vercety974 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le navigateur par défaut de la 4.1 est-il Google Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le navigateur par défaut de la 4.1 est-il Google Chrome ? Non même navigateur que sous ics Envoyé depuis mon GT-I9100 dopé à la CM10, via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Le petit jeu? Fait un clic long sur un des deux eazer tiggs (super orthographe XD). Mais bon c'est pour le fun lol et y a pas de regle Modifié 27 juillet 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Allez je vais tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Nooonnnn je viens de me rendre compte d'un bug que j'avais sur cm seulement... : En mode casque, le son n'augmente plus vers la moitié, et donc on ne peut pas régler le son précisément et il est tout le temps fort même au minimum ? Qqn a rencontré ce problème sur cm7 ? Le rencontre-t-il a nouveau ? Merci :) J'ai aussi ce bug, je m'en étais pas aperçu de suite. Build du 26 Modifié 27 juillet 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah, c'est ça... Bon, en fait, je le savais déjà, mais je voyais pas ça comme un jeu en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 dans le chanlog --->http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm10/1343284718 , une CM 10 pour S2 a fini de compilé ce matin a 9h45 donc date du 27.07.2012 et impossible de la trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) edit : vous trouverez toutes les infos dans le lien plus bas ( dual boot et autres ) ps pour Mikyia BLN suporter :) lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1788021 Yeah ! Merci :D alors la dans le we je vais craquer c'est sur :P Si entre temps y'avait une version avec RIL et hwcomposer au point ce serait l'ideal *o* Modifié 27 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @Mikiya le problème de RIL devrait être résolu avec la version compiler aujourd'hui et selon le codereview le hwcomposer devrait bientôt être fixer avec le vsync opérationnel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui j'avais lu ça c'est pourquoi je vais attendre encore un poil, si je peux passer sur une version avec ça direct de ok c'est plus safe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Normale que google now renvoie tout sur le web? genre météo il met pas directement l'affichage de la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut ,pourriez vous me dire si tout fonctionne ,l'appareil photo aussi ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est ok maintenant pour google now j'avais pas activé les maps...Sérieux pour une expérimental c'est bien taré...Et l'hardware acceleration est pas fixé c'est ça?? OMG JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Yeah ! Merci :D alors la dans le we je vais craquer c'est sur :P Si entre temps y'avait une version avec RIL et hwcomposer au point ce serait l'ideal *o* Le dualboot ne marche pas. J'ai testé avec la dernière version du kernel. Espérons que Siyah sorte son kernel 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quand selon vous devrait-on voir débarquer les premières nightlies ? Le cycle de développement devrait être ultra rapide au vu du premier jet avec cette alpha quasi parfaite... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le dualboot ne marche pas. J'ai testé avec la dernière version du kernel. Espérons que Siyah sorte son kernel 3.5. J'essaie aussi depuis tout à l'heure ecran noir...C'est la première fois que je teste un dual boot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'essaie aussi depuis tout à l'heure ecran noir...C'est la première fois que je teste un dual boot.... Faut attendre le master Gokhan. On est sur que ça marchera avec lui :D. Et moi je n'ai pas été déçu dualboot en 4.0.3 et 4.0.4. Ça me permet de tester plusieurs roms en ayant une ROM principale stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est ce que je pense faire avec cMIUI et CM10... Juste en attendant car cMIUI étant basé sur cm ça devrait pas tarder à être updaté JB mais c'est aussi basé sur MIUI du coup le dev cMIUI attend une base MIUI JB :-) Sorry pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fszc Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Est ce que le partage de connexion en wifi et bluetooth fonctionne chez vous ? Ici non. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut ,pourriez vous me dire si tout fonctionne ,l'appareil photo aussi ? merci . Oui,l'appareil photo fonctionne avec la caméra dorsale & frontale ainsi que la caméra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) recherche google incomparable avec celle de CM9, la elle me trouve tout, du truc le plus simple au plus salace, il comprend tout le Con et definitivement fini le coup de la notif noir au reveille du proc :P pour le moment j ai installer le minimum de peur que Codeworkx nous chamboule encore une fois la Sd interne avec la norme cyano, le seul point negatif c est de jouer avec la 10, pour 15mins de major mayhem avec CM9 je perder 10% la avec CM10 pour le meme temp de jeu la batterie a fondu de 25% par contre il chauffer moins que sous CM9 je trouve la prise de photo ENORMEMENT plus rapide que sous CM9 pas vous ? Modifié 27 juillet 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est ok maintenant pour google now j'avais pas activé les maps. Pas compris, chez moi Google now n'affiche que des résultat web dans une page web. Même en fouillant dans les paramètres. Comment t'as fait exactement pour avoir autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 en bas de la page de resultat ya ecrit WEB/image/adresse ect.... choisis web ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) dans le chanlog --->http://changelog.bbq...cm10/1343284718 , une CM 10 pour S2 a fini de compilé ce matin a 9h45 donc date du 27.07.2012 et impossible de la trouver :) Juste pour signaler que la version à 9h45 est la CM9; la CM10 il n'y a pas de news sur ce site non plus concernant une version aujourd'hui pas plus que sur 1er post de xda en lien donc la faut juste attendre ;) edit : enfin c'est louche, marqué cm9 sur le lien, marqué cm 10 quand on ouvre ... mal foutu donc bon la pour savoir ... faut attendre aussi en fait x) Modifié 27 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.