Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Bonsoir avant de me lancer, je voudrai savoir quel modem est le mieux niveau autonomie, GPS, 3G ? Merci

La Rom m’intéresse beaucoup :)

KF1 est pas mal mais après c'est souvent suivant ton opérateur.

Salut Holland:

L'autonomie est moins bonne, tout le reste fonctionne impeccable!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom par elle même n'a pas de bug, il faut juste ne pas installer les styles batterie car pas encore intégré dans Cyanogen. Il ne faut pas non plus installé les Beats audio v3 et Vidéo 720p, un des deux crée un problème au niveau du son, je n'ai pas encore déterminé lequel. Quant aux thèmes, ils ne changent pas grand chose pour cause qu'il n'y a pas toutes les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai un soucis à linstallation , il plante au moment de l'intallation et reviens au menu du demarrage c'est a dire re selectionner langue ,etc.

Actuellement je suis sur 4.1.1 cm10 de pawpit . j'espère qu il y a une solution a mon problème le plantage au moment de l'intallation.

la selection que j ai pris

Devil3 1.1.3 HB

JVT

BootAnim

CM10

Gapps of 07/29/12

Cobalt

Beats audio v3

* Other music system

* Touchwiz Clock Package

* Fix MMS

* Fix APN

* Fix GPS fr

* No pub

* Fix DATA

DSPManager

* NsTools

* Nitrality

* Titanium Backup

* Mi File Explorer

Calculator Widget

* Calendar Widget Google

* Music Widget

Apex( last version) (Recommanded)

voila ma selection

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça qu'est qui plante? Tu parles de ma version ou CM1O en général?

CM1O en général: Tout fonctionne! ;)

Pour ma version: Il ne faut pas prendre Beats audio v3 ou Vidéo 720p, un des deux fait que tu te retrouves sans son, pas encore testé lequel mais c'est faisable car remédiable facilement puisqu'avec mon menu "Modifier moi", tu peux ajouter / enlever une des options facilement. Les thèmes ne changent pas trop l'aspect car toutes les images ne sont pas inclus. Tout le restant doit être bon.

Tout fonctionne sur la CM 10 ? Mais on n'en est qu'à la première alpha ?!

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version Alpha que j'ai mais, la version De DerTeufel, même si il prend ses sources au même endroit, je peux t'assurer qu'elle fonctionne bien à tous les niveaux excepté peut être un, c'est la batterie qui est un peu faible en durée.

Nouvelle version en cours d'upload!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette CM10 Aroma sur une HellyBean du 0308, première installation après wipe cache/dalvik : pas de soucis (juste une paire de FC). Là-dessus je veux modifier la configuration et je vais dans Modifiez moi ! (je n'avais pas vu que les thèmes n'étaient pas complets), je réinstalle avec les options

+ Kernel :

* Devil3 1.1.3 HB

+ Modem :

* ZSJPG

+ BootAnim :

* CM10

+ GAPPS :

* envers GAPPS

+ Thèmes :

* par défaut

+ animation :

* Stock

+ Batterie :

* par défaut

+ Police :

* Ubuntu légers

+ sauvegarde EFS :

* Rien

+ Personnalisation & Fix :

* Data fix

* Fix APN

* Fix GPS fr

* Pas de pub

* Photos

* Les QuickPic

+ de Outils :

* DSPManager

* Nitrality

* Titanium Backup

* Mi Explorateur de fichiers Tw GSIII

* GooManager

+ Widget & Système :

* Calendrier Widget Google

* Miui météorologiques (Europe)

* Samsung S Voix GSIII

+ Lanceur:

* Launcher Nova version bêta

* Lanceur Nemus

* Lanceur v4 MIUI

premier reboot : Maj d'android, plein de FC puis reboot

et ensuite j'ai un bootloop juste après le code pin

Un fix permissions n'a rien changé.

Je tente de reflasher via Aroma.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai un soucis à linstallation , il plante au moment de l'intallation et reviens au menu du demarrage c'est a dire re selectionner langue ,etc.

Actuellement je suis sur 4.1.1 cm10 de pawpit . j'espère qu il y a une solution a mon problème le plantage au moment de l'intallation.

la selection que j ai pris

Devil3 1.1.3 HB

JVT

BootAnim

CM10

Gapps of 07/29/12

Cobalt

Beats audio v3

* Other music system

* Touchwiz Clock Package

* Fix MMS

* Fix APN

* Fix GPS fr

* No pub

* Fix DATA

DSPManager

* NsTools

* Nitrality

* Titanium Backup

* Mi File Explorer

Calculator Widget

* Calendar Widget Google

* Music Widget

Apex( last version) (Recommanded)

voila ma selection

Essayes sans sélectionner de thème ou juste Thème par défaut.

Bonjour,

J'ai installé cette CM10 Aroma sur une HellyBean du 0308, première installation après wipe cache/dalvik : pas de soucis. Là-dessus je veux modifier la configuration et je vais dans Modifiez moi ! (je n'avais pas vu que les thèmes n'étaient pas complets), je réinstalle avec les options

+ Kernel :

* Devil3 1.1.3 HB

+ Modem :

* ZSJPG

+ BootAnim :

* CM10

+ GAPPS :

* envers GAPPS

+ Thèmes :

* par défaut

+ animation :

* Stock

+ Batterie :

* par défaut

+ Police :

* Ubuntu légers

+ sauvegarde EFS :

* Rien

+ Personnalisation & Fix :

* Data fix

* Fix APN

* Fix GPS fr

* Pas de pub

* Photos

* Les QuickPic

+ de Outils :

* DSPManager

* Nitrality

* Titanium Backup

* Mi Explorateur de fichiers Tw GSIII

* GooManager

+ Widget & Système :

* Calendrier Widget Google

* Miui météorologiques (Europe)

* Samsung S Voix GSIII

+ Lanceur:

* Launcher Nova version bêta

* Lanceur Nemus

* Lanceur v4 MIUI

premier reboot : Maj d'android puis reboot

et ensuite j'ai un bootloop juste après le code pin

Un fix permissions n'a rien changé.

Je tente de reflasher via Aroma.

Après le code PIN, ça plante et même après ça ne redémarre pas, je dis ça car cela m'est arrivé une fois qu'au moment du popup mises à jour Android, il reboot mais après ça démarrait tranquille. Sinon ne sélectionnes pas du tout animation, ça pourrait aussi être la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pareil ,j ai essayer sans le theme ca me charge a 10 pourcent et ca reviens au select language etc.

Peux tu me décrire en détail ce que tu fais dans Aroma Installer, je regarderai et verrai.... j'imagine que tu as essayé l'installation par défaut!

@ Bilbonotry:

T'as fait des Wipes avant installation? Oui c'est marqué cache & dalvik! :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toi franzy. J'ai installé ta version aroma du 10 août et c'est parfait. Je n'ai pas coché le béats audio et 720 p, tout roule bien. Pour l'autonomie, je suis plus satisfait de helly bean que CNA Franzy. J'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps ! Merci pour cette ROM.

Ah oui, j'ai une question : quand je fais un backup il y a un fichier bobs qui se crée ! A quoi il sert ? Est ce qu'il faut le conserver ? Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer le defaut aussi.

deja je flash avec recovery puis il m'installe aroma

apres je selectionne langue fr

- generic

-j accepte les conditions

- je click sur revolutionner votre appareil

- j'ai fait defaut et personnaliser

ensuite la liste que j ai poster avec les choix , pour le theme j ai mis par defaut .

ensuite je click sur instalation et charge a 10 % et reboot le telephone et me remet sur aroma de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeje60:

Je ne vois pas de différence avec moi hormis que je ne prends pas généric mais ça, c'est juste le thème d'Aroma... comprends pas trop ton problème.

Bonjour à tous et à toi franzy. J'ai installé ta version aroma du 10 août et c'est parfait. Je n'ai pas coché le béats audio et 720 p, tout roule bien. Pour l'autonomie, je suis plus satisfait de helly bean que CNA Franzy. J'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps ! Merci pour cette ROM.

Ah oui, j'ai une question : quand je fais un backup il y a un fichier bobs qui se crée ! A quoi il sert ? Est ce qu'il faut le conserver ? Merci encore.

Merci!

Ton fichier Backup "BOB" ne me dit rien hormis une blague sur un tatouage des initiales de Brigitte Bardot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ! Finalement c'est passé en ne mettant pas d'animation ni de thème batterie (pas de data fix non plus).

J'ai même pu refaire un Modifiez moi! et mettre la police Ubuntu light qui a vraiment de la gu***** à part pour les chiffres de la batterie et de l'heure.

Merci beaucoup Franzyroy !

PS : c'est qui ce Bob ? :P

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...