vanbroovts Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pour Youtube et les videos il faut télécharger le fichier media_codecs.xml (http://bruce2728.mabsoft.dk/) et le mettre dans system/etc , mettre les bonnes permissions (rw - r - r) rebooter et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Trouvez-vous vraiment que cette rom est stable ? Car pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs reboot, le téléphone qui ne voulais pas se déverrouiller et une fois l'écran était noir il y avait juste les touches sensitives qui était allumées, obligé d'enlever la batterie et redémarrer le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ba c'est une béta quoi, donc forcément c'est pas super stable. Moi depuis que j'ai fais un factory reset ça va beaucoup mieux, pas de reboot en 24h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Jamais eu de reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pour ma part, aucun problème. Je l'utilise depuis plusieurs jours sans reboot ou autre.J'ai le kernel teamcore et apex Launcher => smooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @kwal: quand tu dis factory reset c'est un wipe all en fait? Si c'est sa j'en fait un à chaque fois que je change de rom (sauf maj de la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Peux être que sur cette ROM il serait préférable de faire un full wipe entre chaque béta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ben je sais pas mais elle me tente bien, je suis en ce moment sous CM9 donc pas trop de grand changement mais les changements qu'il y a entre ICS et JB me tente vachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) En tout cas c'est se que je fais et j'ai pour le moment j'ai pas trop de problème, quelque crash de l'app galerie, et YT qui marche pas mais pas eu de reboot Modifié 19 août 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Donc en fait si je résume le tout, faut que je fasse un factory reset entre chauqe maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je ne vais quand même pas te l'imposer mais je penses qu'il est préférable de full wipe entre deux béta pour avoir une installation "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Un peu galère quand même de devoir réinstaller toutes les applications à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi je ne fait pas de wipe entre les versions et je n'ai aucun soucis, pourtant j'ai une bonne centaine d'applis/jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @androboy: je connais titanium backup, je l'utilise très pratique d'ailleurs :-). @homer: pourrais tu me dire quelle manipulation tu fais pour l'installer la première fois j'ai du mal faire quelque chose ou zapper une étape ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Il faut aller dans le recovery pour faire les wipe ;) Sinon nouvelle maj avec notamment le bug des vidéos supprimé mais personnellement j'ai des reboot lorsque j'en visionne une. Je télécharge la build2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour eviter les reboots, ne pas oublier de cocher desactiver superposition materiel dans options pour les developpeurs a chaque demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) @vanbroovts si je dis pas de bétises, désactiver la superposition matérielle servait pour la lecture des vidéo, la "video playback" comme il est annoté dans le changelog du 12 août. Je ne pense pas que cela influe sur les reboot du téléphone. Par contre il faut bien pensé à set le CPU à 384mhz minimum. A ma première installe j'avais des reboot récurrents c'était agaçant. Pour y remédier j'ai fais un factory reset + wipe cache et davilk cache et maintenant je n'ai aucun soucis. De plus il n'est pas nécessaire de wipe entre chaque nouvelle version car comme a dit Thib on va pas réinstaller toutes les applications à chaque fois.. Modifié 21 août 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Chez moi avec Youtube sans désactivation -> reboot, avec pas de reboot. Je suis sur la build 2 du 20/08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui ben c'est sur que si tu lis une vidéo sans désactiver la superposition mat. ça va reboot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pensez-vous que nous aurons jelly bean sur nos sensation un jour en officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas de déclarations de la part de HTC, mais meme si ca me décois je pense que non, c'est un enorme boulot de faire une mise a jour de ce genre, et HTC est en mauvaise posture financièrement, alors ca m'étonnerais qu'ils mettent a jour des modeles qui ont maintenant un an alors que ca peut etre un argument de vente pour leurs nouveaux produits ... m'enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je pense pas qu'on aura le drit officiellement à Jelly Bean non plus, enfin pour ma part c'est parfait si les ROM custom ne cessent d'évoluer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est quand même dommage, le sensation a encore de long jours devant lui et il n'est pas totalement dépassé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je trouve que le seul point sur lequel il est dépassé (et encore) c'est l'écran avec la nouvelle floppé d'HD. Par contre un double coeur suffit encore largement ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.