sk4c Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Codeworkx a donné un lien vers ses roms, kernels, Modem... http://www.clockwork...msung Galaxy S2 Du coup je télécharge celle du 06/08 :lol: merci, je garde cette url au chaud ^^ @Gamersoma on ce reveille !!! sortie hier soir a 21h :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Dernière mise à jour en place ! A suivre ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est pas pour tout de suite apparemment.. je regrette de ne pas avoir un 9100g :( toute cette puissance inexploitée... ça me révolte ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Comment ça ? Il a quoi de mieux que le i9100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bah logiquement, rien, puisque son processeur est moins puissant. Mais il a une version de CM10 complètement opérationnelle, lui :P Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 @sk4c,merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Un changelog dispo ? Dl en cours Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle version disponible du 6 août :) -> http://api.viglink.c..._13443223025721 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Lien des Gapps HS ainsi que celui sur le topic original sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas d'espace de stockage libre malgres 1.6go dispo je comprends pas.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) voila le probleme de stockage qui pointe sont nez, ca fais 2 build que certain rale a cause de ca sur Xda ^^ et un dossier Data/Data qu il faut nettoyé, un, ce probleme existe depuis CM7 ^^ il te dit, plus de place quand tu veux installer une applis du market ? si oui voici ta soluce ----> http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=22192 Modifié 7 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Voila c'est ca que dois je faire ? J'avais plus d'applis sur mon launcher alors que j'ai suivis la procedure habituelle . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Flashé mais je ne vois pas de différence. La batterie semble se vider un peu moins vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je trouve également que le son est faible sur cette CM10. Je passe régulièrement d'une CM10 à une Sammy et il n'y a pas photo. C'est en fait ce qui me retient pour passer définitivement à cette ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tout pareil, en ce moment je zap de backup en backup mais le Ril/son + le Hwcompo + la batterie qui ce prend pour un esquimau tout choco sur un plage, ca commence a faire beaucoup :P d ailleur j ai l impression que le modem LQ6 pompe un peut plus que le KP1 que j avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Salut, J'ai un soucis (et un pote à moi également) avec cetter ROM depuis la version du 26/07. Le tél perd régulièrement les data et me demande régulièrement mon code PIN, en plus il me dit que mon code est erroné mais se connecte quand même... Quelqu'un d'autre a ce problème? Quelqu'un sait-il le corriger? J'ai tout wipé avant l'install et suivi le tuto à la lettre... et également, je ne peux changer le dpi, il ne reboote plus sinon... j'ai testé 190 et 160 Modifié 7 août 2012 par EaglePanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 On m'a également redemandé le code pin une fois aujourd'hui. Pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il vous suffit de lire a peine quelques postes plus haut pour savoir si vous etes les seules ou la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Deux fois en une heure alors que parfois il se passe une journée sans me demander le pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut, J'ai un soucis (et un pote à moi également) avec cetter ROM depuis la version du 26/07. Le tél perd régulièrement les data et me demande régulièrement mon code PIN, en plus il me dit que mon code est erroné mais se connecte quand même... Quelqu'un d'autre a ce problème? Quelqu'un sait-il le corriger? J'ai tout wipé avant l'install et suivi le tuto à la lettre... et également, je ne peux changer le dpi, il ne reboote plus sinon... j'ai testé 190 et 160 Problème de cette CM10, pas de solution à priori.... Et t'es loin d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 c'est expérimental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je me plains pas la ROM fonctionne quand même assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ok merci pour ces réponses. Désolé, je n'avais pas vu les posts précedents, j'ai pourtant lu pas mal de pages mais suis passé à côté... à part ces 2 ptits soucis, cette ROM est excellente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) L'affichage de l'heure dans la barre d'état a disparue pendant un moment !!! Sinon installation de la dernière version de Siyah 4.0.1, et pas de souci apparent :) Modifié 7 août 2012 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 En tout cas Nova est bien plus rapide que Apex sur Jelly Bean, c'est aussi rapide qu'un Galaxy Nexus Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 moi j aime po nova et j ai acheter Apex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.