DMBFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ah ben justement je me disais que je devrais essayer de me customiser une nightly, donc je verrai ça merci. Modifié 24 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Voilà je me suis customisé la nightly, et là en effet le son est bon. ...ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT24-INT2EXT4.zip Vraiment fluide. Modifié 24 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour le moement rien à dire elle fonctionne bien cette nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La seule chose qui ne fonctionne pas (enfin d après ce que j ai remarqué ) c'est le partage de connection , mais j ai trouvé sur xda un zip, comprenant 2 fichiers de la version 4.1.2, qui permet de faire fonctionner le partage wifi.si ça t intéresse je te chercherai le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui je veux bien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ça passe avec un hboot stock ? je suis tenté voir si moins de décrochage 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) la version normale oui celle de DMBFR je suppose aussi pb de recherche sur xda je chercherai le fichier plus tard Modifié 25 juin 2013 par PiR57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est pas ça que tu cherches par hasard ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40407259&postcount=3368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 si Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui ziaaa hboot stock aussi, merci pour le lien je verrai si je peux intégrer directement. Modifié 25 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 DMBFR, comment est ce qu'on peut virer toucwiz de ta distribution pour le remplacer par un autre launcher (un à conseiller ?). J'installe un launcher du market par dessus ? Je viens d'installer ta version car INT2EXT4 mais j'ai touchwiz qui plante dés que je reviens sur home :) le widget n'a pas l'air de fonctionner non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Allons bon vlla qutre chose, sinon tente un wipe data/factory reset, si ça ne fonctionne pas c'est uniquement le widget météo qui déconne, ça me faisait ça sur la cyano c'est pour ça que j'ai testé sur la nikez puis la nightly et là ça fonctionne chez mois, comme mes captures en ateste. Sinon tu as juste le widget météo à mettre à la poubelle c'est lui qui plante touchwizz. Sinon la ROM de base est là http://evervolv.com/devices/bravo. Modifié 26 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai refais l'install et ce coup ça tourne avec touchwiz. Je suis en train de tout réinstaller, je vous fais un tit compte rendu après qqs jours d'utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) cool! Si vous voulez les fonds d'écran s4 je les ai aussi, ils ne sont pas intégrés. Si touchwizz ne vous convient pas il y a celui d'xperia qui va bien aussi, je l'avais mis sur la cyano. Modifié 26 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Juste un petit mot pour remercier ceux qui continuent à faire vivre ce forum dédié au Desire qui m'a tant aidé. Je n'utilise plus le mien actuellement mais je tire un grand coup de chapeau à DMBFR et consorts pour tout l travail réalisé et l'aide qu'ils ont apportée à la communauté et qu'ils continuent à mettre en oeuvre. MERCI ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) DSL de vous avoir lâché. Bien que je participe un tout petit peu sur le Topic Crossbreeder :P Modifié 27 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 p. lacheur va! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 yep, un gros Big UP à DMBFR le survivant. moi aussi je vous ai abandonné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah lala que des lacheurs!!! MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ziaaa ça donne quoi tes tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello, J'ai installé la version ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT2EXT4.zip customisé par DMBFR mais impossible de réinstaller la totalité de mes applications. Je n'ai pas de message comme quoi la mémoire interne est presque pleine, mais ça ressemble à ça. Comme vérifier que INT2EXT4 est bien opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) regarde si ta mémoire est égale à ta partition ext. Tu restaure avec titanium? j'ai aussi eu quelques soucis avec titanium. Modifié 28 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je suis en train de retenter un réinstallation. donc full wipe, réinstallation de la rom+gapps, restauration de mes 53 applis avec titanium et blocage à la 50 ème. Modifié 28 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon j'ai trouvé un fixe d'INT2EXT4, j'ai refait la manip et cette fois restauration de 57 applis sans problème, j'intègre à la ROM et je la met en ligne, même lien. Voilà c'est en ligne,sdavidssi tu veux tester. ...ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT24-INT2EXT4.zip Modifié 28 juin 2013 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.