Kevin_H Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ont peut garder les données avec flashtool ou obliger de faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) moi je conseille toujours un wipe avant un flash pour eviter les bugs mais fait un backup de tes données via une appli du genre appsbackup and restore/ my backup pro :) ps : le logiciel te le fait dans la case du coté c'est coché, laisse comme c'est Modifié 12 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je n'en sais rien, moi cela n'a pas fonctionné. J'ai utilisé flashtool et je suis toujours en 2.3.7 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) te degonfle pas lapin, suis le tuto et tu verras ca marche bien!! Demande a alex si tu me crois pas que ca fonctionne, le seul danger c est de débrancher en plein milieu du flash ou de flasher avec 10% de batterie et que le mobile stop en plein milieu, enfin c est que du bon sens!!! Modifié 12 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, Pour info le Xperia Go a son propre TUTO FLASHTOOL ici: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GChrstph84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je poste un lien supplementaire ici Je viens de terminer l'upload Modifié 12 octobre 2012 par GChrstph84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je poste un lien supplementaire iciJe viens de terminer l'upload Mon lien marche plus?? :blink: Si pourtant!! ;) rom ics xgo passe : frandroid (limite de telechargement 50x) Modifié 12 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il faut faire une reparation avec sus pour avoir une sauvegarde car je suis les étapes du tuto : supprimer les fichiers dans le dossier c:/programmes/sony/update service/db/13740270/blob_fs puisje lance sus sauf qu'il plante, je suis obligé de relancer sus , je branche mon go mais il me dit qu'il est dèja à jours. je fais reparation ? Ils ont mis à jours la liste des numéros SI sur le site, hélas je n'en fais pas partie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pareil tjs pas dans la liste. Je flash ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 DSL Doublon un grand merci, je suis sous ics et aucun bug constaté. GPS marche nickel, wifi aussi. Toutes mes appli se sont réinstallées automatiquement. Vraiment merci pour le tuto et le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GChrstph84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 te degonfle pas lapin, suis le tuto et tu verras ca marche bien!! Demande a alex si tu me crois pas que ca fonctionne, le seul danger c est de débrancher en plein milieu du flash ou de flasher avec 10% de batterie et que le mobile stop en plein milieu, enfin c est que du bon sens!!! Je confirme @Lapin, pas de risque si tu suis bien le tuto, la rom est fluide, l'autonomie est meilleure. que du bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ca bouge dans la liste des SI : http://talk.sonymobile.com/thread/53824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ce matin cette phrase était ajoutée sur http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-go/ : La dernière mise à niveau Sony est à présent disponible pour votre smartphone Xperia™. Elle comprend notamment la dernière version logicielle d’Android. Je me suis dit "Bingo!" et bien il n'en est rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 un grand merci, je suis sous ics et aucun bug constaté. GPS marche nickel, wifi aussi. Toutes mes appli se sont réinstallées automatiquement. Vraiment merci pour le tuto et le lien. Tant mieux j ai pas bosser pour rien!!! Allez y foncez!!!;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GChrstph84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai un seul soucis que j'avais également avec l'ancienne version de android, je pensais la voir résolu mais rien.... lorsque je veux installer une appli elle va obligatoirement sur la memoire interne, la ou ca se corse c'est lorsque c'est une appli gps qui est enorme, impossible de l'installer sur la SD ... auriez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai un seul soucis que j'avais également avec l'ancienne version de android, je pensais la voir résolu mais rien....lorsque je veux installer une appli elle va obligatoirement sur la memoire interne, la ou ca se corse c'est lorsque c'est une appli gps qui est enorme, impossible de l'installer sur la SD ... auriez vous une solution ? Merci Met toi root avec bin4ry et install soit titanium soit link2sd Va voir dans ma signature 'root' et ma chaine youtube c est pareil que sur sola Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GChrstph84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Merci j'ai suivi la procedure de root et j'ai installé link2sd, y a t il autre chose a faire ? Merci Modifié 12 octobre 2012 par GChrstph84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ICSS installer. Du pure bonheur ! Au début des coups de freeze, unn coup de reboot puis plus aucuns soucis :) Merci p'tit drag ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) bon je me lance aussi alors , a tout a l heure(j espère :mellow: ) edit;voila suis sous ICS pour l instant ca a l air ok mais une petite chose,oui puis je telecharger l aplication economisr ? Modifié 12 octobre 2012 par gaetanvfg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bah moi j'attend encore par la voie officiel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 voilà, après une sérieuse peur, puisque hier, mon téléphone n'a plus fonctionné pendant 3 heures, aujourd'hui, j'ai suivi les consignes indiquées sur ce fil et me voilà sous android 4.0.4...... çà a l'air de fonctionner...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Cool!!! Décidément heureusement que j ai pris l initiative de vous compiler cette rom, je boss pas pour Sony pourtant!!! +1000 faites vous plaisir!! @GChrstph84 Attend je regarde ca, fait move to sd en restant appuyé sur une appli, si jamais ca marche utilise titanium backup pro pour forcer le déplacement sd mais c est payant mais bon tellement utile!! @gaetanvfg T en a plus besoin t as le mode étendu dans gestion alimentation ! Vous devriez rassurer les utilisateurs du sola on est peu a avoir sauté le pas, dommage car les sujets sont tellement plus interessant avec ics!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 12 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui mais avec economisr je pouvais désactiver le bt pendent la nuit et désactiver les data,wifi,bt quand ma batterie était en dessous de 20% mais je viens de reflasher gb(oui je sais ,je suis bargeot :P )pour récupérer economisr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu as connexion intelligente sous ics pour faire ca!!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Comment ça ? Je vois que j'ai quelques saccades et étrangement le correcteur orthographique me double les lettres à la fin des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.