qu'une alpa, on va attendre que ça arrive :)

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens relater un petit bug (qui m'arrivais aussi sous ICS) de fois mon téléphone se déverrouille tout seul et se reverrouille peut de temps après puis recommence, il peut facile le faire 20 fois d'affiler comme 3 ou 4 fois sa dépend, c'est assez bizarre.

Savez vous de quoi sa peut venir, peut-être une appli qui le fait bugger nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Google Now en français marche (affiche des vignettes) que si la fonction (widget) est implémenté dans la version mobile de google.

Ex : la météo bien sûr..

- mais essayez aussi les mots clés : "jeux olympiques résultat" et vous verrez une belle vignette dans Google Now

- à tester aussi : "programme jeux olympiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de notifications de qualité du réseau mobile G, E, 3G, H car je suis chez free et j'ai donc juste un petit R (de roaming) pour le moment.

Tite question quel modem utilisez vous avec CM10 ?

Chez Free je te conseille le LPX (celui que j'utilise aussi) ou le KI4 (celui qui est par défaut avec GB mais que nombreux utilisent encore sans s'en plaindre).

Les modems sont parfois meilleurs d'une région à l'autre (et de l’itinérance Orange pour nous les Freenautes). Sur Lyon, je te dirais LPX, chez toi, il faut que tu essayes les deux pendant plusieurs jours et tu verras celui qui te convient le mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens relater un petit bug (qui m'arrivais aussi sous ICS) de fois mon téléphone se déverrouille tout seul et se reverrouille peut de temps après puis recommence, il peut facile le faire 20 fois d'affiler comme 3 ou 4 fois sa dépend, c'est assez bizarre.

Savez vous de quoi sa peut venir, peut-être une appli qui le fait bugger nan?

Je ne connais pas ton problème mais dans ce cas, je commencerais pas refaire les wipe (voir reflasher la rom).

Si pas d'amélioration, tu peux modifier la sensibilité de l'écran dans : Paramètres > Advanced > Ecran.

Si tu avais déjà le problème sous ICS, j'espère pour toi que c'est lié à des données que tu aurais éventuellement restaurées parce que ça pourrait être matériel, ce qui est plus gênant (SAV, échanges...).

Pour être certain que ce n'est pas un problème matériel, il faudrait faire un full wipe (en plus le data / factory reset) et voir si tu as toujours le problème sur un téléphone sans appli supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens relater un petit bug (qui m'arrivais aussi sous ICS) de fois mon téléphone se déverrouille tout seul et se reverrouille peut de temps après puis recommence, il peut facile le faire 20 fois d'affiler comme 3 ou 4 fois sa dépend, c'est assez bizarre.

Savez vous de quoi sa peut venir, peut-être une appli qui le fait bugger nan?

J'ai aussi se problème de temps en temps! J'ai remarque ça fait sa a cause du fait que le téléphone se met a croire qu'il est en charge, se qui provoque l’allumage de l’écran, puis, la charge s’arrête et sa recommence en boucle (je précise que aucun câble n'est connecte a mon tel pendant se temps la...) En plus sa use la batterie a une vitesse phénoménale.

Ce que j'ai fait pour résoudre le problème c'est de reflacher la ROM officielle de Samsung, formater tout (carte SD interne et externe : il y avait plein de m**** dessus), format factory et réinstallation de la Cyanogen depuis ma dernière sauvegarde. Depuis sa ne me la jamais refait (je croise les doigts)...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now en français c'est complètement indépendant de CM. J'espère que ça va s'améliorer petit à petit parce que pour le moment on est encore très loin d'iOS...

Pour le reste, la dernière build me semble carrément plus fiable au niveau de l'accroche réseau. Je n'ai quasiment pas eu de perte alors que je suis dans un trou (réseau orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos retours positifs m'ont donné envie de tester cette nouvelle version.

Cependant, j'ai une petite question avant de me lancer dans un full wipe et tout ce qui va avec.

Je suis actuellement sous CM9 mais je ne l'ai flashée que par le recovery, c'est à dire que j'ai encore un bootloader de Gingerbread (version KHx en plus, donc même pas le plus récent des bootloaders GB !).

Est-ce qu'il vaudrait mieux flasher une ICS officielle via Odin pour avoir le bootloader ICS, ou est-ce qu'aucun risque n'est avéré à en garder un ancien ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec la venue de la Build du 29, l'autonomie est enfin devenue convenable. Je suis à 52% de batterie pour 24 h d'utilisation. C'est plutôt cool.

Et pour Google Now, je sais qu'il fonctionne en Anglais, je l'ai testé et c'est franchement excellent.

Mais malheureusement en Français c'est pas ça du tout. Mais comme dit plus haut, ce n'est qu'une alpa, on va attendre que ça arrive :)

Cordialement,

Kefrepairs.

C'es surement pour bientôt Google Now en FR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

je comprends pas d'òu viennent ces rumeurs liant la version de CM et la non disponibilité de Google Now en français.

Google n'a pas sorti de version francophone (et même n'importe quel autre langue à par l'anglais). Donc NON on n'est pas prêt d'avoir Google Now en français...

Par contre j'ai quand même une question:

Pour Google Now en anglais c'est possible d'envoyer un message ou d'ajouter un rendez-vous ou même simplement ouvrir une application?

Car j'arrive bien à demander l'âge ou la taille de quelqu'un, faire des conversions, avoir la météo, etc... avec la jolie interface mais impossible de "piloter" l'appareil...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now fonctionne plutot pas mal en français :

J'ai la carte météo qui fonctionne, la carte circulation retour à mon domicile avec estimation du temps suivant le traffic fonctionne pas trop mal quand on s'éloigne du domicile (par contre proche, moins d'un kilometre, c'est pas çà du tout, comme vous pouvez le voir, il me fait prendre l'autoroute pour revenir dans l'autre sens, 22 minutes alors que je suis à 10 minutes à pied lol), la reconnaissance vocale fonctionne plutot bien (il faut bien articuler), pour les autres fonctions j'ai pas encore poussé les tests.

Sachez que ces cartes s'affichent suivant les recherches que vous faites, pour la circulation elle est fonctionnelle seulement si vous activé latitude et que vous checker votre domicile. c'est assez complexe à paramètrer, y a de gros progrès a faire de ce coté là je pense.

pour preuve :

screenshot-2012-07-31-16-23-03.png screenshot-2012-07-31-16-23-14.png

Sinon coté autonomie, ça va mieux depuis celle du 29.

Modifié par kikis38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...