pierre.ristic Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Heuh... Quel rapport avec la Cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 En attendant : MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :) Sinon j'ai un autre problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai la touche sensitive (home) qui s'affole par moment, assez fréquent quand même, et qui s'actionne une vingtaine de fois très rapidement, sans action de ma part. Pouvez-vous m'aider ? :( Merci d'avance. Modifié 12 octobre 2012 par Valorad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je t'avoue que j'ai customisé ma barre et que je n'ai pas le soucis de bouton que tu décris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut a tous, juste un petite question je vient de chez XDA ou je n'arrive a trouver mon bonheur, je voulais savoir si le HTC dumlock marchait avec cm10 du 10 octobre (et son kernel) et que si je prenais le ZIP de la nightly d'aujourd'hui et que je le flashait le kernel s'installerai sans avoir besoin de passer par le fastboot. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le problème de bouton home à été plus que largement abordé dans les autres sections du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :) Sinon j'ai un autre problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai la touche sensitive (home) qui s'affole par moment, assez fréquent quand même, et qui s'actionne une vingtaine de fois très rapidement, sans action de ma part. Pouvez-vous m'aider ? :( Merci d'avance. Vas voir sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/103463-probleme-ecran-qui-saute-sans-arret/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :) Désolé, je n'avais pas percuté: il me semblait que c'est exactement les mêmes termes utilisés dans la ROM standard En attendant : MAJ La 10/12 est chez moi très instable, comme la 11: reboots intempestifs, Wifi qui se perd pour revenir.... Bref je serre les fesses pour que le week end soit productif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le problème de bouton home à été plus que largement abordé dans les autres sections du forum Le soucis c'est que le seul moyen qui, selon les internautes, répare le problème nécessite de remettre le téléphone en rom stock, étant donné que la mise à jour de HTC résout le défaut. Puis-je garder la rom CM10 et réglé le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) cela ne résout pas le problème pour tout le monde Modifié 13 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est un problème hardware et aucune rom même stock ne le résout: il est provoqué en cas de mauvaise réception edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Donc c'est direction SAV ? =S Si oui, le fait d'avoir rooté le téléphone pose t-il problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Perso mon téléphone a fait 3 fois A/R en SAV (avec échange, chez SOSH) , toujours le même souci. Modifié 14 octobre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si non, pour limiter au maximum le phénomène, veiller à avoir la dernière version de radio à jour. Sa mise à jour est ultra simple en attendant d'être systématiquement incluse dans la CM: http://ville.giev.de/?page_id=42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) j'ai de la chance! plus de problème depuis mon passage sur cm10. PS: en étant passé par toutes les connections data , G, E, 3G, H. Modifié 16 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a un problème avec le bot qui créé les build depuis ce w-e donc c'est normal qui n'y ai pas de nouvelles mises à jours, mais quand ça sera réparé ça va faire mal ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La rom est toujours stable ou il y'a dés problème avec le wifi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La version 12 est stable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pareil pour moi, aucuns soucis pour le moment, mais je suis bien pressé qu'une nouvelle mise à jours se fasse vu tout ce qui est noté pour la suivante *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Perso j'ai juste le wifi qui plante parfois à la sortie du mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 pourquoi mettre le mode avion ? Tu prends souvent l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi aussi je le met tout les soir la nuit pour évité d'être déranger quand je dort vue que mon tel sert de réveil Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je mets en mode avion systématiquement pour dormir et éviter les rayonnements. Je ne reboote un smartphone que si nécessaire. Si non, je viens d'installer l'experimental 20 http://ville.giev.de/downloads/cm-10-20121020-EXPERIMENTAL-ville.zip ... ça roule depuis 20 minutes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je suis passé sur l'experimental 20 aussi. une nouvelle icone pour la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) J'allais la proposer ;) je l'installe ce soir Pour ceux que ça intéresse je met le liens ICI mais pas en premier post comme ce n'est qu'une expérimentale. Par contre il faut impérativement flasher le boot car il y a beaucoup de changements Je retire ce que j'ai dis, je n'arrive pas à l'installer je préfère m'abstenir de la partager pour ceux qui ne s'en sortirait pas.. Modifié 22 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.