Beran Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Jesspers que prochaine mise a jour y aura toujours le pourcentage de batterie en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Yà tjs le pourcentage en haut!!;) Par contre quelqu'un a une solution pour le fc accueil Xperia?? C'est chian la,... Quand tu appui sur home tu a les option en bas de l écran . Tu peux en enlève ou en ajouté .;) Magnifique d'ailleurs tout sa cémal!!!;) Pure travail! Je comprend que tu passe beaucoup de tps sur tout s.a. Respect!! Très très beau travail. Merci pour tout sa;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Moi c'est presque tout bon, mais je n'ai toujours pas : * l'heure sur mon premier bureau. * ni le widget gallery . * ni le widget walkman. * ni le widget météo sony Même après un redémarrage... Donc si quelqu'un pouvait m'aider... Modifié 26 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Finalement le temps de faire la mise à jour via le centre de téléchargement avant d'aller bosser (ça va bien plus vite à télécharger qu'hier soir =P) J'ai toujours le même soucis de FC... Je vais refaire les installations comme hier et ça ira en attendant ;-) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Salut ;) Kaiserbabane ,Cémal en parle vite fait plus haut en disant d attendre l autre maj à venir pourvoir les widget Walkman etc ... Remonte un peu tu verra;) Modifié 26 novembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 OK, je pensais que c'était reglé avec cette version 4.3. Donc il suffit d'attendre encore un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le téléchargement va plus vite mais bloque tjs à 65 pour cent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Perso aucun soucis de force close ou autre, la mise à jour fonctionne parfaitement, j'attends la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu est passé par le centre mise à jour??? Je me demande d'où vienne mes fc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu est passé par le centre mise à jour??? Je me demande d'où vienne mes fc!! Oui tout à fait, et à part l'erreur d'installation donné par mon CMW tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le nouveau soucis Small-apps/multitâches est impressionnant, malheureusement aucune des small apps ne fonctionne chez moi. A chaque fois, le message "l'application calculatrice s'est malheureusement arrêtée" (idem pour les autres). Ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'appuie sur le "+", je vois "Micro-applis installées (0)" et quand j'appuie là dessus, il est écrit "utilisée" pour les 4 applis. Serais-je passé à côté de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok. Moi suis passé par le lien plus haut. Pareil que vs j'ai u un message d erreur!! Mais apparemment tout est en place,donc c'est cool. Sauf ce fc qui me prend la tête la!!:angry: Thipyt je sais pas trop... Moi tout marche. J'ai aucun problème comme le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'essaie depuis hier, c'est vrai que le téléchargement se lance et télécharge plus vite mais impossible de finir à 100%! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) J'ai installé via le lien de lowooh : Mise a jour 4.3: http://www.jheberg.n.../7FGUgS-4-3-zip Small app Facebook: http://www.jheberg.n...ooksmallapp-apk Aucun forceclose, les small apps fonctionnent et aucun soucis à l'installation ! Modifié 26 novembre 2012 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comme je l'ai dis à la page précédente j'ai cet erreur ci en tentant d'installer par son lien: set_perm: some changes failed E:Error in /sdcard/4.3.zip (Status 7) Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Après réinstallation et redémarrage, les choses sont rentrées dans l'ordre. Les small apps fonctionnent ! En tout cas, beau boulot ! La seule chose qui me manque maintenant, ce sont les widgets horloge et météo, et la possibilité de mettre le raccourci Avion dans la barre de raccourcis. Mais apparemment, la 4.4 devrait apporter du nouveau là dessus ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je viens de réinstallé la maj via le lien(impossible via centre de mise à jour) et apparemment j'ai plus ce fameux fc accueil Xperia :D Bien cool-enfin pour l instant.!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comme je l'ai dis à la page précédente j'ai cet erreur ci en tentant d'installer par son lien: set_perm: some changes failed E:Error in /sdcard/4.3.zip (Status 7) Installation aborted moi aussi j'avais cette erreur, mais l'installation à quand meme marchée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Moi je suis passé par le centre de mise à jour mais il était presque 1H du mat', ça aide :P Installation sans souci ni message d'erreur. Pas de force close. Je n'ai pas encore testé les small apps, je vais y jeter un oeil ;) Sinon comme beaucoup j'attends la 4.4 pour retrouver la barre de notification précédente (moins esthétique la 4.3) :) EDIT: pour les small apps faut être sur un launcher Sony je suppose? Modifié 26 novembre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi je suis passé par le centre de mise à jour mais il était presque 1H du mat', ça aide :P Installation sans souci ni message d'erreur. Pas de force close. Je n'ai pas encore testé les small apps, je vais y jeter un oeil ;) Sinon comme beaucoup j'attends la 4.4 pour retrouver la barre de notification précédente (moins esthétique la 4.3) :) EDIT: pour les small apps faut être sur un launcher Sony je suppose? Moi avec Nova launcher, les small apps marchent, c'est avec Xcustomiser que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comment on les utilise s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le pourcentage c'est plus realiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Jon08 ta la chance moi aussi j'ai attendu hier mais pas moyen.... Et aujourd'hui c'est pareil, téléchargement interrompu sans arrêt à 60 ou 70 pour cent... J'ai quand même réussi mais pas avec le centre mise à jour. Moi avec Nova launcher, les small apps marchent, c'est avec Xcustomiser que ça ne marche pas C'est à dire avec x customiser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ben quand je créé ma barre de notif via xcustomiser, je ne peux plus utiliser les small apps, je reviens comme au début avec la gestion du multi tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ha ok!! Je voulais faire sa aussi mais du coup je vais attendre la 4.4 ;) Tu la réinstallé toi même x customiser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.