Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Widget photo: http://www.mediafire...s9q4lbq73o2s6mn ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Pour ceux qui veulent les widgets Sony voilà ce que j'ai trouvé sur mon T

http://www.mediafire...6jl99oji2f5xjux

Si vous avez une demande sur des élément manquant faite moi une liste ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Voila pour ceux qui veulent les widget gallery, météo... ET Walkman qui marche ! :P

• Like 1

Sur ton ancien système comme maintenant, c'est le kernel qui inclut les possibilité d'OC et autre CWM ou TWRP! Le root c'est encore autre chose...

C'est pas tellement de l'OC que je cherche, mais le moyen de baisser la frequence du processeur pour economiser l'energie lors de la veille comme sur mon vieux metal.

Au fait, le nom de la rom est XCreaM, pour ICS, si on passe sous JB on l'appelle comment ? MrBean ? :P

ok je sors :/

Modifié par LordOfTux
  • Like 2

Si tu veut pour le Walkman il y a un mod... Dans la section rom;)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THEMED-SONY-WALKMAN-BE2-MOVIE-pour-ICS/JB/MIUI/CM9/CM10#entry2368697

Parcontre je te conseille de supprimer ou déplacés vers ta "sd" tout ce qui est en rapport avec ton ancien Walkman pour éviter tout conflit...

Modifié par jfxperias

je suis en train d'installer la Xcream, et au premier reboot, je me retrouve avec un systeme en anglais... (4.2)

j'installe les autre dans l'ordre comme indiqué, on verra bien si ca se resout par la suite.

Bon c'est pas un gros probleme, mais j'ai rien vu de special sur le forum, meme si je me suis pas encore tapé les 273 pages ..

Edit : Ps: le site arrive vite ? qu'on sache quelles applis sont incluse, la j'ai un sdmounter en appli, par exemple et je sais pas quoi en faire

-15% de batterie pour installer les 3 versions de la rom et lancer le customizer. Pour l'instant c'est plutot bien fait, meme si il y a plein de launchers que je ne connais pas

probleme : apres avoir installé les version 4.2, 4.6 et 4.7, l'updater me donne une update 4.9. la il y a un soucis, le dl se passe mais le bouton reboot ne fait rien, et l'update ne peut pas s'installer ''can't open update package''

le nom est d'ailleurs bizarre : XCreaM4Update[Ljava.lang.String;@418de318.zip

une idée quelqu'un ?

Modifié par LordOfTux

c'est ce que j'ai fini par faire finalement, merci ;)

j'ai hate de voir ce que donne la v5.

pour l'instant je reinstalle les widgets sony.

bon par contre je ne sais pas a quoi sers SdMounter, mais il provoque une erreur chez moi, win 7 me dit que c'est un disque compressé et me demande de mettre le ''dernier volume'' contenant les dossiers.

Edit 2 : autre detail : l'application Xcream n'a pas dans d'icone dans les applications, je le vois juste parce que l'icone voiture est decalée d'un cran./bug connu dsl

Edit 3 : dommage qu'il y ait pas une shoutbox ici, ou du moins un changelog plus consequent je m'y perds et sur les 70 pages que j'ai lues je m'y perds dans ce qui est customizable et surtout comment le faire. j'ai l'impression que tout a disparu avec la V4

ca serait sympa un petit coup de nettoyage si un modo avait le temps, parce que se taper 20 pages, meme avecla fonction recherche pour resoudre un soucis, c'est long. Et puis, 273 pages ... Au moins on voit que la rom est populaire :P

bravo a l'equipe quand meme et a cemal en particulier pour tout le travail fourni.

je reste sur cette rom en attendant la V5

Modifié par LordOfTux

je me disais aussi ... c'est juste qu'en allant dans le repertoire .xcream pour essayer de recuperer les small app, que je me suis rendu compte que j'etais en sources inconnues non autorisées. Et sans avoir trouvé l'apk small app, elles se sont mises a fonctionner apres ca, j'avais juste trouvé ca etrange.

Et j'ai beau chercher, je ne trouve rien pour configurer icone de batteries, et autre, je suppose que tout ca a disparu avec le passage a la v4 et l'abandon d'aroma ?

Bonjour, depuis quelques jours, je ne saurais pas dire depuis quand exactement, mon Xperia S est vraiment lent, et ça m'énerve vraiment.

Rien que pour faire des trucs basiques comme retourner au bureau, dérouler la barre de notif, etc, c'est saccadé, ça prend plusieurs secondes etc...

De quoi ça pourrait venir ?

Vous le redémarrez régulièrement votre téléphone? Car c'est un peu comme un PC, il faut le redémarrer de temps à autres. Perso je redémarre mon téléphone à chaque recharge pour repartir sur une charge "propre" ;)

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de l'installation de la ROM, je viens d'une Cyanogen 10 et après full wipe et installation via le recovery, lorsque je redémarre mon XS, je reste sur un écran noir, la ROM ne se lance pas.

J'ai bien fait les wipe : data, cache, dalvik et format /system

Quelqu'un aurais une idée pour résoudre mon problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...