Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

Trouvez-vous vraiment que cette rom est stable ? Car pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs reboot, le téléphone qui ne voulais pas se déverrouiller et une fois l'écran était noir il y avait juste les touches sensitives qui était allumées, obligé d'enlever la batterie et redémarrer le tel.

Moi je ne fait pas de wipe entre les versions et je n'ai aucun soucis, pourtant j'ai une bonne centaine d'applis/jeux

@androboy: je connais titanium backup, je l'utilise très pratique d'ailleurs :-).

@homer: pourrais tu me dire quelle manipulation tu fais pour l'installer la première fois j'ai du mal faire quelque chose ou zapper une étape ^^"

Il faut aller dans le recovery pour faire les wipe ;)

Sinon nouvelle maj avec notamment le bug des vidéos supprimé mais personnellement j'ai des reboot lorsque j'en visionne une.

Je télécharge la build2

@vanbroovts si je dis pas de bétises, désactiver la superposition matérielle servait pour la lecture des vidéo, la "video playback" comme il est annoté dans le changelog du 12 août. Je ne pense pas que cela influe sur les reboot du téléphone.

Par contre il faut bien pensé à set le CPU à 384mhz minimum.

A ma première installe j'avais des reboot récurrents c'était agaçant. Pour y remédier j'ai fais un factory reset + wipe cache et davilk cache et maintenant je n'ai aucun soucis.

De plus il n'est pas nécessaire de wipe entre chaque nouvelle version car comme a dit Thib on va pas réinstaller toutes les applications à chaque fois..

Modifié par kwal

Pas de déclarations de la part de HTC, mais meme si ca me décois je pense que non, c'est un enorme boulot de faire une mise a jour de ce genre, et HTC est en mauvaise posture financièrement, alors ca m'étonnerais qu'ils mettent a jour des modeles qui ont maintenant un an alors que ca peut etre un argument de vente pour leurs nouveaux produits ... m'enfin on verra bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...