Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Alors, retour d'utilisation pour la 4.2....... Impossible de prendre des photos (aucune mémoire identifiable pour la sauvegarde) Facebook ne veut plus charger le fil d'actu, enfin rien en fait, même en wifi. quand j'allume mon tel, j'ai un message de notification comme quoi que les blocages d'appels entrants sont activés.

Voila Voila

Modifié par Superjeje25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voilà j'ai enfin pu installer Xcream, le problème venait en effet de la version CWM (il fallait la V2 au lieu de la V1). voilà 1er retour, la rom est plutôt fluide, j'aime nova launcher, aussi le style (heure, indicateur de batterie et barre de notification). j'aimerais juste savoir si y a possibilité de personnaliser les boutons de raccourcis dans la barre de notif (comme sur cyanogen par exemple) j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer les différences entre les différents Home Sony proposés (S/GX/Home preference) ?

Est-il possible de modifier son choix après coup (je test la GX mais je préfère la S) ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le guide de configuration pour changer de home

Merci pour la réponse rapide.

J'ai déjà testé ça mais Nova reste installé et surtout les autres Homes Sony s'appellent toutes de la même façon (quand il faut choisir la Home par défaut) ... Et je n'ai pas trouvé de différences flagrantes me permettant de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur.

Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix:

-Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire)

-Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer.

Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré)

impatient! perso je passerai plus sur la nxc!

mais c'est possible que tu l'as base sous aokp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les XCreaMers!

Nouveau possesseur d'un SXS, je tourne sous Ubuntu 12.04.1 LTS, pas sous Windows.

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider à rooter, déverrouiller le bootloader puisque ça m'est possible(ou pas, je sais pas encore, question SAV) et installer cette ROM qui me fait saliver??

Tous les utilitaires que j'ai vu et dl ne fonctionnent pas même avec WINE (pour ceux qui savnt ce que c'est).

Habitué à traficoter mon ancien ZTE de ROM custom en ROM custom, je voudrais tirer le maximum de mon nouveau smartphone avec ses ROM à lui.

Je vous dis ça parce que je bave là, devant votre super boulot :P

PS: si vraiment personne ne sait, les outils Windows fonctionnent-ils sous XP SP3, je pense pouvoir me rabattre sur cet OS dans ce cas?

Merci d'avance, mes nouveaux copains :)

PS2: je viens de lire le post du RDS sur NXC, et j'ai VRAIMENT BESOIN de votre aide pour la tester dès que possible s'il vous plaît

Salut,

en contant uniquement les lien mediafire, la rom XCreaM (v3,v4,v4.2) totalise 10 000 téléchargement. :D

Je finit mon small app (http://forum.frandro...eation-dun-mod/) et je publie la mise à jour qui corrige les 4-5 bug recenser et apporte les small app et 2-3 trucs.

Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur.

Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix:

-Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire)

-Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer.

Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré)

Vu le superbe travail accompli, je suis partant (si quelqu'un peut le dire comment faire pour l'installer avec un pc sous UBUNTU 12.04.1 LTS ou Windows XP SP3). Et même SUPER IMPATIENT! ;p

Modifié par Lassvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lassvegass ça se passe dans la section des Tutos (http://forum.frandro...ia-s-tutoriels/) et si tu as besoin d'aide la section Aides et questions (http://forum.frandro...tions-reponses/) :D

@Cemal comme fabidesca le dit, je suis plus que partant pour la NXC et vu comment tu en parle, je suis impatient de la mettre dans mon SXS ^^

Modifié par ichigogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lassvegass ça se passe dans la section des Tutos (http://forum.frandro...ia-s-tutoriels/) et si tu as besoin d'aide la section Aides et questions (http://forum.frandro...tions-reponses/) :D

@Cemal comme fabidesca le dit, je suis plus que partant pour la NXC et vu comment tu en parle, je suis impatient de la mettre dans mon SXS ^^

Merci j'y retourne de ce pas chercher encore une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemal, quand pense tu mettre en ligne la MAJ ?

Je ne te presse pas, c'est juste pour me faire une idée.

La mise à jour est prête, il me manque plus qu'un petit truc à modifier et ce sera OK. Demain soir au plus tard elle sera disponible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...