Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

@Franzyroy

voici un.apk MMS translucide que j'affectionne

Source:https://play.google.....mixerics&hl=fr mais pas de retour a la ligne et ne redimensionne pas les MMS

Edit:excuse mon hs

Pas de souci, je regarderai à l'occasion.

Pour les autres:

Non je n'ai pas de screenshot, donc pour savoir, il faut l'installer!

@ mim94:

Tu as essayé de l'installer comment car ce genre d'applis système ne s'installe pas comme une vulgaire appli justement parce que c'est une appli système. Tu dois le faire avec un explorateur qui a les options root activées en la mettant dans /system/app puis en allant dans ses propriétés pour régler les permissions... moi en général, je regarde les permissions qu'elle a (celle qui y est actuellement), je la remplace par l'autre à qui je donne toutes les permissions, je ressort de l'explorateur, j'y retourne pour lui remettre les permissions qu'avait l'autre au départ et normalement, ça suffit pour la faire fonctionner, au pire, un redémarrage téléphone pour finaliser le changement mais normalement pas besoin. ;)

Salut Franzyroy, je pense pas tarder a retourner sur ta version, j'avais été séduit de la simplicité et du nombre de possibilité lorsque que tu travaillais sous ICS, bref. Je vous te demander si, comme c’était inclu dans ta version sous ICS justement, tu pensais pouvoir (un jour) remettre l'application de SMS (ou le thème) que tu proposais ?

Merci !

pour le sms tu as ce lien et ca fonctionne http://forum.frandro...invertedbubble/

Ils seront inclus dans la prochaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis pour l installation de la rom. au moment de valider la langue , je n arrive pas a faire suivant comme si le pavé etait decaller . quand je click sur next il me met la langue italien ^^. j'ai selectionné avec les touches volume du coup. autres chose au moment ou il me demande l installation il plante et il me marque installation modem JVU assert failed: run_program("/tmp/updater.sh)==0. donc j'ai pas pu installer ta rom . Faut il que je retente l'installation.

je suis sur la version du 13/08

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeje60 : si tu es actuellement en GB JVU, il faut que tu installes en premier une CM9 puis la JB de franzy. je crois que c'est à cause du CWM qui est en 3.0 pour la GB. si j'ai dit une connerie, franzy ou les autres personnes plus averties que moi pourront me corriger :lol:

Modifié par nicocolegyneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais certain dise que il y a pas besoin qu on peut direct passer. j'attend les retours des personnes pour savoir.

cwm v.2.0. Proposer moi un rom en cm9 afin que je puisse installer cette rom de franzy. Je dois avoir la poisse.

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai réussi à passer avec mon téléphone d'une JVU en ICS CNA de franzy direct puis JB. j'ai essayer la même chose avec le tel d'une amie et çà faisait la même erreur du tactile d'aroma et ne passait même pas en ICS franzy. donc le mieux est de passer à priori par une CM9 puis la JB et çà t'évitera de perdre du temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etait passé d'une JVU a cette Rom.. la Build 8. Mais je ne pense pas que cela change au niveau de l'installation. Durant l'installation, ton Kernel Devil s'est installé ? Si oui, réinstalle la Rom sans reflashé quoi que ce soit ;). Comme disait Nicocolegyneco, C'est peut etre du au changement de CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS désolé : est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai "avertissement" marqué en dessous de mon logo et surtout quand je clique dessus je n'ai rien !!! qu'est ce que j'ai fait de mal :huh:

Moi aussi je l'ai ce " avertissement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mim94 : je crois que chacun voit cet "avertissement" pour soi. je ne le vois pas de mon coté en dessous de ton logo.

@ jeje : voici un lien pour CM9, tu prendras la version finale. j'ai testé. il marche :) http://galaxys-team....hp?f=18&t=22157

pour les gapps, je crois que tu n'en pas besoin puisque tu vas passer direct à JB après !

Modifié par nicocolegyneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense installer cette version. Donc il faut que je reflash une JVU, suivi du cf root, puis je flach "helly bean initial" depuis le recoverru, et enfin "CM10 franzy Build 10" c'est bien ca ? Y a t'il d'autres manipulation a faire ? Me conseilllez vous d'utiliser un pit 512 lors du flash de la JVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur une vielle rom ^^ JVU saurom avec androi sky legend. Avant je la trouvai exactement a mon gout, mais la elle commence a ramer enormement, bug de batterie (il me dit 5% restan alors qu'il en reste 80, ducou pas de musique, pas de photo) etc... J'ai décidé de me mettre a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...