Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée quant à la rupture de stock du Acer Liquid. Il est vrai que suite à cette rupture, nous avons proposé à certain clients la possibilité de l'échanger contre un HTC Desire. Toutefois, les stocks d'HTC Desire, ne nous ont pas permis de procéder à cet échange sur toutes les commandes de Acer Liquid. C'est pourquoi, nous avons ensuite proposé le HTC Hero. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu obtenir des informations contradictoires.

Bonne journée à tous.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Etre désolé, c'est une bonne chose, est déjà une bien grande avancée pour virgin mobile !

Nous dire quand on aura ce qu'on nous a promis, c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée quant à la rupture de stock du Acer Liquid. Il est vrai que suite à cette rupture, nous avons proposé à certain clients la possibilité de l'échanger contre un HTC Desire. Toutefois, les stocks d'HTC Desire, ne nous ont pas permis de procéder à cet échange sur toutes les commandes de Acer Liquid. C'est pourquoi, nous avons ensuite proposé le HTC Hero. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu obtenir des informations contradictoires.

Bonne journée à tous.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour ,

Si je comprend bien votre message, vous essayez de nous dire que Virgin n'a pas été en mesure de respecter son pseudo geste commercial à cause du manque de Htc Desire dans vos stocks ?

Je vois que vos stocks vous ont quand même permis de vendre des Htc Desire à plein tarif depuis le 7 juin

Je pense surtout que Virgin est revenu sur sa parole à cause de la différence de prix qu'il y a entre le Acer et le Desire et non pour un manque de stocks

Au final votre message n'aide pas vraiment les personnes dont moi qui sommes bloqué dans ce litige depuis plus d'un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Surtout que sur le site de Virgin Mobile le HTC Desire est noté comme étant en stock à 149€ (et 100 euros remboursés)

Alors en stock ou non ? Parce que plus personne n'en n'a et j'attends :)))

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question par rapport au changement de forfait. Au bout de 3 mois on a le droit de prendre un forfait moins cher. Question, j'ai un forfait paradise 3h, pensez vous qu'il sera possible de passer à un forfait libertysim a 5,90€? C'est pas pour l'engagement je sais qu'il restera le même (24 mois :s) mais c'est pour me permettre de passer chez un opérateur qui me bride pas mon débit 3G+ :( donc essayer de prendre le forfait le moins cher possible en gros.

Quelqu'un à-t-il déjà tenté l'expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Ils sont en rupture ....

:P C'est cool la vie chez Virgin..

Bon ben enterrement du HTC Desire alors si je comprend bien :( Disponible nulle part..il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur d'un HTC desire et client virgin mobile (forfait paradyse) depuis peu.

Y'a t'il un moyen de savoir ou on en est dans notre consommation data (pour savoir si on approche de la limite des 500Mo) ?

En effet, le suivi conso (*144#) ne nous indique que la conso voix.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question par rapport au changement de forfait. Au bout de 3 mois on a le droit de prendre un forfait moins cher. Question, j'ai un forfait paradise 3h, pensez vous qu'il sera possible de passer à un forfait libertysim a 5,90€? C'est pas pour l'engagement je sais qu'il restera le même (24 mois :s) mais c'est pour me permettre de passer chez un opérateur qui me bride pas mon débit 3G+ :( donc essayer de prendre le forfait le moins cher possible en gros.

Quelqu'un à-t-il déjà tenté l'expérience?

ça marche vers un forfait bloqué par contre c'est payant! pour ce qui est des forfaits libertysim je ne sais pas! Je doute car il est préciser qu'il faut acheter une carte sim à 1€ pour beneficier du forfait liberty donc bon...

Dailleurs tant qu'a faire prend un forfait avec data genre le 5h/mois à 30€. Comme ça tu ne paye rien et tu peut changer quand tu veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit pas SMS Illimités, sinon j'aurais sauté dessus !

Tant pis, toujours résolu à prendre le Paradyse à 24.90€ =)

Bonjour,

Une de nos nouvelles offres vous permet de bénéficier d'1 heure de communication, des SMS illimités ainsi que de l'application Social Club en illimitée 24h/24 et 7j/7. Attention, cette offre est en série limitée. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre à http://www.virginmobile.fr/nos-offres/serie-limitee.htm.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la même situation commande passé le 08/06/2010 à cdiscount : HTC désire (39€) + forfait 3 heures virgin mobile .

Idem je n'ai jamais reçu le mail de Virgin Mobile malgré 2 relances auprès de cdiscount dont une relance toujours en cours depuis hier soir.

N'ayant toujours pas reçu le mail de Virgin Mobile.

J ai rappelé aujourd'hui cdiscount pour annuler ma commande, mais je sais même pas quand ça sera effectif .

En voulant faire une commande directement chez Virgin Mobile je ne peut pas la faire , mon numéro RIO est déjà utilisé par Virgin mobile.

Mélina Virgin Mobile si vous pouvez faire quelques chose je vous donnerai mes infos de commande par MP.

merci

Bonjour,

Pour pouvoir valider votre commande chez notre partenaire Cdiscount, il vous suffit de nous retourner le contrat Virgin Mobile signé. Si vous ne l'avez pas à disposition, je peux vous faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous faut juste m'envoyer vos coordonnées et date de commande par MP.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre désolé, c'est une bonne chose, est déjà une bien grande avancée pour virgin mobile !

Nous dire quand on aura ce qu'on nous a promis, c'est encore mieux :D

Bonjour ,

Si je comprend bien votre message, vous essayez de nous dire que Virgin n'a pas été en mesure de respecter son pseudo geste commercial à cause du manque de Htc Desire dans vos stocks ?

Je vois que vos stocks vous ont quand même permis de vendre des Htc Desire à plein tarif depuis le 7 juin

Je pense surtout que Virgin est revenu sur sa parole à cause de la différence de prix qu'il y a entre le Acer et le Desire et non pour un manque de stocks

Au final votre message n'aide pas vraiment les personnes dont moi qui sommes bloqué dans ce litige depuis plus d'un mois ...

Bonjour,

Je peux comprendre votre souhait de ne pas accepter l'échange contre le HTC Hero. Dans ce cas, la solution que je vous propose est l'annulation de votre commande. N'hésitez pas à m'envoyer vos n° de commandes par MP, afin que je m'occupe des démarches.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux comprendre votre souhait de ne pas accepter l'échange contre le HTC Hero. Dans ce cas, la solution que je vous propose est l'annulation de votre commande. N'hésitez pas à m'envoyer vos n° de commandes par MP ou à melina@virginmobile.fr, afin que je m'occupe des démarches.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Comme expliqué plus loin je ne compte pas annuler ma commande

La proposition d'annuler la commande est un beau raccourci et une bonne affaire pour virgin mais pas pour moi.

J'ai commandé un Acer au final on me propose un Desire je ne vois pas pourquoi je devrais annuler la commande ?

De toute façon j'ai une seconde ligne avec un forfait ideo de Bouygues ... j'attendrais le temps qu'il faudra.

Cette affaire se réglera devant les tribunaux, je voulais l'éviter mais je vois que je n'ai pas vraiment le choix

Edit: Vous trouvez cela normale que le htc Desire soit en rupture depuis plus d'une semaine d'après vos VA et que celui-ci est toujours disponible à la commande sur votre site ? Après virgin se dit Equite ... la blague

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, ce n'est pas normal, rien ne leur a servi de leçon et je suis vraiment hérité de voir que Virgin a laissé une nouvelle foi ce mobile sur le site alors qu'il est en rupture une nouvelle fois.

C'est vraiment incroyable. La on ne peut pas dire qu'ils ne le font pas exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, ce n'est pas normal, rien ne leur a servi de leçon et je suis vraiment hérité de voir que Virgin a laissé une nouvelle foi ce mobile sur le site alors qu'il est en rupture une nouvelle fois.

C'est vraiment incroyable. La on ne peut pas dire qu'ils ne le font pas exprès.

Ils doivent réinvestir l'argent en bourse c'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour pouvoir valider votre commande chez notre partenaire Cdiscount, il vous suffit de nous retourner le contrat Virgin Mobile signé. Si vous ne l'avez pas à disposition, je peux vous faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous faut juste m'envoyer vos coordonnées et date de commande par MP ou à melina@virginmobile.fr.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

merci

je vous ai envoyer mes coordonnées par émail

Modifié par loopingx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que des personnes chez Virgin Mobile ont déjà retourné un HTC en sav ? Et si oui, se souviennent-ils de l'adresse de ce sav. Car j'ai eu le droit à un joli retour de mon HTC Desire directement de chez Acean avec l'indication comme quoi ils ne réparaient pas les HTC (alors que c'est VM qui a déclanché le sav chez eux)...

Demande de sav faite depuis le 19 mai 2010 (je préfère mettre l'année car au rythme où ça va, j'y serai encore l'année prochaine) et rien de nouveau depuis... Heureusement Melina a suivi/suit mon dossier mais je commence à désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions pour enlever les quelques doutes qui persistent sur VM.

On voit beaucoup de critiques en ce moment de l'opérateur, mais il s'agit surtout de critique du site internet et de son stock, pas de l'opérateur en lui-même.

J'aimerais donc avoir l'avis des différents membres qui sont chez VM (avec forfait Paradyse sa serait le top!):

1/ Avez-vous déjà fait du hors-forfait ? Volontairement ? De quelle manière ?

2/ Etes-vous satisfait du débit Internet ?

3/ Après la limite de 500 Mo/s dépassée, le débit sera bridée. Est-ce-que ceci est gênant ? Avez-vous eut affaire à une coupure de la ligne pour trop grosse consommation de data ?

4/ Pour la portabilité du numéro, est-ce-que la démarche est rapide ?

merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien ça y est, je l'ai, Commande passée samedi soir (le19/06), et colis reçu à 13h00 aujourd'hui (le 23/06) en colissimo.

=> HTC DESIRE du tonnerre !

Là j'ai ma puce NRJ Mobile dedans en attendant la portabilité du numéro vers Virgin d'ici 15 jours, mais comme à quelque chose prêt ce sont les mêmes débits et services, ça me va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions pour enlever les quelques doutes qui persistent sur VM.

On voit beaucoup de critiques en ce moment de l'opérateur, mais il s'agit surtout de critique du site internet et de son stock, pas de l'opérateur en lui-même.

J'aimerais donc avoir l'avis des différents membres qui sont chez VM (avec forfait Paradyse sa serait le top!):

1/ Avez-vous déjà fait du hors-forfait ? Volontairement ? De quelle manière ?

2/ Etes-vous satisfait du débit Internet ?

3/ Après la limite de 500 Mo/s dépassée, le débit sera bridée. Est-ce-que ceci est gênant ? Avez-vous eut affaire à une coupure de la ligne pour trop grosse consommation de data ?

4/ Pour la portabilité du numéro, est-ce-que la démarche est rapide ?

merci d'avance ! =)

Même si je vais me faire des ennemis je vais te dire du bien de VM ^^

Faut pas oublier que les gens postent rarement pour dire que tout va bien, c'est pour ca que a première vue ce topic donne franchement pas envie d'aller chez VM

1/Etant en forfait bloqué jamais eu de HF (sic !) mais a priori pas plus de hors forfait que chez les autres, suffit juste de bien lire les petites lignes avant de cliquer quand tu t'abonnes.

2/Le débit est bridé (orange powa), je crois que seul SFR a une vrai 3G+ (mais pas de mail inclus ou forfait à 40/50€)

3/Perso j'ai autre chose a faire que de scruter tous les jours mon quota, g installé au début 3Gwatchdog et vite désinstallé, jamais été plus bridé que la normal

4/Ma portabilité a du prendre 10jours (mais pas de coupure entre mon passage orange=>VM , quasi instantané et VM s'est occupé de tout)

5/Je viens de prendre un X10 mini en réengagement alors que je suis chez eux depuis seulement 4 mois et c'était franchement intéressant niveau prix pour un rengagement d'en fait 12 mois à nouveau (mais pas 12+l'ancien). X10 mini recu en 48h^^

6/A chaque fois que j'ai eu la hotline au tel, service rapide et personnes COMPETENTES (comparée aux autres hotlines délocalisée)

7/La fameuse "Melina" est la seule de tous les opérateurs a apporter des réponses et un suivi sur a peu près tous les forums consacré a la téléphonie ! (belle initiative de VM a mon avis)

Tout ça pour dire qu'après 10 ans chez Orange je regrette vraiment pas d'être arrivé chez VM (et mon forfait est imbattable niveau prix) et pour rappel VM fourni des téléphones NU, ce qui a mon sens est très important.

PS: je ne travaille pas pour VM et je ne suis pas Melina sous un autre pseudo ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent çà le défaut des forums, dès qu'il y a un petit problème, sa gu***** tout de suite. Mais par contre, pas grand monde pour dire ce qui va parfaitement bien ! =P

Tu me rassures en tout cas sur de nombreux points ! En tout cas, vu les retours du SAV, je ne pense pas être déçu de ce côté là, je ne fais que lire des avis positifs, et la présence de Mélina sur le forum renforce encore plus cet avis.

Pour la connexion internet, je pense installer 3G Watchdog pour être averti quand je dépasse les 500 Mo. On ne reçoit pas de sms en cas de dépassement ?

En fait, pour le moment je suis engagé chez Orange jusqu'au 09/09/10. Je suis allé voir à The phone House pour voir ce qu'ils me proposaient. Il m'a proposé de prendre le Motorola Milestone tout de suite (car débloqué) et que je passerais chez Virgin à la fin de mon contrat Orange. Dans ce cas, je ne dois envoyer aucun papier à Orange ? Je passerais chez Virgin dès le 09/09 ou bien plus tard (que le portabilité se fasse, donc 19/09) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le défaut des forums, j'te dis les gens viennent rarement dire que tout va bien donc c'est le fonctionnement normal d'un forum (et d'un democratie ^^)

3G watchdog marche bien, et non pas de sms à ma connaissance. Le suivi conso c'est un des trucs a améliorer chez VM ^^

Si je me souviens bien quand tu t'abonne chez VM tu peux spécifier une date de portabilité, donc a priori ce que tu expose devrait marcher sans problème (et pour Orange tu t'occupe de rien, meme pas besoin de leur dire au revoir ;) ). Apres un ptit coup de fil a VM ça coute rien et tu seras sur ^^

Et oublie pas de te faire parrainer ça te fera un mois gratos ( les parrains pullulent un peu partout ;) )

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, un peu plus de retours positifs, c'est quand même plus encourageant que de lire que des avis négatifs ! ^^

Donc si tout va bien, je passerais dès le 09/09 sur le forfait VM ? Yahou ! =D

Pour les parrains, vu que j'achète le mobile chez phone House, sa sera pas possible.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...