cyclone Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai pas redémarré depuis plus de 24h et pas de fuite de mémoire, personnellement, sur la nightly du 12 :). Fluidité totale, dans mon cas, ça bat à plate couture la stable 2 de CM9. Mais c'est tellement différent selon la personne que bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 justement je suis sous la stable 2 de CM9, et je viens de voir que certains trucs ne fonctionnent pas, comme par exemple l’enregistrement vidéo. Je me tate donc, en lisant le commentaire de cyclone, à passer sous CM10. Sur les dernières builds, quelles sont les fonctions principales qui ne fonctionnent pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'avais peur en passant d'une stable CM9 à une nightly CM10 de tomber sur un truc empli de bugs, mais ça va. Photo et enregistrement vidéo jusqu'en full hd, c'est ok. J'ai galéré à restaurer mes appli mais c'est bon ça fonctionne bien. Bizarrement j'ai beaucoup ramé le premier soir après l'install, j'ai lâché l'affaire et suis allé me coucher, et le lendemain matin c'était ultra fluide. Ca l'est toujours d'ailleurs. Google now fonctionne bien que peu utile en l'état en France (mais probablement une future révolution! La puissance de cet outil qu'on peut apercevoir est dingue!). J'ai quand même eu qqes reboots du launcher trebuchet. En même temps j'ai restauré mes anciens paramètres de launcher de CM9, j'aurais peut-être pas du. Enfin en 24h à tout péter j'ai eu 2 reboots du launcher, ça a chargé en 3 secondes, c'est pas gênant! Un truc qui m'a embêté sous beaucoup de nightlies CM9 c'est le téléchargement de fichiers tout bête (j'avais un "échec" tout le temps sans pouvoir rien n'y faire!). Je viens d'en lancer un, ça marche bien! Euh, sinon, je sais pas trop quoi d'autre parler :). J'ai pour l'instant pas trouvé de truc qui me gênait! Le GPS semble fonctionner, pas encore utilisé en pratique mais puisqu'il me localise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je confirme que le GPS fonctionne mais parfois le fix ne se fait pas, obligation de rebooter le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 hmmm...C'est que tu vas me donner envie de passer sous CM10! Hypnoz, vu ton avatar, tu tournes sous Ubuntu? Perso moi oui et je voulais savoir si tu flashais les roms avec Heimdall ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 de même je crois que je vais la remétre demain ou dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Salut à vous, Juste pour réagir sur ce qui a été dit depuis 2-3 jours... En fait il n'y a plus aucune fuite de mémoire depuis les nightly CM10 du 3 octobre (c'est pour cela qu'il est fait mention de cette date dans le kernel repository de Chasmodo sur xda). Ce qui est appelé project butter n'a apparemment pas encore été "adapté" pour le note mais les devs ont trouvé des work-around avec un rendu tout aussi fluide. @kkwete, pour ma part, je n'ai jamais flashé avec Heimdall. J'utilisais mobile Odin pour le flash des ROM officielles et maintenant depuis le recovery pour les ROM CM/AOSP Modifié 14 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 hmmm...C'est que tu vas me donner envie de passer sous CM10! Hypnoz, vu ton avatar, tu tournes sous Ubuntu? Perso moi oui et je voulais savoir si tu flashais les roms avec Heimdall ou autre... Honnêtement tu peux flasher les yeux fermés, stable et fluide :) J'ai un dual boot, malheureusement les jeux et Linux.. Jamais testé Heimdall, Odin faisant le boulot correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Franchement vous vendez bien le produit!!! Allez, va pour CM10 cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Au passage, savez vous ce qu'est la version gcc de la dernière build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Gros *** Crevassé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah tiens! Premier vrai bon bug sur CM10! Je sais pas pourquoi mon écran voulait pu s'allumer. Power n'allumait pas et le bouton central allumait mais l'écran s'éteignait alors que juste 1/10 de l'écran en haut s'était allumé (à la vitesse éclair!) Bon, bien premier reboot depuis samedi matin :P. Le problème ne revient pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) bonjour, je viens de passer en CM10, j'ai flashé depuis une GB (comme vu dans la vidéo), passé le pack Google, et wipé.... question : là j'ai la porte des étoiles qui tourne depuis 30minutes avec CyanogenMod au centre .... c'est normal? ça dure longtemps? ps: oui j'ai vu apres qu'il fallais passer par la CM 9 !!! mdr, c'est grave? edit: ouverture a l'arrache, j'ai mis le CM9 sur la carte SD et flashé + app g+ wipe et là j'ai un Martien bleu .... ma question reste la meme : ça dure longtemps? Modifié 15 octobre 2012 par master-yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Muahaha ça dépend tu préfères l'animation du martien ou l'animation du cercle? :P Le premier boot peut être parfois un peu long, mais 30 min c'est pas tout à fait normal... Tu as fait quoi exactement du coup? Modifié 15 octobre 2012 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) là j'ai tjs le martien... un conseil? repasser une rom stock? poutant je croyais avoir bien suvi le tuto root et cwm (merci d'ailleurs) et là ça coince.. a l'origine mon Note est sfr en rom LC1, je suis passé en KK1, je venais de mettre le kernel en 2.6.35.14 j'ai mis la CM10 et les app googlesur la SD, suite a la porte des etoile et une heure sans voir Tilk, j'ai viré la batterie, mis la CM9 sur la SD et reflashé, et là le martien tourne tjs ... edit :ah non plus de martien... ni rien d'ailleurs, batterie vidée en trois heures (j'etais a 100% au début de la manip) Modifié 15 octobre 2012 par master-yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quand ça t'arrives, re flash juste la ROM sans rien faire d'autre. Ça a fonctionné pour moi une ou deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok merci, je teste ça dès qu'il est rechargé, sinon ce sera stock usine ! ;-) tout ça parce qu'on ne peux pas virer les appli SFR de M**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quant t'es root tu peux les désinstaller via une appli comme root uninstaller !! Ca permet de désinstaller les appli système c'est cool. Effectivement, full wipe, reflash de la CM9, tentative de boot... Une fois que ça aura booté, flasher la CM10 :) J'ai beaucoup eu de bootloop avec mon ancien desire (encore y'a pas longtemps quand je l'ai ressorti pour mon père!) mais avec le Note, finalement, pas trop encore ^^. Donc je sais pas trop quoi conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Gros *** Crevassé Ca ne m'a pas donné la réponse, mais jme suis bien marré XD Gcc ça ne veux rien dire de particulier ? dans le change log c'est juste noté : première build de ce genre pour le n7000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 a y est !!! téléphone rechargé, full wipe :mad: reinstale de la CM9 et apps google, reboot et deja un sms !!! bon je passe la CM10 affaire a suivre ( euh ça change beaucoup de l'interface d'origine ... ) a y est CM10 POWER, maintenant a moi la config du Note (c'est vide !) merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pense bien à faire un full wipe entre le flash de la CM9 et celui de la CM10 sinon tu pourrais avoir des soucis du genre force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bah félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 peite question pratique: Actuellment sous CM9 (la deuxième stable) avec le kernel hydracore 5.4 en standart, j'aimerais tenter l'expérience de CM10. Mais avant, je cherche à réaliser une image de ma CM9, progs et paramètres inclus, histoire de réinstaller cette image si jamais je n'étais pas satisfait de CM10. C'est possible? J'ai vu une option quelque part de "sauvegarde de la rom", ça peut faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Via recovery, tu peux faire un backup de ta ROM complète (image à l'instant T) Sinon il y a Titanium backup pour restaurer tes applications + les données.... tu connais ? Modifié 15 octobre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.