Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

à 17h25, voici le contenu de la réponse du mail:

b4d81380237f9723fcdb5d49ad9e076c4 Content-Type: text/html Content-Transfer-Encoding: base64 PGh0bWw+CjxoZWFkPgo8bWV0YSBodHRwLWVxdWl2PSJDb250ZW50LVR5cGUiIGNvbnRlbnQ9InRl eHQvaHRtbDsgY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xIj4KPHRpdGxlPlZpcmdpbiBNb2JpbGU8L3RpdGxl Pgo8c3R5bGUgdHlwZT0idGV4dC9jc3MiPgo8IS0tCmJvZHksdGQsdGggewpmb250LWZhbWlseTog QXJpYWwsIEhlbHZldGljYSwgc2Fucy1zZXJpZjsKZm9udC1zaXplOiAxMXB4Owpjb2xvcjogIzAw MDAwMDsKfQouZm9uZF90YWIgewpiYWNrZ3JvdW5kLWltYWdlOiB1cmwoaHR0cDovL3d3dy52aXJn aW5tb2JpbGUuZnIvaW1hZ2VzL21haWxfZm9uZF8wMS5qcGcpO

Bref, encore heureux que le titre était explicite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute qu'on m'a répondu depuis une interface bizarre et ya un soucis de type mime, avec un peu de bonne volonté et le message en entier, on pourrait ptete même le traduire, mais franchement la flemme !

En gros, on sait comment faire valider nos commandes, pour le stock, il suffit de guetter le site .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux tout à fait comprendre ;)

Mais on a la chance d'avoir un bon Community Manager ici-même. Je te conseille de consulter les précédentes pages et d'envoyer un email à Mélina avec ton numéro de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème, c'est que si on lit sur le site de Virgin, sur la page d'accueil "LIVRAISON

Gratuite en 72h" puis dans "AIDE" : "Pour toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile livre ses clients en France métropolitaine au plus tard dans un délai de 5 jours ouvrés après acceptation du paiement et validation de la commande", alors que j'envoie ici qui attente depuis presque 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, et c'est quoi l'arnaque ? Juste parce qu'ils sont un peu longs à la commande, c'est de l'arnaque ? ...

L'arnaque viens du fait qu'ils annoncent pas les stocks , donc le client commande et quelques jours plus tard il vois que le téléphone qu'il a commandé n'est plus disponible car en fait il était en rupture bien avant qu'il ai passé sa commande

(mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur ce fofo et c'est mon premier message.

Je n'ai pas encore d'androphone, et je devrais commander le mien sur VM la semaine prochaine, dès la sortie du HTC Desire...

Je quitte alors SFR, que pouvez-vous me dire sur VM ?? Je vois que les temps d'attente pour les commandes sont parfois assez longs, mais au niveau de la 3G, toussa toussa, vous en êtes contents??

Peut-on installer et téléphoner via Skype?? Est-ce que la vitesse de téléchargement est bridée??

Peut-on avoir un retour des personnes qui sont nouveaux sur VM pour savoir ce que vous en pensez, merci :)

Modifié par Ravaged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pas de réponse de Mélina VM, ça fait quand même 3 jours et aucune réponse.

Virgin mobile m'ont même répondu avant elle, mais leur réponse n'est pas ce dont j'attendait...

Ils m'ont dit qu'ils ont reçu les papiers et tout et ils me disent que ils éxpediront après validation mais ils ne m'ont rien dis à propos du manque de stock! C'est bizzare bizzare...

j'aimerai trop que Mélina VM m'aide! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ... es-ce que tu travaille le Dimanche ? Non, hé bien Mélina non plus.

L'arnaque viens du fait qu'ils annoncent pas les stocks , donc le client commande et quelques jours plus tard il vois que le téléphone qu'il a commandé n'est plus disponible car en fait il était en rupture bien avant qu'il ai passé sa commande

(mon cas)

On doit pas avoir le même sens du mot "arnaque".

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ... es-ce que tu travaille le Dimanche ? Non, hé bien Mélina non plus.

On doit pas avoir le même sens du mot "arnaque".

Le fais de tromper un client sur la disponibilité d'un produit est une arnaque

bah oui la tromperie est une arnaque

De plus ils ont eu les mêmes problèmes de stocks avec le Htc désire ils auraient bien peu prendre des précautions pour éviter de réitérer la situation ... et le pire c'est qu'apparemment ils ont aussi des problèmes de stocks avec les SE X10 noir

Je m'y suis pris 2 semaines à l'avance pour éviter de me retrouver sans téléphones .... c'est raté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...