mim94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir avant de me lancer, je voudrai savoir quel modem est le mieux niveau autonomie, GPS, 3G ? Merci La Rom m’intéresse beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut FranzyRoy Je suis avec ta version CNA la build 5 depuis un petit moment déjà. Niveau autonomie est-ce que cette CM10 est aussi bonne ? Google now fonctionne dessus ? Qu'est-ce que j'ai à gagner à passer sur cette ROM ? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir avant de me lancer, je voudrai savoir quel modem est le mieux niveau autonomie, GPS, 3G ? Merci La Rom m’intéresse beaucoup :) KF1 est pas mal mais après c'est souvent suivant ton opérateur. Salut Holland: L'autonomie est moins bonne, tout le reste fonctionne impeccable! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Je suis déja sur le KF1 et tout va bien SAUF avec l'appli " Icoyote " où il ne trouve AUCUN signal.. Sinon ta Rom me tente vraiment PS : Je suis chez Free Modifié 12 août 2012 par mim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Je ne suis pas chez, il faudrait que tu demandes à quelqu'un de chez FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ok Merci. Sinon, quel sont les bug de ta Rom ? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 La rom par elle même n'a pas de bug, il faut juste ne pas installer les styles batterie car pas encore intégré dans Cyanogen. Il ne faut pas non plus installé les Beats audio v3 et Vidéo 720p, un des deux crée un problème au niveau du son, je n'ai pas encore déterminé lequel. Quant aux thèmes, ils ne changent pas grand chose pour cause qu'il n'y a pas toutes les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 d'accord et les apk inverted fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Normalement oui, c'est le retour que j'en ai eu du moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 D'accord merci :). J'installe sa tout a l'heure et je donne mes avis demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) bonjour , j'ai un soucis à linstallation , il plante au moment de l'intallation et reviens au menu du demarrage c'est a dire re selectionner langue ,etc. Actuellement je suis sur 4.1.1 cm10 de pawpit . j'espère qu il y a une solution a mon problème le plantage au moment de l'intallation. la selection que j ai pris Devil3 1.1.3 HB JVT BootAnim CM10 Gapps of 07/29/12 Cobalt Beats audio v3 * Other music system * Touchwiz Clock Package * Fix MMS * Fix APN * Fix GPS fr * No pub * Fix DATA DSPManager * NsTools * Nitrality * Titanium Backup * Mi File Explorer Calculator Widget * Calendar Widget Google * Music Widget Apex( last version) (Recommanded) voila ma selection Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Comment ça qu'est qui plante? Tu parles de ma version ou CM1O en général? CM1O en général: Tout fonctionne! ;) Pour ma version: Il ne faut pas prendre Beats audio v3 ou Vidéo 720p, un des deux fait que tu te retrouves sans son, pas encore testé lequel mais c'est faisable car remédiable facilement puisqu'avec mon menu "Modifier moi", tu peux ajouter / enlever une des options facilement. Les thèmes ne changent pas trop l'aspect car toutes les images ne sont pas inclus. Tout le restant doit être bon. Tout fonctionne sur la CM 10 ? Mais on n'en est qu'à la première alpha ?! Modifié 13 août 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 C'est pas la version Alpha que j'ai mais, la version De DerTeufel, même si il prend ses sources au même endroit, je peux t'assurer qu'elle fonctionne bien à tous les niveaux excepté peut être un, c'est la batterie qui est un peu faible en durée. Nouvelle version en cours d'upload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 franzy tu peut me dire c'est du a [color=red]koi[/color] mon plantage d installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette CM10 Aroma sur une HellyBean du 0308, première installation après wipe cache/dalvik : pas de soucis (juste une paire de FC). Là-dessus je veux modifier la configuration et je vais dans Modifiez moi ! (je n'avais pas vu que les thèmes n'étaient pas complets), je réinstalle avec les options + Kernel : * Devil3 1.1.3 HB + Modem : * ZSJPG + BootAnim : * CM10 + GAPPS : * envers GAPPS + Thèmes : * par défaut + animation : * Stock + Batterie : * par défaut + Police : * Ubuntu légers + sauvegarde EFS : * Rien + Personnalisation & Fix : * Data fix * Fix APN * Fix GPS fr * Pas de pub * Photos * Les QuickPic + de Outils : * DSPManager * Nitrality * Titanium Backup * Mi Explorateur de fichiers Tw GSIII * GooManager + Widget & Système : * Calendrier Widget Google * Miui météorologiques (Europe) * Samsung S Voix GSIII + Lanceur: * Launcher Nova version bêta * Lanceur Nemus * Lanceur v4 MIUI premier reboot : Maj d'android, plein de FC puis reboot et ensuite j'ai un bootloop juste après le code pin Un fix permissions n'a rien changé. Je tente de reflasher via Aroma. Modifié 13 août 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 bonjour , j'ai un soucis à linstallation , il plante au moment de l'intallation et reviens au menu du demarrage c'est a dire re selectionner langue ,etc. Actuellement je suis sur 4.1.1 cm10 de pawpit . j'espère qu il y a une solution a mon problème le plantage au moment de l'intallation. la selection que j ai pris Devil3 1.1.3 HB JVT BootAnim CM10 Gapps of 07/29/12 Cobalt Beats audio v3 * Other music system * Touchwiz Clock Package * Fix MMS * Fix APN * Fix GPS fr * No pub * Fix DATA DSPManager * NsTools * Nitrality * Titanium Backup * Mi File Explorer Calculator Widget * Calendar Widget Google * Music Widget Apex( last version) (Recommanded) voila ma selection Essayes sans sélectionner de thème ou juste Thème par défaut. Bonjour, J'ai installé cette CM10 Aroma sur une HellyBean du 0308, première installation après wipe cache/dalvik : pas de soucis. Là-dessus je veux modifier la configuration et je vais dans Modifiez moi ! (je n'avais pas vu que les thèmes n'étaient pas complets), je réinstalle avec les options + Kernel : * Devil3 1.1.3 HB + Modem : * ZSJPG + BootAnim : * CM10 + GAPPS : * envers GAPPS + Thèmes : * par défaut + animation : * Stock + Batterie : * par défaut + Police : * Ubuntu légers + sauvegarde EFS : * Rien + Personnalisation & Fix : * Data fix * Fix APN * Fix GPS fr * Pas de pub * Photos * Les QuickPic + de Outils : * DSPManager * Nitrality * Titanium Backup * Mi Explorateur de fichiers Tw GSIII * GooManager + Widget & Système : * Calendrier Widget Google * Miui météorologiques (Europe) * Samsung S Voix GSIII + Lanceur: * Launcher Nova version bêta * Lanceur Nemus * Lanceur v4 MIUI premier reboot : Maj d'android puis reboot et ensuite j'ai un bootloop juste après le code pin Un fix permissions n'a rien changé. Je tente de reflasher via Aroma. Après le code PIN, ça plante et même après ça ne redémarre pas, je dis ça car cela m'est arrivé une fois qu'au moment du popup mises à jour Android, il reboot mais après ça démarrait tranquille. Sinon ne sélectionnes pas du tout animation, ça pourrait aussi être la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 non toujours pareil ,j ai essayer sans le theme ca me charge a 10 pourcent et ca reviens au select language etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai édité mon message précédent car j'avais oublié de préciser que j'avais plein de FC. La réinstall n'a pas marché. J'essaie sans Animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) non toujours pareil ,j ai essayer sans le theme ca me charge a 10 pourcent et ca reviens au select language etc. Peux tu me décrire en détail ce que tu fais dans Aroma Installer, je regarderai et verrai.... j'imagine que tu as essayé l'installation par défaut! @ Bilbonotry: T'as fait des Wipes avant installation? Oui c'est marqué cache & dalvik! :( Modifié 13 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous et à toi franzy. J'ai installé ta version aroma du 10 août et c'est parfait. Je n'ai pas coché le béats audio et 720 p, tout roule bien. Pour l'autonomie, je suis plus satisfait de helly bean que CNA Franzy. J'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps ! Merci pour cette ROM. Ah oui, j'ai une question : quand je fais un backup il y a un fichier bobs qui se crée ! A quoi il sert ? Est ce qu'il faut le conserver ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 oui j'ai essayer le defaut aussi. deja je flash avec recovery puis il m'installe aroma apres je selectionne langue fr - generic -j accepte les conditions - je click sur revolutionner votre appareil - j'ai fait defaut et personnaliser ensuite la liste que j ai poster avec les choix , pour le theme j ai mis par defaut . ensuite je click sur instalation et charge a 10 % et reboot le telephone et me remet sur aroma de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 @ jeje60: Je ne vois pas de différence avec moi hormis que je ne prends pas généric mais ça, c'est juste le thème d'Aroma... comprends pas trop ton problème. Bonjour à tous et à toi franzy. J'ai installé ta version aroma du 10 août et c'est parfait. Je n'ai pas coché le béats audio et 720 p, tout roule bien. Pour l'autonomie, je suis plus satisfait de helly bean que CNA Franzy. J'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps ! Merci pour cette ROM. Ah oui, j'ai une question : quand je fais un backup il y a un fichier bobs qui se crée ! A quoi il sert ? Est ce qu'il faut le conserver ? Merci encore. Merci! Ton fichier Backup "BOB" ne me dit rien hormis une blague sur un tatouage des initiales de Brigitte Bardot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Youhou ! Finalement c'est passé en ne mettant pas d'animation ni de thème batterie (pas de data fix non plus). J'ai même pu refaire un Modifiez moi! et mettre la police Ubuntu light qui a vraiment de la gu***** à part pour les chiffres de la batterie et de l'heure. Merci beaucoup Franzyroy ! PS : c'est qui ce Bob ? :P Modifié 13 août 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) franzy quelle solution peut tu m apporter pour que cela fonctionne. ce pack Initial Package sert a quoi parce que je ne l ai pas installer. Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.