Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Tu a du faire quelque chose qui ne fallait pas. Ton téléphone est briquer.

Si tu enlève la batterie et si tu a remet tu n'a pas le mode download ?

Si oui, suis le tuto a la lettre et ne coche "re partition" seulement si tu a le PIT512. Ne touche a rien d'autre.

Pour rappel :

PDA = CODE

PHONE = MODEM

CSC = CSC

Si tu n'a pas du tout le mode download enlève la batterie, branche ton téléphone au pc, appuis sur les touche pour le mode download et en même temps insère la batterie.

Si ça ne marche pas, prend un séchoir, enlève la batterie et chauffe 20-30 secondes l'arrière du téléphone puis remet la batterie.

Et enfin si ça ne fonctionne pas tu devra essayer de trouver un dongle USB (JIG) pour débriquer ton téléphone. En espérant que le flash n'ai pas rater quand le bootloader changeait.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j ai reussi a tout installer JVU 3 fichier + cf root derriere . Par contre maintenant que j ai installer tout cela je procede comment pour installer la rom a franzy , toujours en faisant recovery + flash de la rom quand le fichier est mis a la racine du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça tu met a la racine et c'est via le recovery. Cependant je te conseil de flasher d'abord une rom ics, je ne pense pas que le téléphone va apprécier un passage de gingerbread a jelly bean directement ;).

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il y a de l'activité en mon absence. Demain, je test ma dernière qui est basée sur celle DerTeufel du 13/08/12, si tout va bien, je vous l'uploaderai dans la foulée, j'ai supprimé toutes les choses qui pouvaient provoquer des problèmes, la liste de ce que j'ai supprimé en dessous.

Liste des suppressions dans la prochaine:

- Thèmes

- Animations de transitions

- Style Batterie

- Beats Audio

- Vidéo 720p

J'espère que sans tout ça, cela ira mieux, je ne peux la tester maintenant, mon téléphone est à plat.

Bonne nuit et à demain si tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis passer d'une JVU a Jelly bean et aucun soucis ;)

Une petite question a toi Franzyroy, Quoi de nouveau dans la mise a jour d'aujourd'hui stp ?

je vais passer directement a la version de franzy comme indiquer à la 1ere page sans passer par ics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mim94, j'avais des doutes sur le passage ggb - jb, au moins on est fixé ;)

@Franzyroy : Je soupçonne Le 720p car il me semble que j'avais pas pris de thème, choisi batterie de base, et testé sans beats audio et sans "plus de zic system", en revanche j'avais tout le temps 720p. Faudra que je test quand j'aurais un peu de temps !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzy je reviens sur le problème de perte de son deja répertorié et que certains on mit sur le dos de ton taff,je l'ai eu spontanément hier sans raison apparente plus de sonnerie ,son de touche ou de notifs

je m'en suis sortie en allant dans:

son/controle du volume/j'ai choisi etendu aprés selection je suis retourné dansvolume je me suis rendu compte que le son et notif était coupé j'ai augmenté le volume de cette option et c'est revenu voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...