pierre.ristic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai installé sans soucis et flashé le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut a tous, Je suis sous la dernière nightly (pas le build expérimental) et je suis chez b&you mais je n'arrive pas a envoyer et a recevoir de MMS mais j'arrive a accéder a internet pas la 3g. Je ne pense pas que cela soit lié aux APN étant donné que CM10 contient la majorité des APN dans le monde et particulièrement les français. donc si quelqu'un a une idée ... Merci Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai eu le même souci chez Orange (sosh) et en repassant par la "points d'accès" APN de l'opérateur dans les réglages, ça roulait à la première install. Depuis aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai réessayer de changer d'apn (il y en a plusieurs chez Bouygues cf capture ci jointe), de restaurer les APN et sa nemarche toujours pas il reste bloqué sur envoie en cour ou téléchargement ... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 quel est le détail de ton APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le voila Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je ne vois pas ça a l'air bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il faut utiliser deux points d'accés : Orange World Fr et Orange FR-MMS (ceux proposés sur cm10). SInon vérifie qu'ils sont bien configurés ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Sauf qu'il est chez Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, deux ''Zip'' intéressants: les dernières Gapps (gapps-jb-20121011) All apps updated to 4.1.2 versions. Google Play Store updated to 3.9.16. Should be backwards-compatible with 4.1.1. Does NOT contain the leaked Gmail with pinch-to-zoom. GApps do not include leaked/test versions of Play Store applications, especially when the signing key differs from the Play Store version(s). et la possibilité de synchroniser les photos picasa (gapps-jb-picasa-20121011) GoogleGallery.apk with Picasa sync enabled for use with 20121011. This will disable any special non-AOSP camera features, like those from CyanogenMod 10. http://goo.im/gapps/ + un lien sympa http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps Modifié 23 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pilot83 ! Par contre picasa je n'utilise pas perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) C'est juste la possibilité d'utiliser la syncro en ligne et hors ligne des photos google (ex picasaweb et maintenant google photo) sans passer via google +, avec l'application galerie, que cm10 avait désactivé . Modifié 23 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis plus dropbox :þ mais ça intéressera surement quelques personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens d installer la 12 10 du j'ai plus de wifi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En flashant le boot.img à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non juste la mise a jour j'ai pas reflasher le boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il faut flasher le boot.img via fasboot et adb en premier, ensuite un recovery pour le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Je suis repassé en rom stock ( avec paramètres d'usines, etc) et j'ai refais un root, déverrouillage de bootloader, recovery et rom CM10 propre. Le problème est que lorsque je démarrage le téléphone, le logo Cyanogen tourne en boucle. Savez-vous d'où peut venir le soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il faut flasher le boot.img via fasboot et adb en premier, ensuite un recovery pour le zip. Même si c'est juste une mise a jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) oui pour l'instant. Savez-vous d'où peut venir le soucis ? Merci. as-tu flashé le boot.img Modifié 23 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ok ça marche je vais flasher le boot.img de suite Et je vous tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Le boot.img est toujours le même ou il y en a un nouveau Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il faut prendre celui qui est dans la racine du zip que l'on veut installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 as-tu flasher le boot.img Merci beaucoup, j'avais oublié cette étape. Tous fonctionne, pour l'instant. Je reposte ici si j'ai un autre problème. Sinon, l'aide apporté sur ce forum est vraiment géniale, chapeau bas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il faut prendre celui qui est dans la racine du zip que l'on veut installer. Ok je ferais ça demain matin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Finalement je viens de le faire le wifi marche a nouveau merci beaucoup Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) C'est un peu le bordel sur XDA. Sur un autre thread figure un lien vers une build 23: http://forum.xda-dev...781011&page=128 Je l'installe pour voir. Edit: tout semble rouler sur cette build (après avoir bien sûr flashé le boot.img contenu dans le zip... répéter c'est enseigner) Modifié 24 octobre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.