Bati46 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 En mode avion + donnée coupé + wifi coupé et en fermant toute les app ... J'ai perdu 30 % cette nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Regarde dans ta courbe: ça doit etre resté en activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniik Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je perds rien du tout les nuits en coupant tout mais pas mode avion, surprenant ta baisse. Regarde ce qui consomme le plus et oui quelque chose a dut resté en activité. Essaye de voir si une appli se relance pendant la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr65 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai essayé la maj par pc companion, ça bugge sévère... Au moment de brancher le tel en appuyant sur bas, la led vire au vert puis repasse rouge et le tel se remet en mode recharge... Et pc companion plante après, impossible de le fermer sans passer par le gestionnaire de tâches... Faich... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je regarde demain matin ! :) Mais bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Faut rester appuie au moins 15 secondes sur la touche bas pour que la led reste verte ! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Sinon y a pas de retour haptique ou de surlignement de boutons dans le navigateur, et c'est assez dur de savoir où on clique du coup :x comment régler ça? Modifié 23 août 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr65 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Faut rester appuie au moins 15 secondes sur la touche bas pour que la led reste verte ! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Même en tenant 5-10 secondes elle repassait rouge... En tenant plus elle repassera au vert? Vu qu'il était chargé à 100%, difficile de différencier le vert de charge de celui de la maj ^^ si il faut ça marchait, même si pc companion semblait pas réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ça je sais pas désolé :-/ moi j'ai désactivé tout les retours de vibration ça m'a soulé ^^' Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quand tu flash ou met a jour, la led va devenir verte et redevenir rouge juste après mais ce sera bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu a le logo de chargement qui s'affiche oh pas ?! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr65 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu a le logo de chargement qui s'affiche oh pas ?! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Justement oui... La batterie et l'éclair apparaissent, et pc companion réagit pas... J'essaierai demain avec une batterie moins pleine, histoire de voir si la led redevient et reste verte à cause de la manipulation ou du chargement fini. Merci de m'aider en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui tu nous tient au courant :) Avec plaisir :D Reggie ? Tu as quel version de ICS ? Central Europe ? FR ? Allemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Si la batterie en charge s'affiche c'est pas bon pleine ou vide. Normalement ya rien qui doit s'afficher juste la led qui reste verte. Essayé de le rentrer en mode fastboot (c'est celui ci qu'il faut non ?) avant qu'il te demande de le fairé. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 CE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ah donc tu a flashé et tu a de l'autonomie ? :/ Parce que j'ai rien du tout ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr65 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 MaJ faite du premier coup ce matin ! Je crois que c'est mon ordi ou pc companion qui plantait hier ... Merci en out cas, à moi le Sandvich Om nom nom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Profite bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui amuse toi bien avec :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Petit Bug ce matin, rien de grave, peut être que d'autre personnes ont eu ce petit bug. J'explique rapidement, en me couchant cette nuit (1h du mat), je met mon XP en charge, il me restait seulement 12% de batterie. Je me sert de mon XP comme réveil, celui-ci sonne à 8h. J’éteins le réveil et là que voit-je, Le % restant de batterie toujours à 12%, après 7h de charge Oo Je débranche quand même le téléphone, et je le rebranche (besoin du tel toute la journée pour mon taff), et la je voit la batterie remonté à 100% instantanément. Je pense que le module permettant de calculer le % restant de batterie a eu un peu de latence et n'as pas mis à jour le réel % restant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Pour l'autonomie, ça va. Avec une utilisation modéré, c'est descendu à 35% en 2J et 7H. Je l'ai pas rechargé depuis que j'ai fait la mise à jour ICS. Ce weekend, ça risque d'être différent ! Je débranche quand même le téléphone, et je le rebranche (besoin du tel toute la journée pour mon taff), et la je voit la batterie remonté à 100% instantanément. Je pense que le module permettant de calculer le % restant de batterie a eu un peu de latence et n'as pas mis à jour le réel % restant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Oui, ca m'est arrivé, mais sous GGB et en recharge sur port USB d'un PC. Modifié 24 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 LeFAB tu a quelle version de ICS ? FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Est ce que vous avez aussi le fait que parfois le tactile ne marche plus? J'avais déjà ça sur GB et c'est pas parti, en gros tout d'un coup il sent plus rien, juste les boutons, je le verouille et attends un peu et ça remarche. Or, en appel, apparemment ça le fait aussi, au bout de quelques instants plus de tactile. Et rien n'y faisait... Même attendre. C'est très chiant :o le seul moyen c'était raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ah non jamais j'ai eu ce problème. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je l'est eu sur GB et je l'est encore sur ICS mais moins ! Et pour l'apel c'est normal ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.