loline Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 curieux.....je vais tenter de reflasher alors car là, c'est de pire en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 n'avez vous pas de problème de RAM depuis le passage sur ICS? Chez moi, la RAM est pratiquement toute utilisée, même après avoir tué les applications ! :( Tu dois avoir un processus qui te bouffe tout genre facebook, utilise plutot friendcaster. Ps : a ceux qui sont root, allez dans titanium puis onglet sauver/restaurer ensuite geler anonymous report si vous n aimez pas les mouchards. Autre réglage afin de ne pas encombrer votre memoire interne, allez dans préférence puis emplacement du dossier de sauvegarde et la faites défilé jusqua la carte ext puis créer un nouveau dossier et sélectionnez le afin que les sauvegarde soient dés maintenant sur votre carte externe! ;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 tu devrais postuler chez sony,il n on surement personne de qualifier comme toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bon, j'ai reflashé, il semble plus fluide mais maintenant, plus de GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci Dragnxt, c'est clair que t'es meilleur que Sony tout entier Dommage le gèle des applis c'est qu'en version payante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci Dragnxt, c'est clair que t'es meilleur que Sony tout entierDommage le gèle des applis c'est qu'en version payante Avec link2sd cest gratos je crois Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je trouve le défilement de l'écran plus lent dans chrome et les menus bizarre ! Vous me conseillez de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je trouve le défilement de l'écran plus lent dans chrome et les menus bizarre ! Moi je prefere le navigateur android de base trés fluide Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu mee conseille de faire quoi pour ces lenteurs générales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un coup de fastreboot, ou un nettoyage des caches via 1tap cleaner moi je le fait 1/jour et ca gaz nickel Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il faut être root ? Je peux tenter une repa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non ce sont des softs sur le store Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai installé fastreboot, je l'ai lancé cela n'a rien changé :( Je ne sais plus quoi faire... Je le trouve moins fuilde qu'avant quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Excusez-moi d'insister mais comment se fait-il que sur le site la version de build soit la 6.1.1.B.1.10, sur le téléphone la 6.0.B.3.184 et que ce soit sur le site ou sur PC companion, un message indique que la version est à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Car helas Sony libère les maj mais il faut être sur la liste des numeros SI pour la recevoir : http://talk.sonymobi...om/thread/53824 Bon, visiblement le wipe dans Rétablir config d'usine n'a rien changé pour moi... Dégouter... Je ne sais plus quoi faire... Modifié 13 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Car helas Sony libère les maj mais il faut être sur la liste des numeros SI pour la recevoir :http://talk.sonymobi...om/thread/53824 Et si on est pas sur la liste, c'est définitif ou bien la mise à jour est à venir? Modifié 13 octobre 2012 par felvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Elle va venir mais quand c'est la grande question ! Pour le moment Sony a certifié que la France l'aura avant la fin du mois après il faut attendre ou tu flash, c'est toi qui vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'attends. J'ai dèjà bidouillé mon HTC One V mais là pas le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a une solution pour moi ? Je regarde sur xda mais je trouve rien. Je commence à m'en morder les doigts d'avoir flasher cette maj :mad: Je suis entrain de devenir fou ! Modifié 13 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) <br />Explique ce qui t arrive Modifié 13 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 lapin flash à nouveau. On avait pas le même numéro de SI ? moi j'ai pas une trace de lag c'est hyper fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Tes apps installées Précision... Modifié 13 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Oups Modifié 13 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Chrome, appygeek c'est tout. Sinon les apps de base sont mise à jours. Et j'ai des lenteurs partout, comment dire ça : quand je fais glissé du haut vers la bas ça saccade et je trouve que sur le bureau quand je change de page c'est lent... La reflasher ? Vu que la 1ere fois ça donnait ça, je ne pense pas que cela changera chand chose :s Je le savais j'aurais du attendre.... -_- Bon je crois que je vais flasher GB et attendre la maj... Tant pis pour moi (pourtant je le savais que je n'ai jamais de chance avec ce genre de chose) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Essais de geler chrome Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.