Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis encore en train de tester la batterie. J'ai l'impression que l'application "economisr" me bouffe plus de batterie qu'elle n'en fait gagner.

Il faut savoir que je suis en synchronisation permanente. Je tiens un peu plus de 24h. Mais je perds 15% de la batterie entre 23h et 07h sans me servir du téléphone.

Je rajouterai un paragraphe spécial batterie quad j'aurai tiré des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la batterie s'est améliorer avec le temps j'ai l'impression, je pense que je peux tenir 1 jour et demi facilement.

J'ai jamais testé je le recharge tout les soir et bien souvent quand je le branche c'est encore avec 35 - 40 %

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas creer un topic juste pour ça mais voila une petite coque sympa chez LDLC !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135331.html#53198c881dbea

Peace :D

Tu as bien fait je cherchais justement une coque en gel noir unis et celle là est du plus belle effet merci du partage ;)

envoyé depuis mon xperia go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi craqué sur ce téléphone que j'ai maintenant depuis un mois. Je suis plutôt fière de sa résolution, j'avais surtout peur de l'appareil photo à 5 mégapixel (je sors d'une longue relation avec un Vivaz) mais en fin de compte, ça me suffit amplement !

Quand j'ai vu ce portable je l'ai choisi pour l'IP67. J'étais plutôt septique au début mais mon copain qui a un Motorola Defy+ lui en a fait voir de toutes les couleurs et le portable se porte très bien.J'ai cependant pas voulu faire de même et éviter tout contact avec l'eau ou le sable. Malheureusement je l'ai fait tombé une fois dans l'eau et depuis il ne marche plus. Je suis assez déçu faut dire, je pense essayer de faire marcher la garantit mais pas sûr que ça marche :( . Tout ça pour dire, IP67 c'est vraiment le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

IP67 ne vaut rien si tu ne remet pas correctement les deux cache ( écouteur et USB)

Moi après chaque utilisation de ces port je referme systématiquement en verrifiant minutieusement qu'il sont bien enfoncé!

jai passé une semaine en bord de mer avec, j'ai été me baigner avec durant plus d'une heure, plonger avec...etc

donc oui cela fonctionne très très bien mais à condition de vérifier les caches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma batterie tient royalement... 12h! Je le charge toutes les nuits et si je sors un peu tard le soir, plus de tel!

J'ai facebook messenger, google calendar et contacts en synchro constante, pas énorme je trouve. GPS et wifi toujours coupé sauf occasionnellement. J'envoie plusieurs sms par jour mais pas de quoi en faire un fromage.

J'attends ICS pour étudier un peu plus en détail cette consommation de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ! moi avec synchro contact, agenda, mail + exchange active sync + 3g + sms tout au long de la journée + un peu d'appel + luminosité au max la journée + bluetooth le matin le midi et le soir avec la musique. + le wifi de temps en temps je tien facile la journée

Sinon, suis-je le seul à trouver que le baromètre indique toujours la même chose ? (aux alentour de 980 mbar)

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais, j'avoue qu'à ce niveau je me suis surpassée.

Pour un défaut de fabrication ce serait assez difficile à expliquer au vendeur non ? Comme toi il risque surement de me dire que j'ai du oublier de remettre les caches je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma batterie tient royalement... 12h! Je le charge toutes les nuits et si je sors un peu tard le soir, plus de tel!

J'ai facebook messenger, google calendar et contacts en synchro constante, pas énorme je trouve. GPS et wifi toujours coupé sauf occasionnellement. J'envoie plusieurs sms par jour mais pas de quoi en faire un fromage.

J'attends ICS pour étudier un peu plus en détail cette consommation de batterie!

Constat similaire chez moi. J'ai regardé ca de pres ce week end et j'ai vu que l'écran consomait à lui seul 70% du tout.

J'ai donc réglé la luminosité à 50% (en dessous, la personne à qui il appartient ne voyait pas bien).

Une fois ceci fait, on abaisse le chiffre de la consomation de l'écran à 46% et l'autonomie recolle à celle d'un smatphone classique.

Néanmoins, si je compare avec le Xperia PRO que je possède, ces valeurs de conso écran sont clairement disproportionnées:

Le pro oscille entre 15 et 19% pour l'écran. Sa batterie tiens une journée et demi en utilisation semi intensive (mail, nt, sms, voix, talk, jeux, quelques applis, etc...).

Ce qui est également étonnant, c'est que la resolution de l'écran du PRO est très au dessus de celle du GO et l'écran est plus grand.

A mon avis, ce modèle a clairement une faiblesse au niveau de la conso de l'affichage. C'est peut être logiciel, au quel cas il y a des chances d'améliorations via ICS par exemple. Mais si c'est une conception du hardware foireuse, il y a peu d'espoir.

Modifié par Pere collateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petits points négatifs au décrochage des appels entrants:

- parfois (une fois sur 3 ou4) c'est une grosse galère pour dévérouiller le tél, ça bug et ça met bien 5 secondes pour décrocher l'appel

- une fois l'appel décroché, ya un temps de latence. Donc obligé de répéter "allo" 2 ou 3 fois

et vous avez aussi cette saloperie de McAfee qui se lance en notification à chaque reboot du tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de le recevoir et je trouve que la coque craque un peu quand même... non ?

Oui elle craque un peu je pense que c'est volontaire elle a été fabriqué pour absorber les choc, ça paraît bizarre mais bon ça craque quoi -_-

envoyé depuis mon xperia go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera avec alors...

Sinon, j'ai rencontré deux problèmes dont un vraiment ennuyant...

Le 1er : impossible d'accéder au guide de l'utilisateur depuis le Go... Il me dit : "Une erreur s'est produite. Réessayez plus tard." .......

Le second, très embêtant, est que je ne peux pas accéder à ma carte microSD depuis mon PC, une fois le Go connecté via USB...

Rencontrez-vous ces mêmes problèmes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second, très embêtant, est que je ne peux pas accéder à ma carte microSD depuis mon PC, une fois le Go connecté via USB...

Ma copine à reçu le sien (blanc) pareil impossible depuis windows, mais elle a trouvée toute seule, tu as un truc à coché pour activé la carte micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...