Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Bonjour,

Pour en rajouter sur les soucis de bluetooth, depuis la build 20, moi le téléphone n'arrive pas à se connecter en mode mains-libres au bluetooth de ma voiture. Le bluetooth kill du noyau est bien à off et les transferts de fichier avec un PC fonctionnent.

Je ne saurais plus te répondre sur ça, je suis revenu pour quelques temps au poste (oui poste) des années 50. :(

@ Chkoon:

Merci pour l'info! ;)

toi le fan de la tablette sur phone, tu vas pouvoir revenir sur Helly Bean, celle du 17/09 l'intègre, il y a encore des corrections à apporter mais c'est fonctionnel.

Changelog de celle du 17/09 (celle que j'ai):

Très expérimental! Au moins, si vous allez utiliser le mode tablette!

changements:

- La barre de navigation peut être activée / diponibles à la volée (paramètres -> affichage)

- Vous pouvez définir des actions swipe (glissement ou balayage)(à partir de paramètres haut / bas / gauche / droite de l'écran et le centre de l'écran, -> Système)

- Lanceur trébuchet avancée pour la compatibilité avec tablet_ui + plus personnalisable (glisser haut / bas, l'action de l'onglet double)

- Fixé le problème de montage de Carte sd?

- Patché BFQ io scheduler pour ibfq (intelligent)

- Quelques corrections / améliorations ext4 pilote du système de fichiers

- Ajout de la possibilité de passer à tablet_ui (paramètres -> affichage). Ce qui provoque une force de fermeture ui système!, Juste après le démarrage. ils s'arrêtent après le déverrouillage du code PIN SIM (un redémarrage est nécessaire pour activer / désactiver ce mode). Pour une raison étrange, le papier peint devient également changé avec ce mode au démarrage!

- Bien sûr, tous les correctifs et les modifications du CM10

un grand nombre des nouvelles fonctionnalités sont prises à partir sgt7 équipe / leur github

De mon côté:

- Normalement réglé le problème d'installation modem

- Script d'install en anglais pour le multilangage

- Supprimé les lignes qui faisaient que si pas de Launcher choisi, un était installé d'office

- Peut être d'autres que j'oublie ou à venir...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Merci pour ce super boulot. Cette rom est vraiment sympa.

J'ai installé la dernière en date et depuis j'ai un petit message au démarrage du téléphone qui dit ceci:

"A problem was detected with your device. Your device Imei number is invalid. An invalid Imei number could cause network issues including the inability to call emergency numbers."

Est ce un gros problème en soit?

Est ce quelqu'un a déjà eu ce message?

D'avance merci pour vos réponses.

Edit: J'ai également une notification de Devil "data set" dois-je faire quelque chose pour que cela disparaisse?

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, c'est pas grave au point, il y a plusieurs solutions pour le recouvrer mais la mieux (et sûr à 100%) est de réinstaller JVU > CM9 > HB. Pour ma part, je ne l'ai toujours pas remis et ça ne me dérange qu'au démarrage.

La deuxième, je pense que c'est les paramètres des applis de Devil donc pas grave, encore moins.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzy j'ai un problème avec la derniere build20 , apres le passage de la jvu a la nigthly cm10 , je flash ta b20 apres un redemarrage mais l'installateur reboot a "installation du modem" et le tel boot sans cesse sur aroma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version "test" testé et effectivement quelques corrections pour le mode tablette sont a prévoir la passage en 160dpi depuis aroma fonctionne mais du coups je ne sais si c'est la bar de notif oui le dpi à 160 qui crée des fc sur le system ui me privant de bar de notif par intermittence a suivre donc

en tout cas çà tiens le bon bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la raison et peut être aussi la solution:

- Ajout de la possibilité de passer en mode tablet_ui (paramètres -> affichage). Ce qui provoque un force Close du système UI!, Juste après le démarrage. ils s'arrêtent après le déverrouillage du code PIN SIM (un redémarrage est nécessaire pour activer / désactiver ce mode). Pour une raison étrange, le papier peint devient également changé avec ce mode au démarrage!

Moi personnellement, j'arrive à l'activer sans redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 19/09/12! Upload en cours ...

CM10_Franzy_Build-21 [b: 19/09]:

- Basé sur CM1O DerTeufel de 19.09

- Correction problème d'installation du modem

- Correction du problème d'installation du Launcher

- Fichier d'installation est maintenant en anglais pour une meilleure compréhension (le reste est toujours multilingue)

- Ajout de solid Explorer (version bêta)

- Ajout de GooManager v3 (preview)

- Mettre à jour certaines applications (titanium - Launcher Apex - QuickPic)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @franzyroy: super pour la v 20 seulement j'ai du mal à paramétrer le kernel devil, en particulier le memory killer. quand je suis à cours de RAM le tel bug à fond et bloque pendant un long moment. avant sur tiramislim j'avais une option me permettant de maintenir 100 méga de libre constament mais là pas moyen de trouver comment faire de même sur ta rom. dans devil config j'ai vu fudgeswap mais je n'ai aucune idée de comment le paramétrer....en sais-tu plus sur ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend mais je tiens en général quand même plus de 8 heures, le mieux que j'ai tenu, c'est près d'un jour et demi, je sais que certaines personnes tiennent plus de 2 jours, il doit y avoir quelques réglages à faire, j'essaierai de trouver ces paramètres. J'espère bien qu'il y aura des corrections pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une fois le kernel configuré au top je pourrais avoir qq chose de très sympa...autant sur la fluidité que sur la batterie. là faut dire que j'arrête pas de cafouiller au devil pour trouver un bon sheduler et une Ram correcte donc ça peut en partie expliquer le drainage batterie. merci quand même pour ta disponibilité continue comme ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy tu as réussi à faire un nouveau build avec ton poste des années 50 :-)

Moi je tiens environ 1 jour et demi, en nette progression par rapport à avant. Pour la RAM j'ai installé Autokiller Memory Optimizer avec les réglages avancés 35/45/55, dans Options pour les dév. > Limite processus arr. plan j'ai limité à 4, pour le noyau j'ai RAM à XL, CPU : ondemand/sio, pas d'idle (je n'écoute pas trop de musique sur mon téléphone), Screen Off min/max à 100/800.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bilbonotry: merci pour cette app et de partager ces infos. Je viens juste de l'installer donc pas assez de recul mais ça a l'air prometteur! :D

Sinon pour la RAM en XL j'ai pareil et ondemand, deadline, pour les processus en arr-plan j'avais également mis 4, screen off même réglages que toi, je vois que j'étais sur la bonne route! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...