Kevin_H Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Moi je l'aime bien, c'est juste qu'il aurait du sortir avec ICS directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) P... j'ai eu peur en branchant mon XGo sur mon pc ce matin qu'il y est une mise à jour ! Mais ouf il y avait rien, plus de peur que de mal !..... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :angry: Demain, mardi....Pauvre Damien, pauvre petit Damien. Tu ne le reverras pas. Il était juste venu pour récupérer la mise à jour rien de plus. Bah non, le ROM marche pas bien sur mon appareil :(. http://www.youtube.com/watch?v=WwH9hBIwOxs&feature=plcp Voir le video :( Modifié 8 octobre 2012 par nguyen47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) C'est juste le pinch to zoom qui marche pas ? quand j'ai vu ton autre post j'ai cru que t'avais brické "All I can say that Sony sucks" -> tu flashes ton tél avec une rom qui n'est pas fait pour, et tu dis que Sony c'est de la m****. Je cherche, mais je vois pas le rapport Modifié 8 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Voilà pourquoi je préfère attendre la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 L'assistance Sony a très peu d'infos et ne savent même pas quand la nouvelle vague de terminaux vont recevoir ICS. Si en plus même les assistants français n'en savent pas plus on est pas dans la m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je ne sais pas depuis quand ICS sur le Xgo est prévu mais je pense qu'elle ne devrais plus tarder à sortir, je ne pense pas que ce sois comme Samsung, du moins je l'espère... j'ai une Galaxy tab 10.1, ics était prévu pour le 2eme trimestre 2012 aujourd'hui on est le 08/10/2012 et toujours rien.... Mais là avec Sony on arrive à avoir un peu plus d'info déjà que chez samsung je pense qu'il faut juste encore patienter 2-3 semaines... tant qu'ils ne font pas comme samsung.... En espérant qu'on auras JB également sur nos XGo un jour ou l'autre.... A+ Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 2 ou 3 semaines ? Mais bien-sûr et pourquoi pas deux ans tant qu'à faire ! Si cette maj n'arrive pas d'ici la fin de la semaine je le vends direct, même si je dois m'acheter un tel à clapet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Roulement de tambour ! TADADADADADADADA : Rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le sola est clairement privilégier ! Quand on regarde la liste des numéro SI du Sola, on remarque la liste est régulièrement mise à jour (hier encore il y a eu de nouveau SI) et pour le U et le Go rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Nous sommes du bas de gamme donc ils s'en foutent royalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai adoré la réponse de Damien : "Le déploiement des roms FR est en cours pour les Xperia sola, U & go. Vous l'avez reçu vous ? Cette histoire devient une blague fumeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-go/ Et pourtant quand je clic sur "Rechercher des mises à jour" il dit que mon bousin est déjà à jour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) pareil que toi,c est pas des fusées chez sony pour les MAJ meme avec sus idem :wacko: Modifié 9 octobre 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 De plus on est mal barré pour avoir des rom custom, la plus part des gars travaillent très peu, voir pas du tout sur le Go :s Je suis de plus en plus déçu par mon achat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 http://www.sonymobil...ones/xperia-go/ Et pourtant quand je clic sur "Rechercher des mises à jour" il dit que mon bousin est déjà à jour -_- c'est incompréhensible ce truc ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Les roms cm9 vont arriver!!! Courage!! ;) Si tu es impatient flash ics, il doit y avoir la rom globale sur xda, je cherche si tu veux lapin!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pas le courage pour me lancer dans la bidouille qui risque de prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Sony se fout vraiment de la gu***** des clients ! Aujourd'hui sur leur page FB : Sony Mobile FR ICS pour les Xperia™ sola, go et U : C'est en cours de déploiement ! et même si c'est en cours, la liste des SI n'a pas bouger depuis le 2 octobre pour le Go Modifié 10 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui mais il l envoie par télégraphe,et le gars qui transmet viens a pied et a reculons dans une grande montée , pas facile pour un unijambiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) mdr je me demande si on achète aujourd'hui un go, est ce qu'il est livré avec ICS. Dans ce cas là j'essayerai bien de flinguer le mien, le renvoyer au SAV, et en récupérer neuf. Avec ICS Modifié 10 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) mdr je me demande si on achète aujourd'hui un go, est ce qu'il est livré avec ICS. Dans ce cas là j'essayerai bien de flinguer le mien, le renvoyer au SAV, et en récupérer neuf. Avec ICS J'en doute. Je crois surtout que Sony essaye de nous l'envoyer par fax. Modifié 10 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 moi je la sent mal pour cette semaine,je crois plus beaucoup en sony pour ics cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) C'est bizarre car le Xperia U a le même build et lui bénéficie dèjà de la mise à jour... Modifié 10 octobre 2012 par felvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michou le bidou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi, je vais attendre qu'ils le mettent en vente avec ICS pour l'acheter. Si tout le monde attend, ils vont bien, finir par se dépécher… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Personne ne l a?? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.