totor777 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) merci lun8, c'est bien ce que je pensais à propos de virgin! Moi j'ai trouvé netcounter qui est pas mal! @damien oui il faut activé l'option GPRS! le seul moyen est d'essayer de surfer! Modifié 18 septembre 2009 par totor777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour, savez vous comment voir son suivi conso détaillé car sur le site de virgin j'ai que les minutes restantes, et la j'ai un soucis avec le forfait... Je viens de configurer internet etc, et je viens de passer de 62 min restant à 31 ! et j'aimerais savoir c'est quoi ce bins merci EDIT : je m'autoréponds après appel de chez Virgin et préfère prévenir d'autre personne. En fait, mon option GPRS n'était pas encore active lors de ma connexion, d'où le débit sur mon forfait de la connexion internet (6€ !) Donc tant que vous n'avez pas de coche verte sur votre compte virgin (sur leur site), ne vous connectez pas ! Modifié 19 septembre 2009 par damien30321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) écoutez, je sais plus quoi faire et je désespère, mon forfait descends a fond la caisse et je ne comprends toujours pas la raison ! J'ai utiliser le web sans arrêt pour tester et je n'ai pas eu de baisse, j'ai après essayé de naviguer sur le market, et après j'ai eu une baisse de forfait, et donc je ne sais pas si c'est le market qui provoque ça ou non. :( :( Quelqu'un pourrais m'aider précisément comment configurer mon Galaxy sachant que j'ai un forfait bloqué 2h ? (j'ai pris les config Virgin sur le topic épinglé...... par contre j'ai réuni Internet et MMS est ce le soucis ????) merci par avance EDIT : je viens de rerappeler virgin, apparemment quelque chose ne va pas, car mes connexion se font sur UMTS une chose comme ceci, ils doivent me tenir au courant normalement... Modifié 20 septembre 2009 par damien30321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 idem : ni 3G ni répondeur ni mot de passe service client ... à mon avis faut attendre 24h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 punaise, ils m'ont toujours pas appelé et je suis toujours facturé ! :mad: lorsque je veux me connecter à google via le navigateur j'ai un message d'orange qui me dit que je n'ai plus de crédit pour ça... J'ai lu sur le forum que des personnes ont déjà eu ça mais là ça me gonfle........ par hasard le sigle en haut en rond avec deux flèches signifie quoi exactement ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 samsung galaxy dispo chez virgin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et pas cher. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 j'ai craqué pour le galaxy chez virgin, dieu que c'est bon. Bon maintenant j'attends mon portage de chez Orange en espérant ne pas avoir de couille, Damien tient nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Damien > le rond avec les 2 flèches veut dire que ton téléphone est en train de synchroniser les contacts, le calendrier et les mails depuis ton compte google (ou du moins il essaye) Modifié 13 octobre 2009 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Interview du PDG de Virgin dans le Figaro Lundi, nous lançons une offre très agressive : un forfait sans engagement avec SMS, mails et Internet illimités, et cinq heures de voix pour seulement 29,90 euros mensuels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ca ressemble un peu aux Paradyse à leurs débuts. Quand c'était encore 2h + 5 num illi + SMS/Mails/Net illimité à 31.9€. Mais c'est vrai que c'est une très très bonne offre si on a pas besoin de téléphone, rien à dire. oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) J'esepere bien qu'ils vont refaire des offres agressive pour noel, comme le fameux paradize 2h ( le même en 1h serait super), qu'ils surprennent un peu! Modifié 24 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Rien de nouveau ce lundi chez vrigin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Les forfaits sortiront le 19 Novembre: Un forfait à 29,90 € par mois, propose donc 5h de communication, l'accès au Web illimité, les emails illimités et les SMS illimités. Et le tout, donc, sans engagement. Pas sur 12 mois, et encore moins 24.L'autre forfait à 89,90 € est en fait le Paradyse tout illimité à 99,99 € avec engagement de 24 mois, avec 10 € de réduction pour le fait d'être sans engagement. Mais il y a évidemment une différence de taille : sans engagement, pas de tarifs préférentiels sur les téléphones. D'autre part, comme tous les forfaits, les "illimités" sont limités : * Internet : accès limité au Web, et à 500 Mo par mois. Au-delà, des limites de débit peuvent être réalisées (ce n'est pas systématique). * Internet : les usages modem, streaming, VoIP, P2P, et newsgroups ne sont donc pas compris et sont facturés hors forfait. * SMS et appels : limités à 99 contacts par mois (afin de ne pas utiliser son forfait comme une cabine téléphonique). http://www.pcinpact.com/actu/news/53814-virgin-mobile-sms-web-illimites-sans-engagement.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Future tel annoncé officieusement chez Virgin: Lg EVE src Android Acer Liquid src En esperant que ça ne soit pas si long que l'annonce du galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Une petite question pour les possesseurs d'un forfait bloqué Virgin : arrivez-vous à vous connecter en imaps (port 993) ? L'application SMS Backup nécessite cette connexion par exemple, et ça semble ne pas fonctionner. Trace logcat : I/SmsBackup-Backend( 483): Connecting to imap.gmail.com @ IP addr imap.gmail.com/74.125.43.109:993 E/SmsBackup-Backend( 483): java.net.ConnectException: imap.gmail.com/74.125.43.109:993 - Connection refused Alors qu'un ami qui a un forfait Paradyse normal, ça marche. Même APN. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
net runner Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Nouvel utilisateur du galaxy, j'ai le même soucis. Ca fonctionnait avec Orange avant mon transfert de ligne vers Virgin, ca fonctionne si je me connecte en wifi, mais c'est KO si j'utilise mon forfait ! Une solution de contournement ? Car j'aimerais quand même pouvoir interroger mon serveur de messagerie, hébergé chez moi, en IMAP, sécurisé. Et puis, passer en forfait Paradyse... L'écart de prix ne se justifie pas par rapport à mon utilisation du téléphone. D'avance merci pour toute piste Modifié 6 novembre 2009 par net runner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Si je peut vous aider, je suis en compte bloqué et je n'ai aucun problème avec l'imap. Je synchronise actuellement 3 boites en imap et ça fonctionne correctement. Par contre vous essayer peut être d'activer le SSL ou le TLS ? Là effectivement ça ne passe pas, sans doutes les ports qui sont bloqués. Net Runner si c'est ton propre serveur, essaye d'activer le SSL sur le port 143 (au lieu de 993) et test ça pourrait peut être fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
net runner Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, Le sujet semble être ailleurs. J'ai mon propre serveur (sme) mais même sur le port 143 je n'aboutis pas. Je viens d'essayer avec un compte free, sur le port 25... Et là, idem, pas de connexion possible avec le serveur ! Par contre, si je passe en wifi, tout est OK. Et ce, que ce soit avec l'appli mail d'origine ou bien avec k-9 mail. J'ai vérifié mon APN qui a l'air correct (conforme avec les données trouvées sur ce site). Peux-tu m'indiquer la config que tu utilises pour que j'essaie de voir nos "différences" En attendant, je fais de la redirection de mail depuis mon compte vers un compte gmail mais c'est juste du dépannage... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour à tous, actuellement chez SFR, je souhaite passer chez Virgin pour y prendre 1 Hero. J'aimerai savoir si le tél est simlocké et si il est "personnalisé" par Virgin (comme mon HTC TyTNII qui est relooké par SFR...). J'ai lu les 5 pages précédentes, parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, le hero n'est pas simlocké et n'est pas personnalisé par Virgin, et si tu cherches un parrain --> Mp :D Modifié 8 novembre 2009 par guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Il y a 1 nouvelle offre chez Virgin en forfait bloqué: forfait 1h30 + 5h vers 5 numéros pour 29,90€ (24 mois) ou 32,90€ (12 mois). Perso, je viens de prendre le forfait bloqué 2h sur 12 mois (avec 1 mois gratuit grâce au parrainage de guik: encore merci!) Sur mon suivi de commande, j'ai ceci: "Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous: Pièce identité, RIB, chèque annulé, Justificatif de domicile. Mais je semble quand même être en phase de préparation... Il me semble que d'autres ont eu cette même incohérence, mais je ne retrouve plus où sur le forum... C'est grave docteur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroket Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Il y a 1 nouvelle offre chez Virgin en forfait bloqué: forfait 1h30 + 5h vers 5 numéros pour 29,90€ (24 mois) ou 32,90€ (12 mois).Perso, je viens de prendre le forfait bloqué 2h sur 12 mois (avec 1 mois gratuit grâce au parrainage de guik: encore merci!) Sur mon suivi de commande, j'ai ceci: "Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous: Pièce identité, RIB, chèque annulé, Justificatif de domicile. Mais je semble quand même être en phase de préparation... Il me semble que d'autres ont eu cette même incohérence, mais je ne retrouve plus où sur le forum... C'est grave docteur?! Non ce n'est pas grave. J'ai commandé mon Galaxy et mon forfait 2h via le site internet Virign et j'ai eu le même situation que toi. Mais cela n'a pas empêché la préparation et l'envoi du mobile, que j'ai d'ailleurs reçu avant d'envoyer les documents demandés. Le seul hic que j'ai eu, c'est que je n'ai pas eu d'informations de leur part sur la date exacte de mon portage. J'ai été obligé de contacter leur service client. Modifié 19 novembre 2009 par Kroket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 punaise, je suis le seul à avoir des problèmes avec mon forfait bloqués de 2h (connexions payantes ) XD D'ailleurs A TOUS CEUX QUI ONT UN FORFAIT BLOQUE 2H UNIQUEMENT, j'aimerais savoir, lors de votre connexion à l'espace client, le montant indiqué de votre forfait est il de 28,9€/mois ou 27,9€/mois, car moi c'est indiqué 27,90€/mois depuis le début, et je me demande si c'est pas ça le problème de mes connexions payantes....... (même si j'ai déjà demandé et qu'on m'a dit que c'était correct). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 La page de l'espace client se charge pas, mais je suis quasi sur d'avoir 28.9 d'indiqué... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.