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Virgin Mobile


llaumgui

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J'ai aussi un autre problème avec mon crédit de consommation, le "suiviconso" m'indique 58min 02sec restantes alors que je n'ai pas du tout consommé 2h depuis l'activation de ma ligne.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Le premier mois de forfait est proratisé chez VM.

Je ne me souviens plus des dates exactes, mais en gros si la date de renouvellement de ton forfait est le 1er du mois et que ta ligne est activée le 15, pour ta première conso tu aura 1h sur ton forfait 2h (1/2 mois = 1/2 forfait ;) )

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Pour moi me voici dans une belle galère ... Acer Liquid en rupture jusqu'au 2 juin ... je suis dégouté :/

Ma commande a été validée le 21/05/2010 et toujours bloqué en préparation

15 jours que j'ai commandé quand même ... :o

Bah on n'est pas le 02/06 non ?????

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Bonjour,

J'attends moi aussi un acer liquid. J'ai déjà appelé deux fois car le site indique qu'il manque des documents, deux fois on m'a répondu "non ne vous inquiétez pas, on a bien tout, je fais la demande de validation." Bon aujourd'hui c'est toujours pas validé.

Bref, ya pas de stock donc a la limite cette étape peut trainer, c'est pas grave par contre pour la livraison, rien de prévu d'après mon virgin mobile angel lundi !

[color=red]jsuis[/color] impatient :(

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Soyez pas trop impatients les gars, mieux vaux ne pas l'espérer trop tôt et avoir une bonne surprise que de l'espèrer rapidement et déchanter toutes les semaines ... moi j'attend encore mon Desire commandé le 04/05 :rolleyes:

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@ Guillaume38, metalanim et pic0,

Bonjour,

Si vos commandes ont été effectuées avant le 04/05/2010, vous devriez avoir accès à l'offre. Il peut donc s'agir d'un dysfonctionnement du site web. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros de commandes à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que je mette en place le remboursement sur vos lignes respectives.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Mail envoyé, merci d'avance pour votre aide :)

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J'avoue que l'attente que je vis ne doit rien être comparée a celle que vivent les futurs possesseurs du Desire ! Ils ont bien choisi le nom du mobile en tout cas.

Je pense à un truc, acer commercialise son liquid e maintenant il me semble, virgin va recevoir des nouveaux mobiles depuis acer, pensez vous qu'il y a une petite chance pour qu'on ait des téléphones directement en 2.1 ?

Modifié par Mostrapotski
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J'avoue que l'attente que je vis ne doit rien être comparée a celle que vivent les futurs possesseurs du Desire ! Ils ont bien choisi le nom du mobile en tout cas.

Je pense à un truc, acer commercialise son liquid e maintenant il me semble, virgin va recevoir des nouveaux mobiles depuis acer, pensez vous qu'il y a une petite chance pour qu'on ait des téléphones directement en 2.1 ?

+1 le désire se fait bien désirer :P

Pour le liquid je pense que virgin commercialisera uniquement le E donc avec un peux de chance cette rupture est liée à la sortie prochaine du E et donc on recevra des E qui sais ...

(J'ai le droit de rêver :o)

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Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commander mon acer liquid chez vigin mobile, j'ai envoyé les papiers

qu'il faut(Rib, chèque annulé, justificatif de domicile, exemplire virgin signé...)pour virgin et les papiers qu'il faut à la banque il y a 3 jours(mardi). Le problème est que sur la suivi de commande sur le site de virgin, j'en suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de validation" depuis 2 jours (mercredi) alors qu'on voit que ça a changé car avant d'envoyer la lettre ils m'indiquaient un cadre qui me relevait tous les papiers manquants.

Depuis ce message donc, la commande n'avance pas et donc je n'ai toujours pas reçu mon acer liquid blanc.

Que faire? Merci pour vos réponses.

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Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commander mon acer liquid chez vigin mobile, j'ai envoyé les papiers

qu'il faut(Rib, chèque annulé, justificatif de domicile, exemplire virgin signé...)pour virgin et les papiers qu'il faut à la banque il y a 3 jours(mardi). Le problème est que sur la suivi de commande sur le site de virgin, j'en suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de validation" depuis 2 jours (mercredi) alors qu'on voit que ça a changé car avant d'envoyer la lettre ils m'indiquaient un cadre qui me relevait tous les papiers manquants.

Depuis ce message donc, la commande n'avance pas et donc je n'ai toujours pas reçu mon acer liquid blanc.

Que faire? Merci pour vos réponses.

J'étais dans le même cas que toi et mostraposki je les ai appelé 2 fois et ils m'ont mis en préparation de commande, mais toujours rien se qui confirme la rupture vu que beaucoup de personnes aillant commandé le Htc désire étaient bloqués soit en commande validé soit en commande en cours de préparation ... :/

plus qu'à attendre et les harceler au tel ...

Modifié par Delta-XIII
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Merci Delta-13, j'epère que Mélina Virgin mobile pourra me répondre...Faut-il vraiment attendre juqu'au 2 juin?

Je peut encore attendre, le problème n'est pas la mais c'est que je voud[color=red]rai[/color] savoir que ce passe t-il vraiment?

rupture? arnaque? erreur dans les papiers?

Merci pour vos réponses.

Modifié par theunknowgeek
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C'est pas la peine de les harceler pour le moment, depuis qu'ils n'ont plus de liquid ...

Histoire de pas les surcharger de travail, on peut attendre qu'ils aient de nouveau du stock, et si là notre commande est toujours en cours de validation, on pourra râler ^^

Avoir une commande en préparation, sans qu'il n'y ait du stock, c'est pas nécessaire ...

Ptete que si on fait l'effort de ne pas surcharger le standart pour rien, la chance nous le rendra :D

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Merci mais je n'ai pas l'intention de les harceler, juste avoir une réponse claire et nette de Mélina virgin mobile pour qu'elle m'xplique clairemnt la situation.

Sinon plus haut ils disent qu'ils sera disponible en le 2 juin et peut-etre l'acer liquid E!

j'espère en tout cas qu'ils ne m'aurront pas fait patienter pour rien!

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C'est pas la peine de les harceler pour le moment, depuis qu'ils n'ont plus de liquid ...

Histoire de pas les surcharger de travail, on peut attendre qu'ils aient de nouveau du stock, et si là notre commande est toujours en cours de validation, on pourra râler ^^

Avoir une commande en préparation, sans qu'il n'y ait du stock, c'est pas nécessaire ...

Ptete que si on fait l'effort de ne pas surcharger le standart pour rien, la chance nous le rendra :D

Pour le harcelement c'étais ironique ;)

Le acer liquid E est t-il multitouch?

Le liquid E serra multitouch vu qu'il embarquera android 2.1 :)

En espérant que Mélina nous réponde rapidement à propos de cette rupture soudaine

Modifié par Delta-XIII
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Bonjour,

Une petite question pour Mélina : cela fait 1.5 semaine que j'ai contacté le SAV pour un problème sur mon Desire (reste bloqué au démarrage sur page de boot, sans possibilité de faire quoique ce soit) alors que je ne l'ai utilisé en tout et pour tout qu'1 jour (!!!). Je dois le retourner en réparation (j'aurais préféré un échange standard mais impossible).

Bref. Le soucis c'est que l'outils de SAV semble être en panne et donc mon dossier n'avance pas... Avez vous des infos sur cette panne informatique qui dure depuis maintenant 1.5 semaine ?

Merci

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Bonjour,

Retour sur le problème de remboursement pour le HTC Desire (100 euro). Est-ce que vous avez pu vous faire rembourser? Rien pour moi pour le moment. Le conseiller m'a indiqué que je n'étais éligible à aucune offre (bug du système à la souscription?)

merci pour vos réponses

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Bonjour j'ai commandé un forfait liberty sim 5h il y a 2semaines mais ma commande est toujours en attente de validation.

Il faut attendre combien de temps? je précise que j'ai envoyé tous les papiers le jour de la commande

Si c'est trop long je vais devoir annuler.

Merci.

Bonjour angebrune8,

je vous propose de vérifier l'état de votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer votre numéro de commande par mp, afin de regarder en détail votre dossier.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
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Petit HS si je peux me permettre, pour féliciter Virgin Mobile et bien-sûr Mélina qui fait un très beau travail de suivi sur ce forum.

Du vrai Community Management, efficace et à l'écoute comme il doit l'être. Ca fait super plaisir à voir ;)

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Bonjour Mélissa,

J'ai le même problème pour le remboursement de 100 € pour mon HTC Desire acheté le 30/04/2010 avec le forfait Paradyse 3H Internet.

J'ai aussi un autre problème avec mon crédit de consommation, le "suiviconso" m'indique 58min 02sec restantes alors que je n'ai pas du tout consommé 2h depuis l'activation de ma ligne.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonjour,

lors de l'ouverture de votre ligne, votre forfait est positionné sur une date de remise à zéro : le 1er, le 8, le 15 ou le 22 de chaque mois. La date de remise à zéro positionnée étant la plus proche suivant votre date d'activation, un prorata de communications est automatiquement calculé et apparaît donc sur votre suivi conso.

Concernant votre offre de remboursement, il peut s'agir d'un incident informatique, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande par mpr afin que je mette en place le remboursement.

Excellente journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
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Et pour mon cas Mélina? Please?

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commander mon acer liquid chez vigin mobile, j'ai envoyé les papiers

qu'il faut(Rib, chèque annulé, justificatif de domicile, exemplire virgin signé...)pour virgin et les papiers qu'il faut à la banque il y a 3 jours(mardi). Le problème est que sur la suivi de commande sur le site de virgin, j'en suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de validation" depuis 2 jours (mercredi) alors qu'on voit que ça a changé car avant d'envoyer la lettre ils m'indiquaient un cadre qui me relevait tous les papiers manquants.

Depuis ce message donc, la commande n'avance pas et donc je n'ai toujours pas reçu mon acer liquid blanc.

Que faire? Merci pour vos réponses.

Modifié par theunknowgeek
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