Aller au contenu

Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

n'avez vous pas de problème de RAM depuis le passage sur ICS? Chez moi, la RAM est pratiquement toute utilisée, même après avoir tué les applications ! :(

Tu dois avoir un processus qui te bouffe tout genre facebook, utilise plutot friendcaster.

Ps : a ceux qui sont root, allez dans titanium puis onglet sauver/restaurer ensuite geler anonymous report si vous n aimez pas les mouchards.

Autre réglage afin de ne pas encombrer votre memoire interne, allez dans préférence puis emplacement du dossier de sauvegarde et la faites défilé jusqua la carte ext puis créer un nouveau dossier et sélectionnez le afin que les sauvegarde soient dés maintenant sur votre carte externe! ;)

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Excusez-moi d'insister mais comment se fait-il que sur le site la version de build soit la 6.1.1.B.1.10, sur le téléphone la 6.0.B.3.184 et que ce soit sur le site ou sur PC companion, un message indique que la version est à jour?

Car helas Sony libère les maj mais il faut être sur la liste des numeros SI pour la recevoir :

http://talk.sonymobi...om/thread/53824

Bon, visiblement le wipe dans Rétablir config d'usine n'a rien changé pour moi... Dégouter... Je ne sais plus quoi faire...

Modifié par Lapinfourbe

Chrome, appygeek c'est tout. Sinon les apps de base sont mise à jours. Et j'ai des lenteurs partout, comment dire ça : quand je fais glissé du haut vers la bas ça saccade et je trouve que sur le bureau quand je change de page c'est lent...

La reflasher ? Vu que la 1ere fois ça donnait ça, je ne pense pas que cela changera chand chose :s

Je le savais j'aurais du attendre.... -_-

Bon je crois que je vais flasher GB et attendre la maj... Tant pis pour moi (pourtant je le savais que je n'ai jamais de chance avec ce genre de chose) !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...