LeFab Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Je me présente mon nom est Martin, et je viens du futur ! :lol: En tout cas moi je l'ai eu officiellement avec SEUS ce matin donc voila ! :) Et avant tu avais flashé une version GGB avec flashtools ? ou non? Moi j'ai toujours rien avec PCC ou SUS Modifié 19 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 T'inquiète LeFab ! Moi non plus j'ai rien ca devrait arriver demain je l’espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non non ggb de base Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu est sur une version opérateur ou nu ? Et tu est francais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Nan mais je suis pas inquiet la dernière mise à jour GGB, je l'ai eu 10 jours après la parution ! Donc j'imagine que j'aurais dans 8 jours maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Nu et en français Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 c'est peut-être ca la différence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Surment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu parle dufait que je l'ai acheté en Slovaquie ? La bas je l'ai acheté au magasin nu chez Sony. Et je l'ai utiliser direct avec ma simple Bouygues et en français. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je n'en doute pas mais ca peut changer selon les pays et les pays de l'est on été mis a jour en premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ah tu pense ? Psk la version que j'avais c'était la même que toi... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je pense après je sais pas hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Mouais.. De toute façon vous l'aurez la maj ics tôt ou tard donc voilà :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bah c'est comme si tu achètes une Clio hors de France. C'est la même voiture qu'en France mais avec des petites différences et un numéro d'identification de produit pour l'étranger même si c'est la même usine qui les fabrique. Pour le XP, c'est ce numéro d'identification qui détermine les mises à jour (enfin je crois... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ah d'accord je vois. mais bon, la MaJ 0.184 (je crois) je l'ai eu en meme temps que vous, en france, et cette MaJ ICS je l'ai fait ici en france, bref, on est le 20 vous pouvez etre heureux vous avec la MaJ 4.0.4 dispo avec Seus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bijour bijour Aprés avoir flasher/Rooter mon Xperia P, j'ensuis trés content et la différence avec ICS est flagrante. J'ai utilise Titanium Backup pour virer quelques appli... mais j'y vais avec tatillon car faut pas faire de betise. j'ai ou enlever wisepilote (beurk) et 4 ou 5 programme lié à facebook (et oui, jveux pas çà sur mon tél ;)) mais quand je reste cliqué 2s sur une appli sur le home screen... une barre bleu en haut me propose de partager. J'ai esseyé et çà met une erreur maintenant... Qu'ais-je oublié... Et surtout existe-t-il une liste exaustive d'appli que l'on peut retirer via FlashTool (je l'avais fais sur mon xperia X10) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Toujours rien côté mise à jour de mon côté avec seus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pas de bugs particuliers pour ma part avec ICS,juste des nouvelles habitudes à prendre (menus,barre des taches...). Pour info: Sony Xperia P version orange (sosh) ,bootloader vérouiller. Flash room officielle sony avec flashtool : 6.0.B.1.564 puis 6.0.B.3.184 . Passage en ICS avec Pc Companion le 17/08/2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ah tu est pas sur rom nue ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Au fait vous avez remarqué que quand vous branchez le chargeur et vous tournez l'écran sur l'accueil la il tourne ? :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, j'ai fait la mise a jour via flashtool et je remarque qu'il y a un problème..le copier-coller a disparu, et l'application Economisr aussi, quelqu'un peut m'aider, parce que je me sers bcp du Copier-coller et j'en ai absolument besoin sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 j'ai utiliser le copier-coller sur un numéro de tél pour le coller sur un autre contact j'ai copier sans sélectionner, j'ai trouvé çà bizarre et le coller c'est un bouton qui s'affiche au-dessus de la zone de texte aprés un long clic donc çà m'a surpris mais j'y suis arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Effectivement j'ai réussi a copier un numéro mais, je n'y arrive pas avec du texte dans un sms ou sur une page internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Toujours pas de MAJ de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Meme avec SEUS ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.