Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Merci pour la réponse, et effectivement c'était bien ça :)

J'avais aussi une question par rapport aux contacts et facebook, comment fait on pour avoir les photos de profil facebook sur les fiches contacts ?

Edit : après recherche, c'était la synchro qui ne se lançait juste pas mais au bout de quelques essais c'est bon ^^

Modifié par papaiye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personne d'autre que moi n'utilise le rognage de wallpaper en mode portrait ?

Quelqu'un peut-il essayer et me dire s'il a le même problème, merci.

Personnellement j'utilise un wallpaper du téléphone et effectivement il est un peu tronqué quand on change de mode paysage/portrait mais je n'ai pas de bandes noir. Essaye de mettre un de ces wallpaper de "base" et aussi combien d'écran de bureau utilises tu ?

Modifié par papaiye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, en fait, les wallpapers sony sont fait pour s'adapter au nombre de bureaux,ils s'étalent sur le nombre de bureaux que l'on met. Mon wallpaper est fait pour rester le même sur tout les bureaux. Pour info j'ai 3 bureaux.

Edit : je viens de comprendre, lorsque je passe en mode paysage sur le bureau, une barre à gauche apparaît avec la recherche google et vocale, c'est çà qui me "nique" mon wallpaper, il y a-t-il un moyen de supprimer cette barre ?

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais toutes les mises à jour ? (oui ça peut paraître bête mais t'as marqué XCream 4.7 sur ton profil ;) )

Sinon c'est bizarre parce que j'ai essayé avec un wallpaper non Sony et fixe mais je n'ai pas le problème. T'as pas le widget "Recherche Google" sur un de tes bureaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, oui je suis à jour, j'ai oublié de préciser que j'étais sous nova launcher, et dedans j'ai trouvé que c'était de là que venait la barre google, je l'ai désactivée mais j'ai toujours une barre noire, je ferai des screens si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai foutu un beau bordel dans mon telephone en essaynt de restaurer mes données systemes, je croi s que je vais refaire une install propre, si cwm veut bien. y'a un moyen de flasher un zip sans passer par le recovery ?

euh je dois etre un drole de phenomene, je suis repassé en rom stock sony, j'ai reflashé les zips de la xcream, je viens de lancer le customizer et .... je me retrouve avec le lockscreen de ma rom precedent, la xperia nexus :/

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool n'est que pour les ROM officielles si je dis pas de bêtise donc je crois pas, mais au pire c'est pas bien compliqué, non ?

non en effet c'est deja fini, ce qui me gene c'est d'avoir gardé mon ancien lockscreen. mais c'est rglé apres un reboot ouf !!

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que çà fonctionne, la première image est celle quand je met mon wallpaper, ensuite, la deuxième c'est quand je passe en paysage, et la dernière, quand je repasse en portrait.

http://www.hostingpi...bum/forzack-141

Edit : je renvois çà plus tard.

Edit 2 : Voilà :

Bureau avant passage en paysage :

http://imagik.fr/view-rl/25721

Bureau en mode paysage :

http://imagik.fr/view-rl/25722

Retour en mode portrait :

http://imagik.fr/view-rl/25724

Pour rappel, je suis sous nova launcher.

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il [color=red]qd[/color] sort la version 5??? Merci. Je suis content de la Rom malgré quelques applis qui s’écrasent à l'ouverture.(Album, Walkman..) Je dois à chaque fois que cela arrive utiliser le customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 ne sera là que quand on aura la version officielle de JB ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 ne sera là que quand on aura la version officielle de JB ;)

Et pourtant la Xcream est un ICS. Et vous attendez la sortie de JB !!! Aidez moi à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la Xcream est un ICS. Et vous attendez la sortie de JB !!! Aidez moi à comprendre

Mec si tu veut que la rom sois encore plus géniale tu dois attendre Cemal attend jelly bean pour se baser dessus pour les bl lock afin que tout le monde puisse utiliser sa rom elle est basé à l'heure actuelle sur ics car le XS est sur ics et quand il sera sur jelly bean alors elle sera basé sur jelly bean il n'y a rien de compliqué à comprendre

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cemal va pas proposé une ics alors que la version officielle sera JB... C normal vu l'évolution non contestables que la maj JB apporte sur notre nozomi...

Donc un peut de patience, une fois la Maj arrivé je pense que Cemal va faire mal, très mal:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la flemme de lire les 280 pages pour savoir si la question a déjà été posée ou pas, mea culpa ^_^

Un port de l'apk de la messagerie de la rom xcream est possible sur Xperia Z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...