Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

hello,

J'ai installé la ROM depuis hier, je n'ai qu'une chose à dire : magnifique ! Je ne pourrais retourner sur GB (comme bcp d'entre vous).

je rencontre cependant un petit probème ! La majorité de mes contacts ne se synchronisent pas avec FB et surtout mes favoris.

Est ce un bug ou auriez vous une solution svp !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde nouvelle question :

J'utilise l'option de la barre de batterie. mais quand il me demande ou la placer, je ne comprends pas ce que signifie navbar : que je mette top ou bottom, je ne vois plus ma barre.

que signifie ce navbar ?

merci :)

edit: la navbar est la barre que l'on peut rajouter ou enlever permettant d'avoir un téléphone ressemblant au nexus (avec la fleche retour, la touche home, et la touche menu)

Modifié par GizmoIchitzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, j ai flasher la 24 et 25 avec tous les wipe et grosse deception je suis repassé en 23bis hier soir alors j ai un peut ma dose de test ;mais qui sais en attendant la fin des examens du porteur ...

Edit j'ai essaye usb switcher dispo sur le market vous m'en direz des nouvellles ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question relative à ce post sur xda

En effet l'auteur du post recommande de freezer ou supprimer les appli suivantes MusicFX et DSPmanager qui engendreraient un drain de batterie sur cette ROM.

Qu'en pensez vous ? Est-ce sans risque de supprimer ou congeler de telles applications (dont je ne connais pas vraiement l'utilité).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnexions intempestives :/ je suis retournées sous GGB aucune des solutions ne marche

Curieux, ça fonctionne niquel chez moi...

pour DSP manager je suis d accord, si l on regarde bien c est une apk qui tourne en permanence

du dans les programmes en cours, moi aussi je l a suprime

direct..

Je n'ai aucune appli nommée DSP manager... -_- Bizarre, non ??

Pour MusicFX, je l'ai congelé avec Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...