Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Un anglais dit que l'application exchange email de sony ne marche pas, vous savez pourquoi?

Idem la connexion au serveur lors du paramétrage ne fonctionne pas.

Du coup en connexion normale sans push.

tu peux les voir, mais tu peux aussi en enoyer ou pas encore?

Je crois comprendre ta question.

A noté comme je l ai mentionné, j ai réinstallé le clavier Xperia, donc je vois les smileys avant envoi et du coup ils sont beaux aussi lors de la réception des smileys iPhones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et encore merci pour ce travail !

Pour moi tout marche mais j'ai juste 2 petits soucis:

_ J'ai l'impression que le téléphone accroche moins bien la WIFI, pareil pour la 3g

_ J'ai la batterie qui s'est très rapidement déchargée, d'habitude je tiens 1 journée en utilisant Walkman, internet et 2-3 applis (pas de jeux) et j'ai été impressionné par la chute de la charge !

Au sinon très bon boulot continue comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une mise à jour du 1er post serait appréciable. Avec au passage un bon nettoyage de tout ce qui n'a plus rien à voir avec cette version 4 !

C'est dommage d'avoir une si bonne ROM et d'être incapable de s'y retrouver, sans suivre le topic au quotidien.

Mettre à jour le post a rappelant les caractéristiques principales, ce qui est fonctionnel et ne l'est pas encore permettrait de s'y retrouver et surtout à beaucoup de monde de franchir le pas en connaissance de cause.

Ca permettrait aussi de récapituler ce qui doit être intégré. Car je trouve que plein de choses se disent dans le topic, parfois de toutes petites corrections ou améliorations, mais elles se perdent et ne sont du coup jamais corrigées sur la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir fou maintenant que jai réussi a mettre mes musiques dans walkman, g plus le widget walkman pour lancer la musique etc, pourtant g installer l'appli et redémarrer le tél...

Si tu es sur un launcher nova ou apex, essayé de revenir à un launcher plus basic style home preferences. Je pense que les widgets absents viennent de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, j'ai remarqué que dans l'appareil photo, il n'y avait plus le mode panorama ! Plus possible donc de faire des images à 180° sniff snif

Il suffit de réinstaller l apk camera 3d contenu dans le dossier system app de l

xcream 3

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde;)

Ben pour moi ,après quelque jours d utilisation, perso tout se passe très bien !!! J'ai pas rencontré de problème spéciale!!!

Pas de bug, fluide et réactif, autonomie sa le fait bien. Moi perso je suis pas fan de appli Walkman donc j'ai installé player pro direct et c'est cool tout marche très bien.!!

Merci cemal;)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ps, je suis la rom depuis le début à peut près et franchement cémal tu nous a bien fait tout sa, le guide de configuration avec toute ces option, je trouve sa terrible.!!

PURE TRAVAIL!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en contant uniquement les lien mediafire, la rom XCreaM (v3,v4,v4.2) totalise 10 000 téléchargement. :D

Je finit mon small app (http://forum.frandro...eation-dun-mod/) et je publie la mise à jour qui corrige les 4-5 bug recenser et apporte les small app et 2-3 trucs.

Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur.

Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix:

-Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire)

-Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer.

Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré)

Modifié par - CEMAL -
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...