Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

salut franzyroy heureux de te voir quand es que tu passe sur s2 ou 3 ?

J'aimerais mais pas trop les moyens en ce moment!

Je voulais rajouter une capture d'écran mais ça n'a pas marcher ! Je reessayerai

De toute façon, si tu ne connais pas les fichiers blobs, c'est qu'ils ne sont pas important. Du coup, j'ai effacé :)

OK!

je vais passer directement a la version de franzy comme indiquer à la 1ere page sans passer par ics.

ça doit le faire normalement.

@Franzyroy : Je soupçonne Le 720p car il me semble que j'avais pas pris de thème, choisi batterie de base, et testé sans beats audio et sans "plus de zic system", en revanche j'avais tout le temps 720p. Faudra que je test quand j'aurais un peu de temps !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Moi aussi, je soupçonnais le 720p mais une autre chose me faisait douté, c'est que dans l'installation par défaut, il était coché (une erreur de ma part), beaucoup de monde ont fait l'installation par défaut mais très peu ont eu ce souci.

Donc peut être ce que dit Chkoon répond à la question mais au moins maintenant, s'il y a le problème, ce ne sera pas du à mon installation ;), tout le restant, je l'ai testé et n'est jamais eu de problème de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy, je pense pas tarder a retourner sur ta version, j'avais été séduit de la simplicité et du nombre de possibilité lorsque que tu travaillais sous ICS, bref. Je vous te demander si, comme c’était inclu dans ta version sous ICS justement, tu pensais pouvoir (un jour) remettre l'application de SMS (ou le thème) que tu proposais ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette rom à l'air bien intéressante. Je compte passer de ma configuration actuelle, à cette version.

Petite question: sur le forum XDA, sur le post original de la rom, j'ai pris la build 10. J'ai vu qu'il y avait une build 11 en téléchargement. Je pense que cette dernière est pleinement fonctionnelle aussi, non ?

Merci !

Bien évidemment, dès que c'est installé, je ferais un retour...

Lien build 11: https://docs.google.com/folder/d/0B4KnPwFS2vlCTTQxQ29Ka2NLaWc/edit?docId=0B4KnPwFS2vlCZF9HbDJnUEd2OXc

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ere page c'est build 8 en telechargement

il a surement oublier de changer le lien.. ou il ne l'as pas encore mise en ligne

C'est corrigé! ;)

Salut Franzyroy, je pense pas tarder a retourner sur ta version, j'avais été séduit de la simplicité et du nombre de possibilité lorsque que tu travaillais sous ICS, bref. Je vous te demander si, comme c’était inclu dans ta version sous ICS justement, tu pensais pouvoir (un jour) remettre l'application de SMS (ou le thème) que tu proposais ?

Merci !

J'espère oui mais pour le moment, les thèmes, j'ai supprimé car contrairement à CNA, ça a l'air de poser problème avec les autres roms, en même temps, ce n'est pas un gros problème car il y a Theme Chooser. Je mettrai peut être quelques thèmes pour Theme Chooser. Pour l'appli MMs, si j'en trouve des compatibles avec Jelly Bean, je le ferai.

@stef:

Tu te trompes, le lien est celui d'une AOKP qui est bien sûr pleinement fonctionnel, c'est juste une mise à jour de Kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzy !! mais tu ne reponds JAMAIS a ma question lol ! Quel nouveautés as tu apporter a cette nouvelles version ? :)

Build 10 en téléchargement en attendant ta réponse ;)

Excuse! :( Hormis que c'est la version du 13/08 de DerTeufel, pas grand chose excepté toutes les suppressions que j'ai fait car elles avaient l'air de poser problème, j'ai laissé un petit message hier soir à ce propos dans la nuit... mais tu peux regarder le contenu de cette dernière dans le 3ème post. J'oubliais, il y les Gapps inversés du 12/08!

Ok, merci ! :)

De rien!

@ jeje60:

Merci, je test et si ça roule, je mettrai dans la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gapps en général ont le fond blanc, les inversés, c'est l'inverse donc noir, c'est noir.... sympa dommage qu'il n"y ai pas aussi les contacts, j'ai vu qu'il y était ailleurs mais j'ai zappé l'endroit, si je le retrouve alors pourquoi ne pas le mettre aussi.

Edit:

C'est bon pour Contacts, je l'ai retrouvé dans mon ancienne version.

c'est quoi la difference entre Gapps inversés et gapps. sinon quelle est la difference entre ta rom et [ALPHA][ROM][4.1.1] CyanogenMod 10 de pawpit

I y en a qui le datadata, celui que j'utilise... et l'autre qui ne l'a pas, celui de PAWPIT. Pour le mieux est celui avec le datadata pour une meilleur gestion des données, ne me demande pas de t'expliquer car je n'ai pas cherché plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Nouvelles fonctionnalités de cette version :[/color]

v0.1.6

Added Jelly Bean support.

Themed Google Now

Varies other fixes and image changes

Removed Mms theme- If I theme it for JB it breaks ICS and vise versa. You'll still have the colorful icons. If you really want a custom Mms app then I suggest flashing the one I made below

ICS = http://d-h.st/TRc

and

JB = http://d-h.st/CiV

If you're running this theme those should work with your phone.]

voici un.apk MMS translucide que j'affectionne

Source:https://play.google.....mixerics&hl=fr mais pas de retour a la ligne et ne redimensionne pas les MMS

Edit:excuse mon hs

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Contact inverted, l' apk que tu as donner me marque " un probleme est survenu lors de l'analyse du package ".

Une solution ?

Edit : Solution trouvée :D. Il suffit de prendre les apps inverted de la Build 8 et les installé via l'explorateur de fichiers :)

Modifié par mim94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...