caco Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 En tout cas le liquid est dispo : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Liquid-21214.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ouai, mais 149€ avec paradyse 2h c'est du vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ouai, mais 149€ avec paradyse 2h c'est du vol... 99€ avec un bloqué 2h + internet illimité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je pense a une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Quand on voit les autres portables, ce n'est pas une faute de frappe.....mais la différence de 100€ est vraiment trop grande !! surtout quand on connait le prix du mobile nu. Ils proposent un super forfait mais avec un portable cher comme ça...attendons la super offre de ulrich :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 et dire que j'ai commandé un tattoo hier justement et que le liquid est dispo sur le site aujourd'hui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je suis chez Virgin avec un HTC hero. J'ai un forfait Paradyse 2 h avec internet illimité. Je surf sans problème et à une vitesse plus que correcte (des fois mieux que chez moi avec ma box car je suis en bout de ligne). Je suis le plus souvent en 3G+ ou en 3G. Quand je dis que je surf vraiment très bien, c'est vraiment le cas. Je me sert de mon HTC comme d'une clé 3G pour surfer avec mon ordi portable. Après 3 mois de surf intensif (connecté 8 heures par jour) je n'ai eu aucune mauvaise surprise de facturation. Juste certain mois, lorsque j'ai trop de téléchargement, j'ai un sms en milieu de mois pour me dire que j'ai atteins le plafond des 500 Mo pour la 3G et que je passe donc en EDGE. Mais même comme ça le surf reste acceptable. C'est aussi surement du au fait que le HTC hero a une DAS élevée ce qui est un plus pour la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Mais je me pose une question sur les mails: est-il possible d'ouvrir et d'envoyer des pièces jointes, est-ce que c'est compris dans le forfait? Pour ouvrir oui, je le faits régulièrement. Pour joindre je ne sais pas. Mais si c'est possible c'est forcément dans le forfait. A savoir que chez Virgin, donc Orange la 3G est limité à 500 Mo. Donc passé ce cap, les émissions / réception se font en EDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 nouvelle journée ou la connexion data ne fonctionne toujours pas ... je sens que vais appeler le service client pour tenter de récupérer un dédommagement quelconque parce que c'est comme qui dirait assez relou de prendre un abonnement internet illimité et de ne pas avoir internet ... Au cas ou tu n'aurais pas testé ça : Pour paramétrer votre HTC Hero (ou autre Google Phone je pense) au forfait Paradyse (illimités) : * Tapez Menu * Paramètres * Commandes sans fil * Paramètres du réseau mobile * Noms des points d’accès * Vous devrez avoir Orange Internet, Orange World et Orange MMS * On peut prendre Orange World (ou en créer un nouveau) * APN : ofnew.fr * Proxy : 192.168.10.100 * Port : 8080 * Nom d’utilisateur : orange * Mot de passe : orange * Tout le reste ne bouge pas * Tapez sur Menu * Enregistrer * Choisir l’APN fraichement créé avec le bouton radio à droite (vert logiquement) * Revenir sur l’accueil (la maison) Et voila un icone 3g, gprs ou H devrait apparaitre. Testez le market ou le net… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Vu la date ancienne de mon post, heureusement que depuis ca fonctionne :) c'était un moment ou ca ne merdait pour tout le monde avec un forfait bloqué en fait et heureusement ca ne s'est pas reproduit. mes paramètres de connexion à l'époque étaient bons. joli retour d'utilisation du hero en tant que modem et tout ca sans hors forfait, cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Désolé pour le retard. je me suis dit que ça pourrait éviter à certain un appel au service client. Pour donner une précision sur le surf effectué en me servant de mon HTC hero comme d'une clé 3G. Je ne fait pas de téléchargement, que du surf. J'atteins la limite des 500 Mo de 3G lorsque je visite beaucoup de site avec des images et autres appli qui bouffent des Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 perso j'ai virer le proxy car si on va sur orange.fr on est rediriger vers vrigin ayant aussi un forfait orange [color=red][b]sa[/b][/color] me sert drolement de pouvoir y allé lol sinon moi sur exchange j'arrive pas a dl les pieces jointe mais wifi ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeanor Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite m'inscrire à une offre forfait bloqué 2h de Virgin Mobile pour acquérir l'Acer Liquid. Quelqu'un pourrait-il me parrainner svp ? Merci d'avance de vos réponses rapides (je suis en train de remplir le formulaire d'inscription électronique). A bientôt (étant possesseur d'un Iphone 3G je ne connais pas du tout Androïd). Je regarderai fréquemment les messages que vous pourrez m'envoyer par mail (je ne vois pas d'icône PM, etst-ce normal ?). Merci d'avance : si je peux économiser un mois ce serait bête de m'en priver. Modifié 9 décembre 2009 par Elfeanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Elfeanor : MP Envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeanor Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, J'ai pris comme parrain buddyk (que je remercie pour son parainnage) et vient d'effectuer ma commande sur internet. Ma boite mail m'avait indiqué auparavant qu'Elghyn avait écrit dans les 2 messages que je suivais mais bizarrement je n'ai pas reçu de mail de sa part. A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro). non, tu devra attendre 17jours ! lol j'ai commandé chez virgin et ma ligne est toujours pas activée chez virgin ! en gros vu que c'est une commande par internet, tu as un delai de 7jours de rétractation. bon 3j aprés ta commande tu reçois ton téléphone ( moi j'ai commandé le jeudi 26/11 et téléphone reçu le lundi 30/11 avec la sim). puis donc au bout des 7jours tu as les 10jours de portabilité qui commence .. perso hier j'ai reçu un sms de SFR me disant que la portabilité était prise en compte pour virgin . et aussi tu n'as aucun document a renvoyer si tu commande par internet a moins que tu reçoives un mail te le demandant. Modifié 10 décembre 2009 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeanor Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Merci de cette précision : le nouveau téléphone sera donc opérationnel pour les fêtes, pas avant. A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro). non' date=' tu devra attendre 17jours ! lol j'ai commandé chez virgin et ma ligne est toujours pas activée chez virgin ! en gros vu que c'est une commande par internet, tu as un delai de 7jours de rétractation. bon 3j aprés ta commande tu reçois ton téléphone ( moi j'ai commandé le jeudi 26/11 et téléphone reçu le lundi 30/11 avec la sim). puis donc au bout des 7jours tu as les 10jours de portabilité qui commence .. perso hier j'ai reçu un sms de SFR me disant que la portabilité était prise en compte pour virgin . et aussi tu n'as aucun document a renvoyer si tu commande par internet a moins que tu reçoives un mail te le demandant.[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Question bête peut être mais bon, Les téléphones Android chez Virgin sont-ils bloqués ? (si je veut les utiliser avec abo sfr par exemple) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 j'ai pu utiliser mon Hero avec ma SIM BT donc je pense qu'ils ne sont pas bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ils ne sont pas bloqués. Pareil pour la portabilité : environ 15 - 20 jours pour que ça se fasse. Mais maintenant j'ai ce qu'il me faut donc c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Super merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 dommage que le Liquid soit sorti hier chez VM et toujours pas le tattoo quand même :( C'est bien moins pratique de l'acheter avec abo VM sur phonehouse et on peut même pas utiliser le parainnage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, Je crois que je vais me laisser tenter par un liquid chez Virgin. Quelqu'un pour me parrainer ? Merci & a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 @dr et @obe vous seriez pas chez orange pas hasard ? Parce que je viens de tél à Virgin et ils m'ont dit que tout leur tél sont bloqués. Vu qu'ils sont MVNO chez orange ça serait logique :s Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je suis chez VM, mais j'ai acheté mon tel moi même, donc ça compte pas. Il me semble, c'est à vérifier, que les Hero est livré débloqué, quelque soit l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.