darkaz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) mais pourquoi tu poste ca dans des balises code ? c'est pas pratique pour lire... Modifié 27 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 hello, J'ai installé la ROM depuis hier, je n'ai qu'une chose à dire : magnifique ! Je ne pourrais retourner sur GB (comme bcp d'entre vous). je rencontre cependant un petit probème ! La majorité de mes contacts ne se synchronisent pas avec FB et surtout mes favoris. Est ce un bug ou auriez vous une solution svp ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai pas eu de problème avec la syncro FB seul celle de twitter ne se fait pas mais c'est pas bien grave :-) Dites moi la version 3 est utilisable ou c'est reelement une version très "expérimental" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Elle est vraiment utilisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quels sont les bugs et autres choses non fonctionnels de cette version 3 ? Car pour l'avoir nommé Expérimental c'est qu'il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui alors en plus je suis aller sur le post XDA et je comprends vraiment pas la différence entre la Beta 2.1 et Beta 3 ...je comprends pas c'est flou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai bien l'impression d'être le seul a avoir ce foutu bug du wifi .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Re salut tout le monde nouvelle question : J'utilise l'option de la barre de batterie. mais quand il me demande ou la placer, je ne comprends pas ce que signifie navbar : que je mette top ou bottom, je ne vois plus ma barre. que signifie ce navbar ? merci :) edit: la navbar est la barre que l'on peut rajouter ou enlever permettant d'avoir un téléphone ressemblant au nexus (avec la fleche retour, la touche home, et la touche menu) Modifié 27 février 2012 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 mais pourquoi tu poste ca dans des balises code ? ah mais paske j'ai merdé grave... DSL a ceux qui ont les yeux qui piquent ;-) le bug wifi est connu, mais je l'ai pas sur la beta 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @puxukrouf : Et tu sait comment le réparer ?? Perso je l'ai sur la 2.1 et aussi sur la beta 3 ainsi que d'autres roms ICS .. Donc si tu a une info je prend ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour une build 26 est sortie :ph34r: à chiner ici si un flasheur fou veux bien faire un retour il sera le bienvenue ;) (le retour bien sûre). Modifié 27 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Euh... c pas la même rom, même si c'est la même base (AOKP) je ne sais pas si ça se flashe directement l'une sur l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'en doute, j ai flasher la 24 et 25 avec tous les wipe et grosse deception je suis repassé en 23bis hier soir alors j ai un peut ma dose de test ;mais qui sais en attendant la fin des examens du porteur ... Edit j'ai essaye usb switcher dispo sur le market vous m'en direz des nouvellles ;) Modifié 27 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est quoi le bug wifi ? Des déconnexions intempestives ou des problèmes avec le tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui mais je ne comprends pas bien a quoi ca sert... Quelqu'un peut il m'expliquer? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est quoi le bug wifi ? Des déconnexions intempestives ou des problèmes avec le tethering ? Déconnexions intempestives :/ je suis retournées sous GGB aucune des solutions ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Une question relative à ce post sur xda En effet l'auteur du post recommande de freezer ou supprimer les appli suivantes MusicFX et DSPmanager qui engendreraient un drain de batterie sur cette ROM. Qu'en pensez vous ? Est-ce sans risque de supprimer ou congeler de telles applications (dont je ne connais pas vraiement l'utilité). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ces applications sert à gérer les réglages audio mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel bug o_O Pour moi pas de drain à ce niveau là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok, merci Tuga pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pour DSP manager je suis d accord, si l on regarde bien c est une apk qui tourne en permanence du dans les programmes en cours, moi aussi je l a suprime direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens donc de supprimer DSP et musicFX! Quelqu'un aurait il une idée pour que a synchro des photos fb se fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Y'a t'il possibilité de mettre le 1er post à jour s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Déconnexions intempestives :/ je suis retournées sous GGB aucune des solutions ne marche Curieux, ça fonctionne niquel chez moi... pour DSP manager je suis d accord, si l on regarde bien c est une apk qui tourne en permanence du dans les programmes en cours, moi aussi je l a suprime direct.. Je n'ai aucune appli nommée DSP manager... -_- Bizarre, non ?? Pour MusicFX, je l'ai congelé avec Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Après vérif, moi aussi DSP manager impossible de retrouver cette application. Autant Music Fx pas de problème mais DSP manager inconnue au bataillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @elureuger: manquant de temps ces derniers jours, je n'ai pu tenir a jour le topic mais ce sera fait cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.