franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Reboot into recovery Wipe data/ factory reset Wipe cache Advanced -> Wipe dalvik cache install zip from sdcard wait until "install from sdcard complete" reboot your phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 et une version datadata à venir ! :P Je vais patienter alors... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ok, Merci franzyroy ;) J'vais p't' être patienter aussi pour la version datadata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon là X-bean 2.0 est pas trop mal, plus fluide par moment, ou sacade... c'est tout ou rien mais ça me convient. Par contre j'ai toujours le problème au démarrage, je dois faire plusieurs tentatives de boot pour qu'il veuille bien demarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bon je viens de flasher, tout s'est bien passé, la ROM a l'air vraiment fluide. Je trouve juste qu'on perd en customisation comparé à la SLIM que j'avais avant. Cependant un détail me chagrine. Peut-on ou non changer la (le ?les ? ) dpi ? Je ne trouve pas l'option et je ne me vois pas rester avec cette densité. Merci à vous edit : @Flash-Over même souci au démarrage Modifié 2 octobre 2012 par GauthierMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon je suis rassuré de ne pas être seul. Le problème n'est donc pas un cas indépendant. A mon premier démarrage avec la Xbean 2.0 je n'ai eu aucun soucis. Je ne sais pas si c'était un coup de chance ou pas. Ayant ensuite changer des paramètres dans le Kernel Semaphore, je pensais que cela était la cause du problème, donc j'ai remis les paramètres par défaut du Kernel, et toujours le même problème. Cela ne vient donc pas des paramètres du kernel... Il faut étudier une autre piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le problème avait lieu après utilisation d'une appli pour modifier les DPI. Et en fait je ne bootait plus du tout, ça bloquait sur le "X" de 4 couleurs. Après avoir reflashé et laisser les DPI à 240 (tant pis si c'est moche...) je n'ai plus aucun souci... Essaies peut être de reflasher la ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Je n'ai pas modifié les DPI. Et moi lorsque cela ne veut pas booter, l'écran reste bloqué sur le logo de boot de Semaphore, je n'ai pas le X de Nexus qui s'affiche... car lorsque le X s'affiche, le téléphone boot correctement, et assez rapidement Nous n'avons donc pas le même problème EDIT: cette 2.0 est vraiment bof... elle est très fluide/réactive mais j'ai les problèmes de boot, et de freeze intempestif de temps en temps... Je pense passer sous cm10 Modifié 3 octobre 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alors pour la 2.0 j'ai abandonner, j'ai un gros problème mes appels ne dure que 1 seconde ! je retourne sous la mackay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Encore un problème avec ma 2.0 Le téléphone s'est mis à vibrer non stop et l'écran s'est figé, obliger d'enlever la batterie... EDIT: 3eme freeze depuis 14h ! Modifié 3 octobre 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut à tous, En ce qui me concerne, la batterie ne tiend pas assez... mais vraiment pas assez ?... Je passe à la Tsunami 2.0 (AOKP) que je trouve pas mal pour l'instant... mais j'attends la F4k JB avec impatience. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alleeeeeeeeeez je deviens fou! C'est le 4eme freeze depuis cette après midi! Je sauvegarde le bordel, et je change de rom, adieu x-bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 En ce qui me concerne, la batterie ne tiend pas assez... mais vraiment pas assez ?... Idem dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 A tous ceux déçus de la dernière X-bean, je vais ouvrir un nouveau topic sur la rom mackay (plus performante que la x-bean et une meilleur batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Avec grand plaisir! Je la testerais ce soir si le topic est mis en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 je suis en train de l'écrire, enfin c'est la deuxième fois que je l'écris mon pc a fait un BSOD ! ^^ lol Le topic est publié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de bol pour le BSOD Personnellement j'en ai jamais eu depuis que j'utilise des PC (donc depuis un petit moment déjà :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 bah faut pas chercher mon pc a trop de mal... j'aurais du le faire sous ubuntu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso la batterie me satisfait plutot bien, la j'ai tenu 1j10h en ayant une utilisation "classique" (musique, surf et compagnie, mais pas en mode intensif) Mais du coup, certains d'entre vous ont ils essayé la Mackay ? Elle semble pas mal, mais le sujet sur le thème a comme qui dirait dévié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je sais, je vais faire supprimer les hors sujet mais faut toujours essayer d'aider un membre de la communauté ! Pour faire simple mis a part le problème de flashover (certainement du a autre chose, car il était sur xbean 2.0 qui ressemble a la mackay sur certain point), tous ceux qui l'on tester l'on approuver ! Modifié 7 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est bien normal ! J'espère qu'il trouvera le moyen de "réparer" son GS. Et au niveau batterie c'est vraiment le jour et la nuit comme certains semblent laisser croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 pour moi il n'y a pas photo, niveau batterie il n'ya pas mieux, mais c'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors même si je suis satisfait de la X BEAN je pense changer. On peut modifier les DPI sur la Mackay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) C'est une bonne question : aucune idée ! Je ne vois pas l’intérêt de changer les DPI (faudrait qu'on me dise pourquoi faire, pour moi l'écran est trop petit !) Mais c'est basé sur cm10 donc c'est probable... je vais regarder ça après ma mis a jour Je n'ai pas trouver l'option ! Modifié 7 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ah dommage... je trouve que justement l'écran étant petit, avoir de "gros" icone n'est pas très esthétique, j'ai tendance à réduire un peu les dpi, pour avoir l'impression d'avoir un écran plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.