Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Highdest, nous voila donc dans la même situation, j'espère que pour delta-XIII ça va passer.

En tout cas nous, faut qu'on insiste ensemble pour avoir ce qu'on nous a promis, on aura plus de poid si on râle a deux.

Jte send un MP

Je viens d'appeler 2 fois à l'instant et je suis même retomber sur la VA Cécile ou Céline qui m'avait proposé l'échange (elle se souvenait même que j'était content quand elle m'a annoncé la proposition d'échange :P ) tout ça pour dire que tout était ok pour le desire et que je devrais le recevoir dans la semaine ...

Je vous conseille de ne pas vous laissez faire car je ne vois pas pourquoi ils devraient revenir sur leurs paroles c'est tout de même scandaleux , n'hésitez pas à prendre contacte avec une assoc de consommateur si rien ne bouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A la limite Delta-XIII, pour montrer "l'injustice" dans l'histoire, peux tu me communiquer ton numéro de commande par MP ?

Si tu reçois ton mobile cette semaine et qu'on est certain que ça a fonctionné, moi quand le service qualité va m'appeler (en fin de semaine, normalement) je pourrais donner deux méchants arguments:

*Pour la commande XXXXXXX ça a fonctionné ! VM ne traite pas ces clients de la même façon ?

*J'ai la promesse d'échange dans 2 mails, plus ceux de highdest ! VM menteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite Delta-XIII, pour montrer "l'injustice" dans l'histoire, peux tu me communiquer ton numéro de commande par MP ?

Si tu reçois ton mobile cette semaine et qu'on est certain que ça a fonctionné, moi quand le service qualité va m'appeler (en fin de semaine, normalement) je pourrais donner deux méchants arguments:

*Pour la commande XXXXXXX ça a fonctionné ! VM ne traite pas ces clients de la même façon ?

*J'ai la promesse d'échange dans 2 mails, plus ceux de highdest ! VM menteur ?

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis depuis le début votre histoire (qui est aussi la mienne), mais je n'ai jamais osé poster.

Tout ça pour dire que je viens d'appeler VM car le désire que j'ai reçu était un brown alors que sur le contrat, c'était marqué un silver. Le VA m'a demandé si je voulais le renvoyer et l'échanger, j'ai refusé et demandé qu'il me fasse un geste commercial pour compenser l'erreur. Du coup, je me retrouve avec 1 mois pour l'attente et 1 mois pour le téléphone.

Voila, c'était juste pour passer l'information. Vous pouvez demander, ça passe.

Merci à tous pour vos posts.

chuss

Modifié par gaston2150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un dossier a été envoyé au service qualité.

La conversation que j'ai eu avec le VA est quand même révélatrice: il m'annonce que ils n'ont plus du tout de stock de htc desire (après être allé voir un responsable). Pile a ce moment, le téléphone à la main, je vais sur le site virgin et je tombe sur ca : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-24841.htm . En lui faisant remarquer il me dit qu'il va retourner voir un responsable. AU retour il m'annonce qu'il ya bien des stocks pour les nouveaux clients mais pas pour ceux qui ont commandé des acer liquid. Quand je lui fait remarquer que c'est pas normal, qu'on devrait être même prioritaire puisque qu'on attend depuis un mois, il me dit qu'il est d'accord et qu'il a même été choqué quand son responsable lui a dit ça.

Le mensonge est parfaitement intégré à la communication virgin.

Même en insistant, il a refusé de me passer un responsable, il m'a redirigé vers un autre numéro qui m'ont fait un dossier pour le service qualité.

Modifié par Highdest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un dossier a été envoyé au service qualité.

La conversation que j'ai eu avec le VA est quand même révélatrice: il m'annonce que ils n'ont plus du tout de stock de htc desire (après être allé voir un responsable). Pile a ce moment, le téléphone à la main, je vais sur le site virgin et je tombe sur ca : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-24841.htm . En lui faisant remarquer il me dit qu'il va retourner voir un responsable. AU retour il m'annonce qu'il ya bien des stocks pour les nouveaux clients mais pas pour ceux qui ont commandé des acer liquid. Quand je lui fait remarquer que c'est pas normal, qu'on devrait être même prioritaire puisque qu'on attend depuis un mois, il me dit qu'il est d'accord et qu'il a même été choqué quand son responsable lui a dit ça.

Le mensonge est parfaitement intégré à la communication virgin.

Même en insistant, il a refusé de me passer un responsable, il m'a redirigé vers un autre numéro qui m'ont fait un dossier pour le service qualité.

Juste pour dire que ce midi il n'y était pas sur leur site. Le prix me parait élevé , 249 €pour le forfait 2h, vous l'avez touché à combien vous ?

bab

Modifié par bablight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la VA Céline au bout du fil qui me dit qu'il y avait deux dates d'expédition (le 3 et le ) et donc que mon colis est sans doute parti aujourd'hui et que je devrai l'avoir dans 48 à 72h, mais elle n'a aucun numéro de colis à me donner et ne peux pas m'assurer que mon colis est vraiment sur la route! :o Je me vois pas attendre encore jusqu'à jeudi!!!

moi je vais tenter de négocier 3 mois de forfait gratos: 2 mois pour le retard et 1 mois parce qu'il est brown (comme Gaston) :P oui je le savais déjà, et alors?! :cool: qui ne tente rien n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Delta 13, juste pour savoir, dans ton suivi de commande, y-a-t-il "expedition" aujourd'hui parce que moi non toujours pas, le desire est bien présent dans le site mais je n'ai toujours pas marqué "expédition" :/

Et ils me mettent toujours"acer liquid S100 blanc" toujours pas le desire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer du boulot.

Mon htc m'attendait bien sagement dans son carton :) .

Même pas encore déballé, je vais le mettre en charge.

Moi je n'ai pas besoin d'activer ma ligne puisque je suis en portabilité, juste à les appeler pour faire sauté les 7jours de rétractation et logiquement 10jours plus tard c'est bon.

Je vais tenter le coup pour un nouveau moi offert en leur faisant part de mon mécontentement, que j'ai dû payer un mois supplémentaire à mon opérateur actuel à cause du retard et au passage je vais faire le chiant leur dire que le htc n'est pas la même couleur indiquer sur le contrat lol. la couleur je m'en tape c'est juste pour avoir un argument de plus.

Allez go en charge c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Delta 13, juste pour savoir, dans ton suivi de commande, y-a-t-il "expedition" aujourd'hui parce que moi non toujours pas, le desire est bien présent dans le site mais je n'ai toujours pas marqué "expédition" :/

Et ils me mettent toujours"acer liquid S100 blanc" toujours pas le desire???

On peut pas se fier à se qu'il y a écrit sur nos suivi de commande ils ne sont pas mis à jour ... perso depuis le 21 mai je suis en préparation ...

La seul chose à faire c'est de les appeler au 1005 pour connaitre l'état de son dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour savoir myster-remy, ton desire, tu l'as commander quand?

Commandé le 3 Mai et valider aussitôt

Courage Delta-XIII. Hésite pas à les appeler souvent et demander un dédommagement supplémentaire

Sur la petite lettre dans le carton il est inscrit "Vous allez voir, entre nous, c'est simple" MDR tu parle.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 3 Mais et valider aussitôt

Courage Delta-XIII. Hésite pas à les appeler souvent et demander un dédommagement supplémentaire

Sur la petite lettre dans le carton il est inscrit "Vous allez voir, entre nous, c'est simple" MDR tu parle.

Bah ne t'inquiète pas je dois les appeler au minimum 4 fois par semaine

la j'attend le colis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard, sur le livret Virgin c'est inscrit que le sav express est payant. Si mobile en panne il faut le renvoyer, ils ne procèdent pas à un échange par transporteur comme le fait Orange ???

HTC en charge. Il est vraiment chouette j'adore. J'ai eu un peu de mal a ouvrir le capot arrière, je n'ai pas voulu forcer de peur de l'abimé. Juste un petit reproche il aurait pu mettre un petit film transparent de protection sur l'écran au lieux de ce plastique qui entoure le tel, cela aurait permis de protéger l'écran en attendant d'avoir acheté ce qu'il faut.

Bon maintenant que presque tout le monde à son htc, cela veut dire que beaucoup de monde ne viendra quasiment plus ici...

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...