mosk Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je n'ai pas de 23 sur la page perso de Xkonni...mais je vais essayer vu que la 20 ne fonctionne pas chez moi edit : Okay d’après ce que j'ai lu, la version 20121020 et 20121023 ont un soucis de noyaux donc certaines personnes obtiendront un bootloop...euh..comme moi, à ce moment la il vaut mieux attendre l'officielle :s Modifié 24 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent tester la dernière ROM experimentale (toujours en attendant que le botbuild CM soit "réparé") C'est là -> 20121027 edit : ....mais ne fonctionne toujours pas chez wam... edit : ok pour ceux qui n'arriveraient pas à booter avec les ROM's EXPERIMENTAL, il faut garder le boot.img de la 20121012, Xkonni n'a pas encore eu le temps mais va s'occuper du soucis bientôt ha oui dernière grosse nouveauté : il est possible de connecter une clé usb au gsm désormais, avec le câble qu'il faut bien sur :) Modifié 28 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Le bon lien est http://ville.giev.de...ENTAL-ville.zip Je l'ai installé: pas de loop-boot, wifi fonctionnel, bref ça roule pour moi. Modifié 27 octobre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'était pas un mauvais lien, il a supprimé le 26 pour le 27 -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Petite question niveau autonomie , y a-t'il eu des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas flagrant, mais pas éloigné de la ROM officielle de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Unofficial v29 en ligne sur dropbox ci dessous Modifié 30 octobre 2012 par pilot83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je vais l'installer, mais à voir le forum XDA je n'ai pas un bon presentiment quand au devenir officiel de cette ROM.... J'espère avoir tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Perso vu les soucis qu'elle me cause j'ai changé de ROM pour la paranoid v2.5 en attendant que l'histoire du buildbot soit réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Hop la 20121030 EXPERIMENTAL est dispo :) ICI Pour ceux qui bootloop et/ou dont le WIFI ne fonctionne pas, téléchargez ce correctif, flashez le boot et flashez l'image Modifié 31 octobre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Encore mieux: les experimental reprennent sur la page officielle également: http://get.cm/?device=ville Ton correctif est à appliquer de manière préventive ou seulement curative à ton avis ? Merci. Modifié 1 novembre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Curative, je crois que t'en a pas besoin toi. Contrairement à moi tout fonctionne toujours bien chez toi :D 'foiré PS : Oui, les nightlies reviennent et possibilité d'installer l’expérimentale, seulement si il arrive des erreurs type bootloop, il faut installer plutôt la nighly. Tout ICI :) Modifié 1 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Mouais: en revanche je me traine toujours le problème de flash écran en cas de mauvaise réception Edge malgré 2 échanges déjà et ça je ne le souhaite à personne :( Je viens d'appliquer la Nightly du jour qui vient de sortir. pareil: boot nickel et wifi fonctionnel. Modifié 1 novembre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'avoue que je ne préfère pas échanger....ha par contre c'est assez étrange chez moi depuis les dernières MAJ CM10 je n'arrive plus à utiliser la navigation google map, pourtant dans "Map" il arrive à me donner l’endroit ou je suis et comment y aller en texte, mais dés que je demande la navigation il cherche ma localisation et...ne cesse de chercher. J'ai le même soucis sur le HTC Desire S de ma copine qui a aussi CM10. Je pense plutôt que c'est le logiciel google navigation qui déconne mais bon, si quelqu'un a une solution je suis bien preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dernière EXPERiMENTAL 20121101 je suppose avec des correctifs de la précedente : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Ou peut on trouver la dernière version du boot.img pour CM10? Autre question au niveau batterie lorsque j'avais installé il y a 2 mois la CM10 c'était pas terrible par rapport à la ROM stock. Y a t'il eu des améliorations (il faut au moins tenir toute la journée)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 On le répète partout en gros, long large et travers: les boot.img sont sytématiquement placés dans le .zip de la ROM au premier niveau. N'ayant jamais senti de différence avec la ROM officielle en matière d'autonomie, je ne peux me prononcer. En tout cas le sujet n'apparaît pas sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Voila, tu ouvres le .zip tu ne peux louper le boot, sinon oui je trouve que l'autonomie est bien meilleure depuis il y a deux mois, on voit vraiment la différence par rapport aux débuts de la ROM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour les infos , je repasse ce soir en CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi aussi j'aimerai bien, pour information, si quelqu'un a un soucis de bootloop ou autres une solution consiste à remettre son téléphone en ROM Stock et de re-rooter, reinstaller CM10...ça réglera le soucis, enfin normalement, j’attends que htcdev.com fonctionne et je vous dirais ça.. edit : je confirme, cela fonctionne ! (HBOOT mis à jours je présume) Modifié 2 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 ICI le lien de la 20121102 EXPERIMENTAL, pas de nighly pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pas besoin: la nightly 1103 est sortie: http://get.cm/get/je...GHTLY-ville.zip En revanche je ne vois pas comment voir la version de mon HBOOT (ou j'ai mal compris le truc). Modifié 3 novembre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La version du hboot est donnée en haut sur la page du bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Kilekon celui là :) Merci: le seul endroit où je n'ai pas regardé ! (donc je suis en 1.14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Salut, je suis revenu de vacances cette aprem' et j'ai mis à jour CM de la version 1012 (NIGH) en 1103 (NIGH) en OTA. J'ai malheureusement des problèmes avec le Wi-Fi car je n'arrives pas à l'activer, un problème connu. J'ai donc télécharger le fichier boot.img proposé par mosk, je l'ai flashé avec la commande "fastboot flash boot boot.img" et j'ai réinstaller CM10 1103 via le recovery. J'ai toujours le problème de Wi-Fi. Pouvez-vous réexpliquer la marche à suivre pour contourner ce bug ? Car je n'ai pas compris la phrase "flasher le boot puis l'image" : Le "boot" n'est-il pas le fichier boot.img ? Merci par avance ! Modifié 3 novembre 2012 par Valorad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.