Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 pour l'instant il charge mais tu peux le faire, y a qu'a y avoir un bug on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pourriez vous mettre le lien dans la partie developpement post : [TUTO] : Flashtool ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bizarre moi mon fichier fait 385 mb en ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Upload le, je ferais une verification des deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ah... ^^ ta bien mis les trois fichier comme c'est écrit dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai mis a jour ma version de flashtool et effectivement je tombe sur un .ftf de 385 408 Ko ce qui fait environ 376 Mo donc ça doit plutôt être ça... j'ai annulée l'autre et j'upload celui là a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Faut se brancher sur pc pour savoir si on a la MAJ ? Ou juste une recherche en wifi? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Brancher sur le pc pour le moment. La maj en OTA viendra bien plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci lapin, c'est le premier téléphone que je bidouille pas... pour combien de temps ca c'est autre chose Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous en étes où de l'upload du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) à "4 minutes restantes" :) Et voilà !!! https://www.dropbox.com/s/jkxvjacwiwji83q/XPERIA%20GO%20_6.1.1.B.1.10%20ANDROID%204.0.4%20fr_NU.ftf Modifié 22 octobre 2012 par Florentin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Florentin ma devancer, moi c'est encore en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Florentin ma devancer, moi c'est encore en cours d'upload Ah Ah ! alors que moi j'ai annulée une première fois et recommencer !! mdr met ton lien quand même des fois que le mien serait mort. De rien A+ Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon bah comme un peu tout le monde, j'allume mon PC et vois que PCC annonce que mon téléphone a une mise à jour! Enfin vous allez me dire, mais je regrette pas d'avoir attendu. Je m'empresse donc de connecter mon téléphone et je suis la procédure. J'installe tout ça et hop.. Je suis sous ICS mais je rencontre le problème de lags comme un peu tout le monde on dirait.. J'ai vu que @Lapin parlait de "réparation", je ne sais pas si "réinitialiser" via le réglage du téléphone correspond à ça, mais je rencontre toujours des problèmes de lag (c'est surement pas ça alors ^^). En tout cas a première vue ça à l'air cool, les options qui avaient du mal à marcher sur l'ancienne version ont l'air opérationnel sur ICS. Je vais naviguer encore sur le téléphone, histoire de voir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non pour réparer tu lance PCC tu cherche à faire la mise à jour. Il va te dire que ton Go est déjà à jour mais vers il te propose une réparation, tu suis la procédure et up tout est propre (et surtout fluide plus de lags !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will38 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut Lapinfourbe, je vais tenter ta méthode. Cela fait plus de deux semaines que je suis ce fil d'un oeil lointain mais fort interessé. Aujourd'hui grande délivrance la MAJ est en ligne et comme beaucoup des problèmes de lags. Possèdes-tu la ROM officielle ou tu as une ROM bidouillée? Merci pour tes réponses ainsi qu'aux développeurs et grands manitous Android de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Lapinfourbe : Merci! J'avais pourtant cherché mais mal on dirait. Je viens de faire la réparation, c'est vrai que c'est plus fluide maintenant :D Par contre attention, faites des sauvegardes! Ça a réinitialisé tout le téléphone, mais c'était annoncé juste avant la procédure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut Lapinfourbe, je vais tenter ta méthode. Cela fait plus de deux semaines que je suis ce fil d'un oeil lointain mais fort interessé. Aujourd'hui grande délivrance la MAJ est en ligne et comme beaucoup des problèmes de lags. Possèdes-tu la ROM officielle ou tu as une ROM bidouillée? Merci pour tes réponses ainsi qu'aux développeurs et grands manitous Android de ce forum Rom officielle Belge je crois et non je n'ai rien bidouillé (ni root, ni déverrouillage du bootloader rien) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Yep belge, exact ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'avais oublié une chose (je m'en suis perçu en lisant un post de Drag), pour rendre votre Go plus fluide faites la manipulation suivante (petit paramétrage) : Allez dans réglages -> options pour les développeurs -> échelles animation fenêtres : désactivez les animations puis échelles d'animation des transitions : mettez sur 0.5. Vous devriez voir une différence, il devrait être plus fluide. Voilou ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bof pas vraiment toujours le drawer qui lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pareil pour moi ça lag toujours.. J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour résoudre ce problème :P Mais bon tant qu'on peut utiliser le téléphone, c'est l'essentiel. Je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Flashez la rom que j ai compilé, ca ira mieux, demandez a lapin!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.