Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Paradyse... =/

Mais je n'appelle pas souvent, donc pas de problème de ce côté. Pour les MMS, je n'en envoie pas non plus.

Le seul problème serait pour le data... Je compte installer 3G Watchdog, et couper les connexions quand le téléphone sera en veille.

J'éspère vraiment ne pas avoir de problème =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu aurai des problèmes avec la data car honnêtement mis a part les premiers mois, il faut y aller pour dépasser les 500mo! Ce n'est pas la même chose pour l'heure unique. 1h=2min/jour c'est très peu! Enfin tu verra! Mais sache que le passage a un forfait bloqué 90min est gratuit et peut ce faire a tout moment!

Ne tinkiete pas virgin c'est pas si mal!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sache que le passage a un forfait bloqué 90min est gratuit et peut ce faire a tout moment!

Et non. Le changement vers un forfait moins cher n'est possible qu'a partir du 3éme mois facturé et entre le 3éme et le 6éme mois le changement sera facturé 30€.

Gratuit après le 6éme mois et gratuit si migration vers un forfait plus cher.

Petite parenthèse pour tous ceux qui viennent de s'abonner a Virgin, bien surveillé sa première facture, logiquement on a pas à la payer puisqu'on a avancé un mois de forfait l'or du passage de la commande

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voud[color=red]rai[/color] une petite précision sur la migration de forfait .

Si j'ai bien compris la migration d'un forfait paradyse 1h à 24,90€ vers un forfait bloqué 1,30h à 22,90€ devrait être gratuite et possible dès le premier mois puisqu'on passe à un forfait supérieur en durée de communication ?

Quelqu'un l'a t'il déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mayom,

ce n'est pas la durée de communication qui compte mais, le prix du forfait.

Il est noté dans les conditions des forfaits de la gamme paradyse:

"Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3 ème mois et facturé du 3ème au 6ème : 30 €, gratuit ensuite.

Au moment de votre demande de migration, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée.

Dans les autres cas, vous vous réengagez sur la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite (à compter

de la date de la souscription à celle-ci)"

Donc c'est bien la durée qui est prise en compte!

Et oui ça marche dès le premier mois, c'est d'ailleurs ce que je fais et pas de soucis du coté service client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui désolé, j'ai pourtant regardé des dizaines de fois les conditions et je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était sur la somme et non le duré.

Merci d'avoir corrigé, j'ai parlé trop vite à mon tour.

Pour info captain_took tu a demandé la migration combien de temps après l'activation de ta ligne ?

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui désolé, j'ai pourtant regardé des dizaines de fois les conditions et je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était sur la somme et non le duré.

Merci d'avoir corrigé, j'ai parlé trop vite à mon tour.

Pour info captain_took tu a demandé la migration combien de temps après l'activation de ta ligne ?

Donc je passe actuellement d'un paradyse 1H activé le 12juin, le 15juin commençais le premier mois et là j'ai demander de migrer vers du bloqué 90min en début de semaine (le 22 je crois),

Le changement ne sera effectif que le 2juillet en attendant je ne paierai pas le mois complet en paradyse!

donc entre le 12--15-->prorata de 24,9€

15--02juillet-->prorata de 24,9€

et le 2 je passe à 22,9€/mois je garde aussi le mois offert par le parainage...

Bref en ce demerdant bien on peut avoir un bon mobile (X10 dans mon cas) à moindre cout en ne payant qu'un mois de forfait paradyse 1H... et aussi profiter de pleins de mois offert par parainnage... bref pas cher mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Captain, c'est en parti ce que j'ai commencé a faire, avec un HTC qui va quasiment rien me couter, et j'ai même fais la portabilité 3 mois avant la fin de mon engagement chez NRJ sans que ça me coute 1€. Bien sur au depart tu débourses un peu, mais ramené 2 ou 3 mois après, on rentre dans ses frais :D (vive le parrainage, vive les offres de remboursements, et vive la loi chatel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère le forfait Paradyse pour les SMS Illimités notamment. Et les 500 Mo font quand même plaisir par rapport aux 200. :o

Par contre, avec le Paradyse y'a le Hors Forfait, et pas avec le Bloqué... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'ai lu quelques pages (bon j'avoue pas les 34 pages :| ) et étant sur le point de passer commande d'un HTC Desire forfait Paradyse 1h chez VM, j'aurais voulu quelques précisions :

1/ Que se passe t-il si on dépasse le quota de 500MO ? Si j'ai bien tout compris, le débit est réduit, mais y a t-il hors forfait comme vient de me le dire à l'instant la jeune personne très détendue de chez VM au 1005 ? Il me semblait que depuis peu le hors forfait data n'existait plus ?

2/ Y a t-il encore des problème d'approvisionnement en HTC à l'heure actuelle ? On m'annonce un délai de maxi 10 jours au 1005

3/ Pourrai-je utiliser n'importe quel mail POP/IMAP sans être hors forfait ?

4/ Le suivi conso est-il en temps réel ? Sur mon portable société Orange, on me donne toujours ce qu'il me restait de forfait 2 jours avant... :o

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère à très bientôt dans d'autres rubriques de ce fabuleux forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le forfait, mais je pense m'être assez renseigné pour répondre ! ^^

1/ Au bout des 500 Mo, le débit sera bridé (Edge en permanence il me semble). Apparemment, pas de hors-forfait du tout, que du bridage. Après, on a certains cas, mais c'est quand on dépasse les 1Go voir 2Go. Si tu veux éviter, installer 3G Watchdog pour vérifier ta consommation ! Mais apparemment, à part en MMS ou Voix, pas moyen d'avoir du hors forfait.

2/ Je pense que le problème n'est toujours pas réglé. Sinon, essaie d'aller voir en magasin. Ou appelle Virgin pour être sur. mais le HTC Desire fait des ravages, et sa se fait ressentir sur les stocks !

3/ Aucune idée, mais je pense... =/

4/ Si je ne dis pas de betises, il n'y a pas de suivi conso sur le mobile, mais uniquement par Internet sur le site de VM. Mais il me semble qu'il y a des applications qui font ceci très bien (dont une payante à 1€ développée par un membre du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous 2 pour vos réponses.

Je ne peux pas me rendre dans un magasin, jen'en ai pas dans ma ville :(

Donc, si pas de hors forfait DATA, je crois que je vais me laisser tenter....

Il ne me reste plus qu'à trouver un parrain :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] c'est en parti ce que j'ai commencé a faire, avec un HTC qui va quasiment rien me couter [...] Bien sur au depart tu débourses un peu, mais ramené 2 ou 3 mois après, on rentre dans ses frais :D (vive le parrainage, vive les offres de remboursements, et vive la loi chatel).
Salut ! Tu dis "quasiment rien coûter"... j'ai beau retourner les calculs dans tous les sens, j'en arrive à un HTC Desire à 249€ - 100€ d'offre de remboursement - 1 mois d'abonnement parrainage à 24,90€.

Soit : 249 - 100 - 24,90 = 124,10 €

Je me trompe ?

EDIT : à moins que tu prennes le "gros" forfait Paradyse... ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton EDIT est judicieux :)

J'ai prix un forfait paradyse 3h/24 mois à 36.90€/mois.

donc portable à 149€-100€ (d'offre remboursement)-36.90€(parrainage)=12.10€ (prix de reviens)

C'est vrai que j'ai indiqué que j'ai prix un paradyse 3h, mais sur un autre topic du forum (il y a quelques topics qui se croisent, voir qui font doublon :| )

=> je vais l'indiquer dans ma signature :D

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton EDIT est judicieux :)

J'ai prix un forfait paradyse 3h/24 mois à 36.90€/mois.

donc portable à 149€-100€ (d'offre remboursement)-36.90€(parrainage)=12.10€ (prix de reviens)

En effet je comprends mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question bête pour un "VMobilien" ...

J'ai reçu le tél... je vais direct sur le site pour activer la ligne ? (je fais porter ma ligne depuis Orange)

Genre : Reception puis activation dans la foulée...et là ça déclenche le fameux 7+10 jours ?

OU Reception puis les 7+10 jours démarrent ....et j'active à ce moment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sapym, dans le cadre d'une portabilité et si tu as souscris via le 1005 ou sur le site internet, tu n'as pas besoin d'aller dans la rubrique "Activer la ligne" les 10 + 7 jours se declenchent automatiquement, tu vas recevoir dans peu de temps un mail de Virgin avec la date de portabilité => (je suis dans le même cas que toi).

@Delta, la vache tu n'as pas de chance, ils sont en rupture niveau ACER ?

moi j'ai appelé samedi 19/06 au soir, et comme ils m'ont confirmé qu'ils venaient de recevoir un stock d'HTC Desire, j'ai souscris direct. Résultat : mon dossier a été validé lundi 21/06 avec l'envoi du colis, et portable recu mercredi 23/06 (il y a deux jours).

=> J'espere que ca va s'arranger pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos retours sur la portabilité et le forfait Paradyse m'intéresse énormément !

Le portage se fait dès le jour de la fin d'engagement chez l'opérateur ou on doit encore attendre ? Je suis abonné jusqu'au 09/09 et je compte faire un portage de numéro pour cette date. Je passerais chez Virgin le 09 ou le 19 ? Pas très envie de rester encore 10 jours de plus avec mon pauvre forfait ZAP... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Effectivement ils sont en rupture définitive depuis un peux plus d'un mois et bien sur ils essayent de nous faire annuler nos commandes pour éviter les frais ... je pense être l'un des rare à ne pas avoir annuler, ils m'ont proposé un Htc Desire en remplacement de l'Acer mais ils sont revenu sur leur geste commerciale ...

cependant j'ai reçu récemment un mp de Melina qui si il s'avère vrais pourra enfin faire clore le dossier ...

Donc la mon fils à reçu un coup de fil de virgin et ils lui ont proposés "le nouveau Acer" il ne se souvient pas de la ref ... il n'a cependant pas accepté , 1mois d'attente pour retomber sur un Acer faut pas prendre les gens pour des billes ;)

Merci pour ton soutien :)

Edit : J'ai reçu un coup de fil de Melina , je n'aurais malheureusement pas de Htc Desire car ses supérieurs ne veulent pas valider l'envoi ... cependant j'ai accepté le Liquid E avec 3 mois offert (à confirmer) j'espère donc le recevoir rapidement car honnêtement j'en ai un peux marre d'attendre ;)

Merci encore à Melina même si j'aurais préféré avoir le Desire ;)

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...