loline Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Chrome, appygeek c'est tout. Sinon les apps de base sont mise à jours. Et j'ai des lenteurs partout, comment dire ça : quand je fais glissé du haut vers la bas ça saccade et je trouve que sur le bureau quand je change de page c'est lent... La reflasher ? Vu que la 1ere fois ça donnait ça, je ne pense pas que cela changera chand chose :s Je le savais j'aurais du attendre.... -_- Bon je crois que je vais flasher GB et attendre la maj... Tant pis pour moi (pourtant je le savais que je n'ai jamais de chance avec ce genre de chose) ! J'avais exactement le même soucis que toi après le premier flash, j'ai reflashé et tout va bien. J'ai le même numéro de SI que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Visiblement pluss de problèmes ouf ! Par contre je n'ose pas utilisé le système d'économie d'énergie de peur de ne pas recevoir les notifications e-mails et fb. Vous l'utilisez ? Si oui, recevez vous les notifications vu que less données sont coupées en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Visiblement pluss de problèmes ouf ! Par contre je n'ose pas utilisé le système d'économie d'énergie de peur de ne pas recevoir les notifications e-mails et fb. Vous l'utilisez ? Si oui, recevez vous les notifications vu que less données sont coupées en veille ? Moi je peux pas te dire car j utilise pas facebook, cette cochonerie est geler sur mon mobile et je synchronise en manuel pour etre au taquet nv autonomie!!;) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) facebook, cette cochonerie c'est clair, j'aimerai qu'il n'y ait aucune trace de cette appli ni aucune intégration. je veux ne l'utiliser qu'en html. Dragnxt t'as congélé tous les process ? sur mon tél j'ai: facebook 1.9.7 facebook 3.0.A.0.8 Facebook calendar sync 3.0.A.0.9 facebook extension 4.0.A.0.13 facebook photo extension 1.0.A.0.14 J'ai modifier le premier post du thread pour les nouveaux qui ne veulent pas lire 15 pages Modifié 14 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) je viens de découvrir une chouette application,c est "root app delete"elle permet de virer les applications dont vous n avez pas besoin avec une facilite déconcertante,et en plus c est gratis :) moi j ai virer Fb et runing machin je sais plus quoi,j avais aussi desactiver le max d appli possible dans ma liste des application'enfin celle qui me derangeaient) franchement je vous le conseille , c est very simple,seul obligation etre root mais c est pareil avec titanium B) https://play.google....nVuaW5zdGFsbCJd Modifié 14 octobre 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Yep, moi pour facebook j utilise friendcaster pro depuis bien longtemps, je freeze toutes les extensions ainsi que timescape comme ca je suis tranquille!!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Dites, je viens de me rendre compte que le 3G ne fonctionne pas........ quelqu'un a t'il un tuyau? Peut être ai-je mal réglé .... En fait, les APN n'étaient pas créés. Chose faite, çà marche. Modifié 14 octobre 2012 par loline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est normal. Vas dans les para puis Xperia => Réglages internet, il va alors télécharger les paramêtres pour ta 3g et ça sera operationnel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 De ce que j'ai pu lire sur le net, il faut faire une réparation par PCC ou SUS après avoir flash la rom stock ICS. C'est vraiment necessaire ? Car ils expliquent que PCC et SUS mettent les fichiers relative à notre model français. Quelqu'un l'a déjà fait ? Drag pourrais tu (si tu t'en sens le courage) nous faire un sujet avec la rom stock a flash afin que ceux qui sont interessés n'est pas à ce lire tout le sujet pour trouver tout les liens utiles ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Yep lapin c est pas que je veux pas mais je suis sur sola, pas xgo sous la main! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai modifié le premier post du thread pour les nouveaux qui ne veulent pas lire 15 pages faire un sujet avec la rom stock a flash afin que ceux qui sont interessés n'est pas à ce lire tout le sujet pour trouver tout les liens utiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 dites, en regardant l'utilisation de la batterie, je constate que l'application qui consomme pas mal est learning client 2.1. Cette appli est elle nécessaire? Est-il possible de la supprimer et si oui, comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Concernant Learning client : More than likely, it either runs in the background to learn words you type for the phone'd dictionary or facial recgonition.I don't think it's wise to remove System functions. Moxier, sure, get rid of it. A system process? Bad idea. Source http://forum.xda-dev...ad.php?t=732493 Sur cette liste il est pas dans les fichiers supprimables: http://forum.frandro...r-votre-xs-404/ Edit: apparemment tu peux le congeler si tu changes de clavier, ou si tu veux pas de la saisie prédictive com.sonyericsson.learningclient 1.0.0 (Stock keyboard word learned. Not needed if you usea different keyboard) Source http://fr.scribd.com...94689/SAFE-LIST Modifié 15 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci antwan :) C'est beaucoup plus pratique ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je me disais exactement comme toi, si il faut se farcir 15 pages c'est pas gagné :) si y a des trucs à rajouter n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Cool votre section prend forme, sur sola les membres sont absents :-( tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est vrai que ça post pas beaucoup mais ici aussi on est pas nombreux tu sais :( Pour info c'est chrome qui me ralentissait pas mal le bousin. Je l'ai viré, j'utilise celui en native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pas d'ics pour moi aujourd'hui <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 lol mais kevin ! qu'est ce que t'attends pour flasher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Kevin regarde j'étais rétissant et j'ai flashé la rom officiel. Je ne regrette rien alors fais le ;) Modifié 15 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Concernant Learning client : Source http://forum.xda-dev...ad.php?t=732493 Sur cette liste il est pas dans les fichiers supprimables: http://forum.frandro...r-votre-xs-404/ Edit: apparemment tu peux le congeler si tu changes de clavier, ou si tu veux pas de la saisie prédictive Source http://fr.scribd.com...94689/SAFE-LIST Merci pour ces infos. Depuis le début, je n'utilise que Swiftkey comme clavier. Bon, je vais voir comment çà évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est vrai que ça post pas beaucoup mais ici aussi on est pas nombreux tu sais :(Pour info c'est chrome qui me ralentissait pas mal le bousin. Je l'ai viré, j'utilise celui en native. Je te lavai dit facebook et chrome, timescape c est de la daube a part faire ramer ca sert a rien, préferez leur le navigateur android et friendcaster!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je suis plus à quelques jours près ! la liste à été mise à jours aujourd'hui et les SI se rapprochent du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je suis plus à quelques jours près ! la liste à été mise à jours aujourd'hui et les SI se rapprochent du mien comment en es-tu sûr puisque la liste est aléatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'en suis pas sûr c'est une supposition ! aujourd'hui les SI 1264-15xx et 1264-17xx sont apparu Moi je suis en 1264-1628 alors j'espère qu'a la prochaine release je serais dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.