Reggie1000 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En quoi serait -ce normal? Sur mon optimus one pas ce problème. Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'appeler et lire mes messages en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 moi non , je n'ai pas ce genre de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 LeFAB tu a quelle version de ICS ? FR ? La 100% made in france, toutes les maj faites par PCComp et pas une importée de l'Europe de l'est. :P Pas de problème de tactile de mon côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Humm ! Ca me donne envie de flasher la version FR de ICS que tu a upload ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est quoi la différence entre la version FR et la CE ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 peut-être un apk en plus ou en moins ou légérement différent Mais le plus important, dans la version CE il y a la langue FR donc pfiout, on s'en fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) C'est quoi la différence entre la version FR et la CE ?Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Les ROM CE sont mises à jour avant les ROM FR qui sont elles même mises à jour bien avant les ROM Orange ou autres opérateur... Une fois que tu as flashé une ROM CE, comme par magie (joke) ton PC compagnon vérifiera ta mise à jour par rapport à cette même ROM CE, et te proposera une mise à jour bien avant les autres... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ah d'accord je comprends merci :-P Tout s'explique maintenant ^^' Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Humm ! Ca me donne envie de flasher la version FR de ICS que tu a upload ! :P Ca sert à rien si tu as déjà mi la version CE, ca n'apportera pas grand chose de plus. Peut-être un paramétrage différent de 2 ou 3 trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pourquoi tu l'as upload en 2 parties par contre ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Petit Bug ce matin, rien de grave, peut être que d'autre personnes ont eu ce petit bug. J'explique rapidement, en me couchant cette nuit (1h du mat), je met mon XP en charge, il me restait seulement 12% de batterie. Je me sert de mon XP comme réveil, celui-ci sonne à 8h. J’éteins le réveil et là que voit-je, Le % restant de batterie toujours à 12%, après 7h de charge Oo Je débranche quand même le téléphone, et je le rebranche (besoin du tel toute la journée pour mon taff), et la je voit la batterie remonté à 100% instantanément. Je pense que le module permettant de calculer le % restant de batterie a eu un peu de latence et n'as pas mis à jour le réel % restant. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai eut pour la première fois ce... comportement ce matin. Je le charge de 0 à 42% sans soucis en une petite 1/2h. Je prend le téléphone pour faire quelques trucs, et je le rebranche 5 minutes apres. Je reviens apres 2h de charge, et toujours 42%... Je debranche, et quelques minutes apres, à la sortie de veille, 98%... bizarre, mais rien de bien grave pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dans ce sens c'est pas grave, le contraire serait embêtant (passer de 98 a 42 ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai l'impression que le problème de tactile vient de Handcent sms. La j'ai lu mes messages avec l'app normale (berk), et pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr65 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Après quelques jours sous ICS j'ai remarqué 2-3 détails : L'indicateur de batterie en % me semble très pessimiste (55% quand l'icône annonce 3/4 batterie) c'est assez stressant... Le nouveau lockscreen est bof, pour la photo rapide y'avait déjà le bouton physique... Un moyen de le personnaliser? Sans root bien sûr... Les prédictions de SwiftKey sont amputées de leur quartier inférieur... Je trouve plus la capture d'écran A part ces problèmes sûrement très bêtes, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le seul truc ou je puisse t'aider c'est la capture d'écran. Bouton power + volume bas. Sent from my LT22i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, je trouve aussi l'indicateur de baterie très approximatif. Alors qu'avant, il n'y avait rien a redire, maintenant, c'est bof bof. Ca passe de 45% à 50% pour retourner à 44%... un peu étrange. Je le laisse en veille à 14% le soir, et il c'est éteint dans la nuit. Bref, rien de catastrophique, mais ça serait pas mal d'avoir quelque chose de plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je viens d'avoir un petit beug assez gênant. Ma carte sim se verrouille toute seul. Sans que je touche le tel. Il me l'a déjà fait 2 fois. Sent from my LT22i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Je ne pourrais pas aider sur ce point, je n'ai pas de code pin au démarrage, donc je ne pense pas rencontrer ce soucis. Si tu ne l'as pas déjà fait, retire ta carte Sim, souffle un bon coup :) Sinon, essais en désactivant le code pin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Retrait de la sim déjà fait. Et je désactive en aucun cas le pin vu que j'habite à Marseille et les gens qui me regardent avec envie quand ils voient mon tel x) Sent from my LT22i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 <hs> C'est quoi le plus précieux, ta carte Sim ou ton téléphone ? Je ne comprends pas l’intérêt de bloqué la Sim. Si tu te fais piquer ton téléphone, la carte sera remplacée dans la minute, et tu pourras la désactiver facilement grâce à ton opérateur... </hs> Sinon, pour revenir à ton problème, je n'ai pas d'autres idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) @martinko23: Il y a 2 mois à peu prét, j'ai eut un probléme avec ma carte SIM dans Xperia X10. Elle ne marchait plus ; testé avec avec un croisement d'un autre tél. Je suis aller chez Orange et en 30s il m'ont changé ma SIM. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sinon pour vous dire sur mon léger probléme. Hier soir je me suis fait une petite session de wifi avec le tél en mode Avion. Je termine je désactive le wifi et coucouche panier Ce matin, mon tél est sortie du mode Avion tout seul (sans même me demander mon PIN, bizarre bref!) ; mais le wifi était activé ????? Vous avez une idée ?! Modifié 27 août 2012 par lkaiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Petit problème pour moi au niveau de l'autonomie. 20% consommés en une nuit après charge complète. Alors que c'était l'écran qui consommait le plus avant la mise à jour sur ICS,là j'ai "système d'exploitation Android" qui consomme plus d'un tiers de la batterie. Bref l'autonomie est très mauvaise en ce qui me concerne. Modifié 27 août 2012 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxPedro Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous. En ce qui me concerne j'ai aussi été victime du bug de pourcentage de la batterie. Je le branche alors qu'il restait 16%, je reviens voir une heure plus tard et le pourcentage n'avait pas bougé alors que la diode était verte. J'ai rebranché le tél et là il a commencé à se charger normalement avec la diode orange, sans m'indiquer qu'il était chargé totalement 2 minutes plus tard, ce qui était le cas pour certains d'entre vous. Alors au bout d'un quart d'heure, toujours rien, du coup j'ai éteint puis rallumé le téléphone, et là magie, 100%. Bref c'est le même bug que la plupart d'entre vous, mais j'ai quand même droit à une petite variante. Xperia P, rom ICS CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 En tout cas, le problème semble être seulement un soucis de reporting, ca va, ça limite les dégats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ca doit être un bug du firmware ICS CE :ph34r: ! Vive la FR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.