Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

Tout ce que j'espère, moi, c'est qu'il sera fait soit par Samsung, soit par Sony. J'espère un APN de minimum 8 MP, un écran super hamoled HD (avec peu être une meilleure résolution que le précédent), une caméra pour filmer en 1080p, la dernière version d'Android, et si possible, un prix nu inférieur à 700 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, à côté du connecteur USB il y a un petit orifice de la taille d'un fil de fer, Idéal pour un Hard Reset ? qu'en pensez vous ?

Concernant le trou ça doit être un micro ^^

Edit: grillé depuis longtemps :P

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit un fake ce LG Nexus... :emo_im_undecided: > http://www.lesmobile...des-photos.html

Pourquoi un fake?

Je vois vraiment pas ce que vous avez tous contre LG........

Ils font de très bon hardware......

C'est très bien que google sort un nexus chez LG, ça va les booster pour le reste le leur game au niveau des mises a jour....

Comme google a fait pour Samsung, depuis les nexus le reste de la gamme est a jour rapidement.

Moi je dis oui a LG et oui au nexus LG.

depuis mon Nexus Prime

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que LG n'est pas ma tasse de thé... :emo_im_lips_are_sealed:

Mais, surtout il est hors de question que j'achète un smartphone où la batterie n'est pas amovible ! En déplacement, où je ne peux la recharger: elle ne tient pas journée ! :(

Et, les paillettes... :/

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la batterie......mais bon pour mon usage ça va.

Faudra faire attention aux bootloop....:lol:

depuis mon Nexus Prime

Justement, pour les bootloop, peut être il y aura un moyen de faire un Hard reset !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai rien contre un LG Nexus, si il y en a d'autres :P

Plus sérieusement, ce serait clairement bon pour LG, mais je pense que le constructeur le plus méritant d'un Nexus reste Sony. Ils ont peut-être pas eu les plus grosses cylindrées du marché, mais ils ont toujours été les plus impliqués dans l'AOSP. Mais bon, vu qu'apparemment Sony a refusé de faire le premier Nexus, puis s'est manqué sur la réalisation du second, peut-être que Google ne les considérerais que dans le cas où tout le monde y a droit.

En tout cas, si paillettes il y a, mon G Nexus restera avec moi.

A part ça, vu que les numéro de build d'Android 4.1.2 sont en JZ, on pourrait voir la fin de Jelly Bean avec 4.2, contrairement aux bruits qui courraient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony fait surtout des écrans magnifiques (testez n'importe quel xperia 2012, on dirait que les images sont imprimées sur papier glacé tellement c'est lisse) et utilise des matériaux classes.

@elmagio : Je ne suis pas sûr de comprendre la fin de ton message. Tu penses qu'on aura jelly bean 4.2 avec uniquement des corrections ultra mineures de l'OS et qu'android K n'arrivera que cet été ? Google va nous la faire à la apple pour qui personne n'avait de nouvelle sur l'iphone 5 parce que en fait c'était un 4S avec la même gu***** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que 4.2 sera une version du même calibre que JB, mais pas JB 2ème version, à l'inverse de Eclair 2.0/2.1, contrairement à ce que certaines sources disaient dernièrement. Parce que après une build en JZ, je vois pas où ils veulent aller en gardant le J, et donc ils devront passer au K en 4.2.

Android 5.0, ce sera où bien pour la I/O 2013, où bien pour Q4 2013.

Sinon, clair, Sony leurs SLCD2+Bravia Engine sont juste somptueux... Franchement, moi je donnerais énormément pour voir le Xperia Nexus devenir une réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition mais j'ai l'impression que google a incrémenté je ne sais quoi pour aller à JRO et décrémenté d'une lettre en partant de K pour arriver à JZ. J'ai cru comprendre que c'était une update de quelques dizaines de Mo et pas une rom complète (source). A mon avis ce n'est qu'une petite mise à jour pour préparer la nexus 7 à android K. Mais JBQ n'a pas l'air d'avoir le droit d'en dire plus sur pourquoi cette mise à jour alors on n'en saura plus que quand des gens auront fouiné.

article plus complet que frandroid là : http://www.androidpolice.com/2012/10/09/google-announces-the-android-4-1-2-update-being-released-to-aosp-today/

discussion avec JBQ là : https://groups.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/android-building/2rkEoKMnhzU%5B1-25%5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais attendre les tests et retour donc vers février mars, il y en a qui sont tentés ?

Moi: pas tenté ! :emo_im_undecided: Car marque LG :/ & surtout batterie "Fixe" ! :o

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoDaCo, on sait qu'il a de bonnes sources, mais bon. Honnêtement maintenant j'attends la sortie du truc pour me faire mon idée. Le LG tel qu'il est ne me tente pas, on verra comment il est au final, et si il est le seul Nexus.

En attendant, je prends plus rien au sérieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi assez optimiste sur un LG nexus.

Parce que quand on voit que Samsung est censé être le meilleur du marché. Je me dis que finalement on peut pas faire vraiment pire.... et que les réputations sont souvent surévalués ou en tout cas à prendre avec des pincettes.

Parce que aussi parfait soit il a utiliser ce gnexus, il n'aurait jamais du passer aucun CQ avec son écran, son connecteur etc...

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...