HoM3r17 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui et non, déja niveau stabilité elle est loin derriere, et puis ca n'est pas la team Cyanogen qui build ca mais un dev indépendant qui compile a partir des sources CM10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Mais alors la "vrais" team de CM va devoir tout recommencer :o ? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Édit : Ok j'ai compris... :wub: Modifié 15 août 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La vraie team CM bosse sur CM10, mais pour l'instant il n'y a pas de build dédiée au Sensation, il y a seulement une source qui peut etre adaptée par les autres dev' a leur sauce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En tout cas après un jour de test je suis tombé sous le charme de cet ROM, vivement les prochaines updates :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Finalement qu'est-ce qu'il te manque le plus sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour ma part j'ai quand même pas mal de plantages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Pareil beaucoup de plantages, 5-6 rien que pour aujourd'hui... mais qu'est ce que j'aime l'aosp lol, une aosp sous ice cream sandwich avec une bonne autonomie, google now et quelques tweaks de personnalisation et j'adopte lol Modifié 15 août 2012 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouep c'est surtout les plantages qui me derange pour ma part, après quelques tweak en plus sa serait pas mal :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui obligé d'enlever la batterie à force ça deviens... Mais pour ce qui est de la ROM en elle-même, elle est tout simplement géniale :) Fluide, rapide, etc... reste plus qu'à voir au niveau de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de plantage moi? ^^ j'ai mis le kernel Tamcore aussi, ça joue peut etre quelque chose? je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ouep c'est surtout les plantages qui me derange pour ma part, après quelques tweak en plus sa serait pas mal :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Si tu veux une AOSP sous JB avec des tweaks : https://forum.frandroid.com/topic/114861-rom411-jb-aokp-jelly-bean/*Elle n'est pas assez stable pour une utilisation régulière, mais ca te donnera un avant gout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Pour info, les thèmes CM9 semblent fonctionner. Enfin j'en ai testé qu'un (sense4) mais ça marche. Par contre le widget SMS reste vide même après avoir reçu des msgs. Une idée ? Edit : le pb de sms vient de Nova Launcher. Modifié 16 août 2012 par vanbroovts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @Djay Moi le téléphone freeze 30 secondes mais repart après, pas besoin d'enlever la batterie du coup faut juste attendre un peu. Ca m'arrivait notamment lorsque j'ai restaurer mes applications via titanium, le téléphone était pas mal sollicité pour le coup. @Homer Merci je vais jeter un coup d'oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 En général ça me le fait quand je le met en veille ou lorsque je reçois un sms, mais je vais attendre un peu pour voir si ça se débloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Est-ce que quelqu'un à tester la nouvelle de version de la rom? celle du 17 août? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu la vois où la nouvelle version? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Je vais l'a tester d'ici peu ;) EDIT: En effet je vois pas la MAJ^^ Modifié 17 août 2012 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Elle et plu en téléchargement cette Maj ! du 17 août . Modifié 17 août 2012 par CtrlxFresh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 en effet elle n'est plus disponible, c'était une version test je pense c'est ce qui était marqué en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Maj du 18 dispo Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Edit avec un nouveau kernel Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 En faite depuis les vidéos YouTube marchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Marche pas chez moi je viens de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 sisi Youtube fonction faux juste désactiver ( paramètre / option pour développeurs / desact. superpos. matér ) tout simplement coché cette option puis Youtube fonction sen problème même en plaine écran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ah chez moi pourtant c'est ecran noir ... la barre défile en bas pour le temps mais c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.