Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Et c'est compliqué de supprimer les autres modèles ? Je ne sais pas du tout comment c'est structuré, faudra que je télécharge pour voir...

Séparer les fichiers, non, je le fais quasiment depuis le début, c'est plutôt au niveau des scripts d'installation (pas celui d'aroma), j'ai essayé l'autre jour mais ça a bugué, je ne désespère pas mais pas trop le temps non plus de me mettre à fond dessus, que ce soit chez moi ou au taf, au taf, le boulot a repris donc je ne peux pas laisser tout en plan, quand je n'ai rien, c'est pas grave mais là, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je me permet de poser ici juste une petite question HS car cette section est plus active que les sections concernées par mon soucis !

Bref vous savez qu'il est possible de lire des musiques qui se trouvent sur votre carte SD avec Google Play Musique. Mais est-il possible de lire des bouquins de votre carte SD (et sous quel format) avec Google Play Livres (qui n'ont pas été chopé sur le Google Play) ? Comment s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Helly Bean de DerTeufel du 04/09/12 avec ma version Aroma, apparemment pas de souci particulier hormis 2 FCs d'applis Gapps (Email - Exchange), la raison était simple, c'est juste que je devais remettre mon adresse Gmail, je l'uploade en ce moment, vous pourrez donc l'essayer sans problème, en tous cas, j'en ai pas eu...

Ma méthode d'installation:

- Avoir au préalable une version Helly Bean (minimum, celle 01/09/12)

- Aller dans le Recovery

- Wipe Cache & Dalvik Cache

- Installer ma Rom (personnellement, j'ai choisi personnaliser moi)

- Reboot

- après démarrage, nettoyer les données des applis en FC puis configurer votre adresse Gmail.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un fou Franzy avec ton déménagement t'as quand meme fait la nouvelle build ^^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Le déménagement est fini, reste juste quelques cartons à vider... mais, c'est vrai que je n'ai pas trop chômé :P . je pique parfois du nez devant mon PC ;) mais bon, je vais pouvoir faire un break maintenant. Il y a aussi un petit creux le temps de trouver comment adapter la dernière version de DerTeufel, j'ai du remodifier ses scripts d'install et de partition, pas simple quand on n'a aucune formation là-dessus... bon je ne vais pas pleurer ;), le principal, c'est que j'y arrive. :P

OKAY !!

;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je vois qu'on ne peut pas (plus ?) l'installer depuis ICS. Il faut l'originale d'Helly bean Oo . On peut avoir un lien direct vers la Helly bean du coup stp Franzy :D ? (je vais la chercher perso, mais que ça évite à tout le monde de le faire ;) )

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Elle a l'air super cette rom.

J'essaie de l'installer mais j'ai un petit problème.

Je suis sur X-Bean et après avoir fais tous les wipe, l'installation commence avec aroma mais après 10%, le téléphone reboot.

Ai-je raté une étape?

D'avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que tu es tombé dedans quand tu été petit lol.

Nan franchement bon boulot.

Après je me demandais, pour les rom, pourquoi ne pas les alléger en retirant des trucs comme certains Devil, des utilitaires etc. Un pti sondage de qq jours et pour la prochaine build tu fais le tris.

Enfin c'est une idée ^^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Pour les kernel c'est surtout pour la version ICS

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je vois qu'on ne peut pas (plus ?) l'installer depuis ICS. Il faut l'originale d'Helly bean Oo . On peut avoir un lien direct vers la Helly bean du coup stp Franzy :D ? (je vais la chercher perso, mais que ça évite à tout le monde de le faire ;) )

Tiens voici le lien!

Bien le bonsoir,

Elle a l'air super cette rom.

J'essaie de l'installer mais j'ai un petit problème.

Je suis sur X-Bean et après avoir fais tous les wipe, l'installation commence avec aroma mais après 10%, le téléphone reboot.

Ai-je raté une étape?

D'avance merci pour vos conseils.

C'est pour ça que je conseil d'abord de passer par la Helly Bean originale. Tu peux essayer de la réinstaller une deuxième fois aussi juste derrière la première fois ou ça a planté au bout de 10%, je sais que moi, la version originale, j'ai du faire ça aussi en deux fois.

@ Aruna:

C'est vrai qu'elle est volumineuse mais c'est justement pour avoir du choix, j'aimerai en mettre plus mais justement, j'évite pour ne pas plus l'alourdir.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse.

Je vais tester ça en partant d'une JVU car avec la X Bean ça ne passe pas non plus ou dois je essayé de partir de la cm?

C'est bien au bout des 10% que le téléphone reboot même avec plusieurs essais.

Je te tiens au courant et encore merci, j'ai hâte de la tester.

Edit: Même en partant d'une base JVU ça ne fonctionne pas. Je testerai demain avec une CM10.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous desoler si je ne suis pas dans la bonne section

voila j'ai une question qui paraitra peut-être bizarre pour vous

j'ai fais un flash avec le dernier JBEAN et installer le root cww 6.4

je desire installer le theme qui est va sur le rom omega ( le Kalagas Mixed theme)

ceci est-il possible

merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même d'ailleurs si je ne vais pas retourner vers CNA, j'ai même pensé revenir sur ICS (CNA) qui était plus stable et moins énergivore.

m****. Je viens de réaliser, tu comptes revenir sous ta bonne vieille CNA ICS ? Parce que pour l'instant je suis dessus :D. Mais la nouvelle cadence d'images, Google now, les notifs dépliables tout ça, ça me tente bien quand même !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai tous essayés, je pense qu'il va falloir attendre une mise a jour des inverted mms car seul l'original propose ces deux nouvelles fonctions

Faudrait que l'on demande ça à qui droit, c'est un frenchy comme nous qui a fait ces Inverted MMS... peut être qu'il a corrigé ça d'ailleurs, je n'ai pas été voir. ;)

salut à tous desoler si je ne suis pas dans la bonne section

voila j'ai une question qui paraitra peut-être bizarre pour vous

j'ai fais un flash avec le dernier JBEAN et installer le root cww 6.4

je desire installer le theme qui est va sur le rom omega ( le Kalagas Mixed theme)

ceci est-il possible

merci pour vos réponse ;)

C'est quel système ta Rom Oméga que je vois.

@ B4rr1x:

T'inquiètes, je ne suis plus dans cette optique, c'était un coup de blues! :P De plus, il n'y a pas que CNA ICS même si pour moi, c'était la mieux jusqu'à Jelly Bean, il y a aussi CNA JB, actuellement, juste l'autonomie me fait regretter CNA ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bootanim mais bootloader, normalement d'ICS, ça devrait passer pour la Helly Bean Originale, puis ma version.

Wipe amp??? Non, tu dois vouloir dire ALL WIPES, tous les wipes: Wipe Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache. Je comprends mieux, non, c'est un bug de ce forum, il a vraiment du mal avec les éditions de post.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay c'est bon merci ! Installé. Juste deux soucis : j'ai pas l'appareil photo dans mes apps (Dommage, puisque c'est un sacré avantage de JB :'( ), et je n'ai pas les avantages d'Aroma. J'ai installé ta rom sans soucis en customisant, j'ai supprimé ensuite le fichier zip de ma SD, puis j'ai voulu voir tout ça et... Je n'ai ni Widgets, ni Fonds d'écran animés en plus Oo (Sense clock, calculatrice widget, dandelion du s3, etc.).

Les différents fc et bugs que j'ai eu se sont fixés sans soucis :) . Beau boulot sinon !

edit : si t'as une bonne app d' appareil photo numérique à télécharger sur le play store je prends :D

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...