Will38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Désolé mais je suis débutant et les termes que tu emploies, je ne les comprends pas. Y aurait-il moyen d'avoir un tuto qui explique tout et dernière question, la méthode que tu donnes fait-elle sauter la garantie? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je viens de rooter et j'ai mis CPU control ! c'est déjà mieux :) en espérant que la batterie ne se vide pas plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu peux nous donner tes impressions et détailler la méthode stp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour la méthode j'ai utilisé celle ici https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/#entry1829382 et j'ai installer le logiciel CPU control lite que j'ai mis "on demand" ! et bien le téléphone est tout de suite bien plus fluide ! pas de saccade, le drawer est maintenant fluide bref je suis content =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je te remercie pour la réponse rapide. Sais-tu ce que veut dire DragNxt par "Wipe All"? Je vais tenter ta méthode en croisant les doigts pour être satifait. Pour info mon SI est 1264-1625. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bah bon j'ai suivi Kevin, reste plus qu'à voir ;) Modifié 24 octobre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Allez voir mon topic cpu mod from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je trouve que c'est très fluide chez moi donc je ne vois l'utilité de faire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @Kevin : J'ai suivi ce que t'as dit, avec CPU Control lite en mode "ondemand". J'ai confirm mais toujours des problèmes de lag.. :( Par contre j'ai remarqué un truc, lorsque le téléphone est branché sur le PC c'est super fluide. ^^ [Edit] J'ai mis "performance" à la place de "ondemand" et enfin je retrouve un téléphone fluiiideeee! Par contre "Performance" ça n'annonce pas un truc sympa niveau batterie je pense :D Enfin je verrai, mais en tout cas je n'ai plus de problème de lag pour l'instant Modifié 24 octobre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je trouve que c'est très fluide chez moi donc je ne vois l'utilité de faire tout ça. Moi aussi c était deja trés fluide mais avec le cpu control mod c est dingue mon sola a bouffé un turbo!!! :blink: ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Voilà enfin un téléphone utilisable, merci DragNxt. Encore quelques problèmes de wifi (Eap-Sim et décrochage de temps à autre) mais tant pis. Merci encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour ma part j'ai privilégié l'application antutu cpu master free qui je trouve est mieux fichu ! et plus efficace selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon j'ai craqué me voilà sous ics j'ai pris la Rom BE et suivi les tutos, root dans la foulée merci à tous Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 sepuis la mise a jour lorsque je branche le phone en usb il n est pas reconnu dans l explorateur windows comme avant par contre il es bien reconnu dans pcc avant la maj losque je branchai mon xgo j avais un peripherique ST27I qui apparraissait dans l explorateur et aussi un repertoire pour ma carte sd maintenant rien des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Met le en debogage et rebranche le from tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci cela marche en deboggage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) bon sinon il tourne bien sous ics en passant par compagnion ? car je l'ai depuis 2 jours :) et je voudrai pas qu'il rame avec ics -_- Modifié 29 octobre 2012 par MattMK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ecoute moi apres la mise a jour je n ai eu aucun lags presenté dans les differents messages mais comme je suis pas pro du portable je ne peux pas te dire pourquoi je suis passer a travers les gouttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Possesseur d'un Xperia Go, depuis ce matin, j'ai voulu le mettre à jour directement sur ICS. Je viens de parcourir l'ensemble des posts précédents qui parle de directement flasher depuis une ROM. Je suppose, que c'était la solution tant que la ROM Officielle n'était pas déployée. J'ai vérifié le SI de mon portable, et il fait bien partie de ceux qui profitent de la maj vers ICS. Donc j'ai voulu utiliser PCC pour effectuer la mise à jour. Il trouve bien qu'une maj est dispo : Logiciel du téléphone : 6.0B.3.184 Nouvelle version : 6.1.1.B.1.10 Il me demande d'accepter les conditions après un clic sur un lien ... puis il me met une erreur : Problème : Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur Détails : Impossible d'installer le moteur de mise à jour Sony (erreur 0x803d0020). Dépannage : Veuillez réessayer ultérieurement J'ai essayé sur un autre PC pour voir si ça venait de la machine, mais même soucis. Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ou aurait des pistes ? Merci :) Modifié 4 novembre 2012 par zlavock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 les drivers de ton go ne sont pas installer sur ton/tes pc,c est surement la cause de ton soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Passe par SEUS ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci, il fallait le savoir... je pensais que PCC aurait su se débrouiller seul ... Enfin, le principal c'est qu'ICS soit installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Quels sont ceux pour qui le partage de connexion ne fonctionne plus depuis la mise à jour ICS ? Et quel est votre opérateur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://www.xperiablog.net/2012/11/08/new-firmware-6-1-1-b-1-54-certified-for-xperia-p-u-go-and-sola/ une mise à jours corrective ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.