pr0se Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bon ben ça fonctionne pas mal, rien à réinstaller -Toujours des bugs graphique dans l'appareil photo, qui disparaissent en changeant de mode vidéo/photo. -Jai eu un bug, j'ai reçu 2 appels, et pas moyen de décrocher, le cadenas central ne réagissait pas j'ai eu ce problème avec la version du 20 mais qui est apparu uniquement cette semaine (sur 2 semaines d'utilisation) et une fois avec celle du 3/01 aujourd'hui Sinon ben c'est le top une 4.2 sur Desire. Je regrette vraiment pas mon achat il y a de ça bientôt 3 ans (Merci les teams bien sur) Modifié 3 janvier 2013 par pr0se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavhen Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Voici mes petites remarques sur la ROM Evervolv. Pour moi le plus gros problème était la capture vidéo qui ne fonctionnait pas. Puis j'ai trouvé sur XDA une solution, utiliser Videocam Illusion qui permet de réaliser des vidéos avec cette ROM (il faut quand même réduire la résolution pour que cela soit fluide. Je n'avais pas encore vu cette solution encore sur le forum). J'ai vu que l'appli Canal+ ne fonctionnait pas et pour moi c'est l'appli SFR TV qui ne fonctionne pas (même bug : le son mais pas vidéo). Merci à tous ceux qui font encore avancer notre vieux Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui pour la photo tu as aussi Caméra Zoom Fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavhen Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai pris cette solution pour la partie Photo mais la partie vidéo de Camera Zoom Fx ne fonctionne pas, c'est pour cela que cherchait une autre appli. Sinon existe-t-il une solution pour les applis vidéo en streaming ? Modifié 4 janvier 2013 par Xavhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et avec bsplayer y a pas moyen de faire passer le flux d'sfr tv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les amateurs nouvelle version nikez Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p2 Posted on January 4, 2013 by Nikez — No Comments ↓ Will be updated later today Notification LED – Works … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens super ça, Mais elle marchent chez vous les LED avec les dernières Nightly ? car chez moi pas du tout, ni appel manqué, ni sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Chez moi, LedMeKnow plante régulièrement, ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser. Bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les amateurs nouvelle version nikez Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p2 Posted on January 4, 2013 by Nikez — No Comments ↓ Will be updated later today Notification LED – Works … Ah il est de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comme JB 03 me l'&a demandé gentiment par MP. J'ai voulu faire les patchs batteries pour cette nouvelle version (3.2.0p2) Mais, pour une raison ou une autre. Pas moyen de les faire. J'ai essayé 3 fois et j'ai à chaque fois une erreur sur UOT Kitchen "view error log" Donc, DSL, mais je ne peux pas les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour les amateurs nouvelle version nikez Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p2 Posted on January 4, 2013 by Nikez — No Comments ↓ Will be updated later today Notification LED – Works … Pas grand chose de nouveau donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Modif pour le desire prévu aujourd'hui pour la naightly 2013.01.06..2013.01.07 project device/htc/bravo/ 414d2ea bravo: update ev.dependencies to JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) 2013.01.06..2013.01.07 project device/htc/bravo/ 414d2ea bravo: update ev.dependencies to JB cette modif ne concerne que ceux qui compilent eux même la rom, ça permet juste de compiler le bon kernel. pas la peine de flasher si vous avez la nightly du 6 . Modifié 7 janvier 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) ok Si je comprend bien, beaucoup de versions mais peu de modifs pour notre tel? Modifié 7 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 c'est ça. il y a pas mal de mises a jour du code pour le support d'autres téléphones ou pour résoudre des problèmes d'organisation des sources pour ceux qui compilent eux même la rom. il y a de temps en temps quelques mises a jour génériques concernant les applis android, la rérsolutions de petits bugs. les mises a jour concernant directement le desire et le N1 sont assez rares. il faut dire que Evervolv c'est du android presque stock, les modif sont assez mineures au final. j'aimerais vraiment tester la CM10.1 mais si je ne peux pas la compiler moi même ça ne m’intéresse pas, avec l'a2sd standard et un hboot stock ou JB et du fait que les data des applis soient sur la mémoire interne on se retrouve vite bloqué en terme de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui moi je préfèrait A2SDX mais là c'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Novelle version de la ROM nikez la P3 Download Evervolv Turba 3.2.0p3 Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p3 Posted on January 16, 2013 by Nikez — No Comments ↓ Contacts/Dialer – Added T9 dialer Contacts/Dialer – (Hopefully) added Russian dialpad. Bluetooth – Fixed Camera – Added video recording, choppy and tearing. Framework – Added HSPA icon DownloadManager – Fixed nested folder bug Framework – Fixed 3.5mm headphone issue Modifié 16 janvier 2013 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci L'as-tu essayée ? Si oui le dalvik cache seul suffit toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non pas encore BOn ben je suis passé de la nightly à celle là juste en faisant un wipe dalvik cache à priori c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci, Bon ben j'installe ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir ! Rom mise à jour avec la dernière version stable. J'espère que ça réglera mes soucis de connexion data (difficultés à avoir la data alors que le réseau est marqué en H)... Petite question : j'ai Waze qui plante. Savez vous pourquoi ? Ca vous fait pareil ? Ca m'arrangerait que ça fonctionne, vu que je me tape 7h de route ce weekend ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Super je vais tester cette nouvelle version Novelle version de la ROM nikez la P3 Download Evervolv Turba 3.2.0p3 Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p3 Posted on January 16, 2013 by Nikez — No Comments ↓ Contacts/Dialer – Added T9 dialer Contacts/Dialer – (Hopefully) added Russian dialpad. Bluetooth – Fixed Camera – Added video recording, choppy and tearing. Framework – Added HSPA icon DownloadManager – Fixed nested folder bug Framework – Fixed 3.5mm headphone issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je viens de ressayer de faire les patchs batterie pourcentage pour Nikez 3.2.0p3 Et quand pour la version d'avant, pas moyen, je me demande bien ce que Nikez à changé dans sytemUI et framework-res pour que ça ne fonctionne plus, car sur les versions du début, il n'y avait aucuns soucis. En fait, c'est depuis la version 3.2.0 qu'on ne peut plus utiliser UOT Kitchen. EDIT : et j'ai mis à jour le 1er post aussi ! Modifié 17 janvier 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Visiblement c'est la version des ApkTools du site UOT Kitchen qui n'est pas compatible avec android 4.2. Il faut attendre une mise à jour du site UOT Kitchen Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah oui, peut-être, je n'avais pas penser à ça. Je le redis, mais ça fonctonnait encore avec Android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.