Atok Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hello, j'ai une question très bête : est ce que les gens qui avaient le problème de l'écran qui saute avec la rom officielle l'ont encore avec CM10 ? Sinon, avez vous google now dans cette version ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hello, j'ai une question très bête : est ce que les gens qui avaient le problème de l'écran qui saute avec la rom officielle l'ont encore avec CM10 ? J'ai lu certains retours qui disaient que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui,chez moi ca sautait en ROM officielle et ca continue à sauter avec la CM. Si non j'ai un Google Now parfaitement fonctionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi ça sautait en ROM officielle et ça ne saute plus maintenant. Je suis chanceux :D moi aussi le wifi ne marche pas avec l'OTA de la nightly 1103 bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je dois avouer que c'est bien tentant ! :P Je vais attendre la maj officielle HTC avant de me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Voilà, j'ai refais l'installation de la 1103 via le PC, c'est à dire sans l'OTA, et tout fonctionne, sauf que je n'arrive pas à faire les mises à jours des applications sur le Play Store. Je vais regardais ça de plus près ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Désolé Valorad j'étais pas mal occupé hier j'ai pas vu ton post, en fait oui pour répondre à ta question "flasher le boot" c'est bien "installer" le boot.img avec la commande "fastboot flash boot boot.img". En ce qui concerne les OTA elles ne sont pas tout à fait au point car pour la plupart du temps il faut quand même flasher le boot.img derrière l'installation automatique (l'OTA ne comprend pas le flash du boot dans son fonctionnement). Parfois flasher le boot.img ne sera pas nécessaire mais autant le faire à chaque fois jusqu'au jour ou tout sera complétement automatisé. Sinon pour une histoire de MAJ d'applications sur le play store je ne vois pas quel soucis tu pourrais avoir, sinon si tu bien installé Gapps tout devrait fonctionner. ps : post mis à jour pour la 20121103 en nightly (accessoirement si "besoin" pierre, dans le cas ou l'on est levé à 7h du mat' et qu'on veut installer la ROM avant d'aller au boulot, les liens que je poste servent) Modifié 4 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci, je suis repassé via adb et c'est ok. Pour info j'utilise les dernières apps 4.2 de XDA Gmail (pitch to zoom) Galerie Appareil photo Music XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'arrive pas a installer le play musique... Il me me lance l'installation puis il marque Google play music n'a pas été installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il faut copier l'APK dans le dossier system / app, et ajuster les permissions avec un explorateur adéquat : read: owner group others write: owner execute: vide et rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et hop hop la 20121104 en EXPERIMENTAL ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je songe à passer sous la cyanogen mais quelle version me conseils tu mosk ? Sachant que je ne changerai pas tous les matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 la nightly 4, la dernière ... http://get.cm/?device=ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut phidye. En fait il n'y a pas vraiment différentes versions, ce sont des mises à jour mais étant donné que la version actuelle ne pose pas vraiment de soucis, il est possible de rester avec celle-là (la 20121104 par exemple comme l'a dis pilot83)pendant un bout de temps. Après tu peux te renseigner de temps à autre sur les "nouveautés" selon les mises à jour. Par exemple dernièrement il a été rajouté la possibilité de brancher une clé usb sur son téléphone (avec le câble adéquat). Sinon il y a eu une grosse mise à jour il y a peu de temps donc tu peux installer la dernière et tu devrai être tranquille pour un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup de vos réponses, je vais me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu as un soucis n'hésite pas à nous demander _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avez vous déjà tester la ParanoidAndroid ? elle m'as l'air plus belle et plus customisable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui je l'ai testée, il y avait en effet quelques trucs en plus du genre redimensionner la plupart des applications et barres diverses mais je n'ai pas trouvé trop l’intérêt (pour mon utilisation).... Sinon en effet il y avait quelquechose que je voudrais que les devs rajoutent sur CM10 c'est la possibilité de mettre la date complète avec l'heure au milieu de la barre de notification...sinon je pense que la paranoid est vraiment intéressante pour les personnes qui ont une tablette vu que leur ROM est interchangeable selon le support (téléphone, phablet (comme ils l’appellent, les grand téléphone comme le One X je pense) et tablette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et hop la 20121105 pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, Toujours aussi vorace la CM10 sur one S? La batterie tient plus que la journée? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non non, tout a bien évolué depuis pas mal de temps en ce qui concerne l'autonomie de la batterie. Maintenant elle est "normale" je dirais, enfin je n'ai pas trop de points de comparaison mais je n'ai aucuns soucis particuliers pour ça (d'autres ?) :) Sinon 20121106 qui est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Pour info pour deux dernières nightlies 5, 6 et 7, la mise à jour est fonctionnelle en OTA ! Modifié 7 novembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) je viens d'essayer la paranoidandroid mais elle reste bloqué après quelques secondes a l'image du boot. :emo_im_foot_in_mouth: je teste maintenant la CM10 . :D je prends quel GAPPS ? celle de la paranoid ? En fait la paranoid marche j'avais oublié le factory reset et elle me plait bien :P Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Tout est dans le premier post :) sinon oui la paranoid est bien, de toute façon elle est basée sur CM10 \o/ Modifié 7 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.