Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

@jeje60 : il sert pour l'install de la helly bean, tu n'en as pas besoin avec la version de Franzyroy

J'ai l'impression que ton zip de la ROM ne s'est pas bien téléchargé, essaie de le retélécharger, il doit faire dans les 450 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai deja re telecharger et j'ai le meme probleme , le mieux c'est de repartir a 0 , mais la je sais pas comment faire.

désolé je suis pas très doué sur ce domaine telephonique et j ai pas envie de planté le phone. si on pouvait me dire la demarche a suivre pour cela .

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzy quelle solution peut tu m apporter pour que cela fonctionne.

ce packInitial Package sert a quoi parce que je ne l ai pas installer.

C'est quand tu viens d'une autre Rom, c'est pour redimensionner les partitions pour Jelly Bean ou CM1O, tu peux le faire via ma Rom aussi.

Youhou ! Finalement c'est passé en ne mettant pas d'animation ni de thème batterie (pas de data fix non plus).

J'ai même pu refaire un Modifiez moi! et mettre la police Ubuntu light qui a vraiment de la gu***** à part pour les chiffres de la batterie et de l'heure.

Merci beaucoup Franzyroy !

PS : c'est qui ce Bob ? :P

Cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache),

- Flash de la ROM CM1O Franzy avec Aroma Installe

sur ceux deux point , il y en a t il assez pour repartir a 0

ou je suis obliger de passer par odin , parce que la je sais pas quelle JV prendre .

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache),

- Flash de la ROM CM1O Franzy avec Aroma Installe

sur ceux deux point , il y en a t il assez pour repartir a 0

ou je suis obliger de passer par odin , parce que la je sais pas quelle JV prendre .

Passer par ODIN est parfois la meilleur solution pour clarifier le tout. Un vrai grand nettoyage! ;)

Pas compris nico! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis cette nuit je suis sous cette Rom.

Les thèmes font beuger la Rom.. FC sur FC.. Mais une fois sans thèmes, elle tourne bien. Autonomie très convenable !! ( sous modem KF1 ). J'ai eu quelque petit soucis avec Aroma lors de l'installation a cause du calibrage.. donc obligé d'utilisé les touches de volumes pour se deplacer.

Une petite question a toi Franzyroy, Quoi de nouveau dans la mise a jour d'aujourd'hui stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...