Jump to content

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Guest

Recommended Posts

Oui, mais la 3 ne va pas tarder et va sans doute amener son lot d'améliorations de la mort qui tue.

Sans compter que je n'ai pas envie de faire des réinstall complètes tous les 3 jours.

Le fichier que je viens de télécharger fait 157 Mo

A mon avis non ... Je me souviens ne pas avoir eu à faire un wipe data ou autre pour installer un mod Aloïs sur la CM9 m'enfin... Après l'installation de la bêta 2.1 il n'y aura que "Mise à jour d'Android" avec le nombre d'appli qui se mettent à jour et le système démarre normalement.

edit : Je vais te confirmer ça tout de suite ! D'ailleurs je me demande ce qu'est ce "Random offset : 0x366" qui s'affiche plutôt souvent...

Edit 2 : C'est bon ! Tout fonctionne ! Le changelogs est présent comme prévu, donc pas besoin de wipe data

Edited by Elurenger

AMYGAD ça bouge rapidement le portage d'ICS. Bon du coup avec ma Beta1 je suis looooooiiiiin derrière.

Bon je vais attendre la v3 car bon quitte à faire des wipes...

Par contre c'est fou ce que le modem JVT chez BT en 3G fait descendre la batterie. Alors que le wifi que dalle. Niveau consommation vous préférez quoi JVS ou JVU ?

La beta 3 est dispo : http://download.thea...eta3-signed.zip

ATTENTION : Elle n'est pas censé etre stable et contient encore des bugs

- trying to change lockscreen wallpaper in from control will fc. Its a base issue and is same for nexus s.

- phone will reboot if u press power button after u have enabled '"show navigation bar toggle" in settings -rom control- power menu options. So just dont enable it. Its the same for nexus s so problem in base framework.

- Whenever an Fc will happen the FC error message will be weird. Ignore it... it maybe the same for nexus s also.

Edited by vincesonata

C'est con, j'ai flasher hier à 18h ... (donc sur la 2.02)

Du coup, je vais reflasher aujourd'hui mais sans faire de wipe (pas de wip cache non plus ?!)

mais bon d'abord je recharge (bah oui plus de batterie ^^)

edit : @hic87 quel est l avantage d'un wipe (entre 2.02 et 2.1) ?

Edited by darkaz

Comme dit plus haut hier soir, pas besoin de faire un wipe pour passer de la 2.02 vers la 2.1

Sinon, a-t-on une idée des dates de sortie des 3.xx, ie stabilisée ?

Quelle est la différence enter un wipe cache et un wipe data ? Le 1er n'efface pas les données, c'est ça ?