Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis sous la dernière nightly (pas le build expérimental) et je suis chez b&you mais je n'arrive pas a envoyer et a recevoir de MMS mais j'arrive a accéder a internet pas la 3g.

Je ne pense pas que cela soit lié aux APN étant donné que CM10 contient la majorité des APN dans le monde et particulièrement les français.

donc si quelqu'un a une idée ...

Merci

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai réessayer de changer d'apn (il y en a plusieurs chez Bouygues cf capture ci jointe), de restaurer les APN et sa nemarche toujours pas il reste bloqué sur envoie en cour ou téléchargement ...

post-60804-13509340361993_thumb.jpg

Bonjour,

deux ''Zip'' intéressants:

les dernières Gapps (gapps-jb-20121011)

All apps updated to 4.1.2 versions.

Google Play Store updated to 3.9.16.

Should be backwards-compatible with 4.1.1.

Does NOT contain the leaked Gmail with pinch-to-zoom. GApps do not include leaked/test versions of Play Store applications, especially when the signing key differs from the Play Store version(s).

et la possibilité de synchroniser les photos picasa (gapps-jb-picasa-20121011)

GoogleGallery.apk with Picasa sync enabled for use with 20121011.

This will disable any special non-AOSP camera features, like those from CyanogenMod 10.

http://goo.im/gapps/

+ un lien sympa

http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps

Modifié par pilot83

C'est juste la possibilité d'utiliser la syncro en ligne et hors ligne des photos google (ex picasaweb et maintenant google photo) sans passer via google +, avec l'application galerie, que cm10 avait désactivé .

Modifié par pilot83

Salut,

Je suis repassé en rom stock ( avec paramètres d'usines, etc) et j'ai refais un root, déverrouillage de bootloader, recovery et rom CM10 propre. Le problème est que lorsque je démarrage le téléphone, le logo Cyanogen tourne en boucle.

Savez-vous d'où peut venir le soucis ? Merci.

il faut prendre celui qui est dans la racine du zip que l'on veut installer.

Ok je ferais ça demain matin

Finalement je viens de le faire le wifi marche a nouveau merci beaucoup

C'est un peu le bordel sur XDA. Sur un autre thread figure un lien vers une build 23: http://forum.xda-dev...781011&page=128

Je l'installe pour voir.

Edit: tout semble rouler sur cette build (après avoir bien sûr flashé le boot.img contenu dans le zip... répéter c'est enseigner)Screenshot_2012-10-24-09-26-06.png

Modifié par pierre.ristic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...