Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Je confirme donc que l'AD2P ne marche pas (ça c'est plus génant), par contre le son sort des hp de la voiture lors d'un appel donc kit main libre fonctionnel en bluetooth (ça c'est cool).

Pour google now, je pige pas trop le fonctionnement des cartes circulation, j'ai pourtant bien activé latitude et check mon domicile... j'ai que la carte meteo d'affiché. Bref, ça à l'air pas mal comme fonction, mais dur à paramétrer, à moins que ce ne soit pas fonctionnel en France. je rectifie google now (carte de circulation) fonctionne, il vient de m'afficher une carte de retour à mon domicile avec temps estimé suivant les conditions de traffic :lol: le soucis c'est qu'il est complétement à l'ouest, il me localise pas au bon endroit, alors que j'ai le gps activé. :mellow:

Modifié par kikis38

Plateforme Android à 52% d'utilisation de la batterie, et l'écran à 25%, c'est vrai que sa fait beaucoup quand je voit que quelqu'un en sont simplement à 8 10%, sur ICS c'était à ce niveau.

sur CM9 nigthly 22/7 j'suis à 34% la mais en même temps un pourcentage relatif ça veut forcément rien dire, j'ai peu utilisé mon écran pour le moment, si je me mate un film ou surf 1h forcément mon écran va grimper et par effet inverse je vais tomber à 8/10% pour la plateforme ....

14 h d utilisation, plateforme Android 10% système Android 6%, 3 heures de MP3 , environ 1h en appel, 30mins de surf en 3g, et il reste 53% de batterie, juste des micro bug du genre apolli freeze quelque seconde quand j active le 3g et le son qui ne remonte pas dans le casque quand un appel ou une notif arrive, rien de relou donc je la garde :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

salut

kernel non compatible Jelly Beam AOSP ( j'ai tester ) ca boot pas.

re bonjour

pour revenir sur ce kernel DreamKernel il vient d'etre mise a jour en v 2.6.5 et maintenant bien compatible sur notre cm10 je viens de l'installer je verrais dans le temp en atendant le siyah :)

edit : vous trouverez toutes les infos dans le lien plus bas ( dual boot et autres )

ps pour Mikyia BLN suporter :)

lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1788021

Modifié par jose
  • Like 1

Je suis toujours dans mes tests de google now :

les rendez-vous synchronisés avec le compte gmail s'affiche dans google now quelques heures avant (dans mon cas 2h30 avant, je verrai lors du prochain si c'est encore la cas), apparement ça n'a aucun rapport avec les rappels via la barre de notification.

Bon, voilà, j'ai plongé, je voulais attendre mais j'ai pas réussi...

J'ai quitté mon dual-boot CM9/MIUI pour CM10...

Ben, vous voyez, je regrette pas! j'ai jamais vu mon GS2 aussi fluide! Même si je retrouve cette sensation de frustration ressentie lors des premières alpha de CM9... On en veut toujours plus, en espère toujours plus et attendre, c'est pas mon fort...

De quel petit jeu dans les paramètres du parlais Sebelo? L'easter egg sur la version Cyanogen? Ou alors n'ai-je pas suffisamment fouillé...?

M'enfin, ça promet de grandes choses pour les semaines à venir!!

• Like 1

Nooonnnn je viens de me rendre compte d'un bug que j'avais sur cm seulement... :

En mode casque, le son n'augmente plus vers la moitié, et donc on ne peut pas régler le son précisément et il est tout le temps fort même au minimum ?

Qqn a rencontré ce problème sur cm7 ? Le rencontre-t-il a nouveau ? Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...