solian Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Kroket! Désolé pour toi damien30321... J'ai découvert après ma commande du hero ce midi sur le site virgin, que l'on pouvait avoir 30€ de réduction en tapant "frandroid" au moment de valider sa commande. J'ai alors appelé virgin pour demander à en bénéficier de manière "rétroactive", mais on m'a répondu que c'était malheureusement trop tard et on m'a dissuadé d'annuler ma commande: trop compliqué selon mon interlocuteur... Bref, pour ceux qui passeront commande, n'oubliez surtout pas de taper "frandroid" avant qu'il ne soit trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 punaise, je suis le seul à avoir des problèmes avec mon forfait bloqués de 2h (connexions payantes ) XDD'ailleurs A TOUS CEUX QUI ONT UN FORFAIT BLOQUE 2H UNIQUEMENT, j'aimerais savoir, lors de votre connexion à l'espace client, le montant indiqué de votre forfait est il de 28,9€/mois ou 27,9€/mois, car moi c'est indiqué 27,90€/mois depuis le début, et je me demande si c'est pas ça le problème de mes connexions payantes....... (même si j'ai déjà demandé et qu'on m'a dit que c'était correct). merci Perso je vois 28,90 pour mon forfait bloque de 2 h sur 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 oki merci, d'ailleurs j'ai eu le service qualité tout à l'heure, elle a dit qu'elle ne ferait pas remonter ma remarque pour le moment (en attendant une autre) mais que c'est bien étrange que j'ai marqué 27,9€/mois.... (contrairement à la première qui m'a dit que c'était normal). Sinon elle me sort "c'est tout benef pour vous", j'lui ai répondu que non et que je préfère payer les 1€ en plus par mois, et ne pas avoir de soucis avec internet..... :rolleyes: Pour le moment on me rembourse ~20€ de com ce qui est légé à mon goût, mais comme le problème n'est pas résolu, la personne m'a dit que c'est ~20€ pour le moment, après plus ce sera long plus je pourrais demander gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-Alex Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je m'apprête à souscrire à l'offre Virgin bloquée 2h+internet+mails+sms 1ct avec un HTC Hero. Je n'ai trouvé, sur le net, que peu de retours positifs de la part des utilisateurs sur le fonctionnement de cette offre Virgin (erreur de facturations, décompte anormale du temps passé sur internet...). Est-ce que vous pourriez m'en dire plus ? Je suis également à la recherche d'un gentil parrain ;-) Merci pour votre aide ! Modifié 22 novembre 2009 par P-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Parrain ici présent ! :D En tout cas, j'ai ce même forfait et en suis plus que satisfait. :) Pour l'internet, je n'ai pas rencontré de problèmes. Pas de surprise dans le forfait, c'est nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Également satisfaisait, le service client est agréable et comme dit Garp: pas de mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 la 3G déconne à mort chez moi là ... hier matin rien, hier après midi ça marchait, là rien depuis ce matin :rolleyes: je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ca y est, je viens de recevoir mon mobile HTC Hero (commandé le jeudi à 12h30, reçu lundi matin) Ce mobile est fabuleux!! Perso, je le préfère à l'iphone 3Gs que possède mon épouse pour la disposition des écrans d'accueil (moins austère que le fond noir de l iphone) et le nombre de boutons "physiques"! Pour l'instant, très content de Virgin pour l'envoi rapide de mon mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Hello, a priori Virgin lance un forfait sans engagements a 29,90 avec internet illimité et 5H de com. http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 pour info, j'ai appelé hier le service client pour savoir si ils auraient des tatoo avant noel. On m'a répondu qu'avant noel ce n'était pas possible mais qu'après peut être mais rien de certains. en gros mon appel n'a servi à presque rien donc :/ C'est dommage qu'ils ne vendent pas le tatoo, ca ferait vraiment une solution petit prix par rapport au hero. à 99€ avec la réduction du code promo je sauterais direct dessus avec un forfait bloqué 2H pour ma femme. (vu que j'ai déjà un hero avec le même forfait dont je suis très satisfait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Dites j'ai vu une pub web virgin qui mettait en scène le htc hero (normal) le galaxy spica le lg bw620 et le acer liquid mais par contre sur le site rien du tout :/ vous savez quand ils seront dispo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 sa peut etre virgin monde yen a en afrique du sud xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour à tous Je viens de découvrir les nouvelles offres virgin mobile et notemment l'offre libertysim 5h-internet illimité-sms illimités et mails http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm. Mais je me pose une question sur les mails: est-il possible d'ouvrir et d'envoyer des pièces jointes, est-ce que c'est compris dans le forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Quelques screens pour appuyer mes dires : Vivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, Je m'apprête à souscrire à l'offre Virgin bloquée 2h+internet+mails+sms 1ct avec un HTC Hero. Je suis également à la recherche d'un gentil parrain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Moi :) Je peux etre ton parrain :) Edit : Ah non en fait je ne peux pas car "Vous faites partie de la tribu Virgin Mobile depuis au moins 2 mois !" Je suis chez Virgin depuis fin octobre... :( Modifié 29 novembre 2009 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 moi je peux faut faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Personne ne peu me répondre a propos des pièces jointes avec les emails? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 envoyé les pieces jointes oui les télécharge de gmail oui apres moi comme mon serveur exchange est en beta 2010 bah ils veut pas les dl ils me met erreur reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) je pense que je vais craquer pour l'offre forfait bloqué 2H avec le HTC héro y a t'il un parrain d'intéressé ? edit : merci obe pour le parrainage Modifié 30 novembre 2009 par niavlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmathehe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 pareil pour moi, je cherche un gentil parrain ou une gentille marraine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 pareil pour moi, je cherche un gentil parrain ou une gentille marraine :) Je dois pouvoir le faire ! un petit MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmathehe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 merci Xtof, MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Si on pouvait sortir les parrainages du topic et en faire un expret... Modifié 8 décembre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Des nouveau téléphones prévu chez virgin? Le LG GW620 était annoncé comme dispo courant novembre dans le test de frandroid... D'autre prévus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.